Aller au contenu

Top Chef 2016


PaG

Messages recommandés

Ca a commencé hier soir :o 

Les candidats : http://photo.programme-tv.net/top-chef-voici-les-16-candidats-de-la-saison-7-14474

A noter la présence du toulousain Clement Torres qui a bossé a En Marge (2 etoiles a Aureville) -_- 

Révélation

Bon il a été eliminé hier :ninja: 

Et le mec de valras est un ancien de chez Pierre Augé de Beziers (vainqueur saison 2014) -_- 

Et sinon : 

 

:crylol: 

 

 

:lol2: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, elmö a dit :

ouais joy astrid...en même temps avec un prénom pareil c'est dur d'être équilibrée :ninja: 

pour l'instant j'ai 0 chouchou, ce qui met un coup à mon intérêt pour l'émission :(

 

 

Meme le mec tatoué? :( 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

j'en ai rien à foutre des mecs tatoués :lol: 

Nan mais je dis pas ca pour ca ! :grin: 

Il est bon c'tout -_- 

De tt facon la 1ere emission c'est toujours nul, le mieux c'est quand ils bossent en equipe, c'est la qu'on voit mieux les personnalités et les facons de cuisiner de chacun. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Caramel a dit :

On m'a dit que deux candidats avaient tenté les carbo avec crème et champignons...

:o

 Je n'ai rien remarqué de tel. :unsure2: Après comme le dit Pag le premier épisode est sans intérêt en général, même si la pauvre Hélène a dû subir la nervosité du jeune fan et l'aigreur du râleur de service ( qui a l'air quand même assez doué -_- ).

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, FranckProvostIV a dit :

 Ekelund88 va-t-il être outré par le coup du jus d'Orange amer fomenté par l'ignoble Xav? Naouelle et son style oriental n'avait pas bénéficié de son indulgence lors de la sombre affaire des têtes de crevettes.:rolleyes:

désolé pas vu, ça fait bien 2 saisons que j'ai totalement décroché de ce truc :grin: 

mais je confirme pour naouelle, c'était une sacrée teupu :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, PaG a dit :

C'est bien Charles est pas du tout protégé <_<

Sinon à part Franck, j'ai pas d'autre favori :unsure2:

 Bah il y a Xav le vilain et le jeune Gabriel ( je l'aime bien lui, peut-être même autant que Pierre-Sang :o ) pour concurrencer le roumain de Béziers. Sinon le Charles n'a pas l'air très finaud le pauvre. Quant à Pierrot Meneau, je pense que la production a dû le prendre avant tout pour se foutre de sa gueule et jouer la carte du fils "indigne" qui a subi le poids d'un héritage très lourd à porter. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

pareil^^

+franck aussi

et j'aime bien le jeune, il est drôle, d'une certaine manière il me fait penser à bebs :ninja: 

 Charly ou Gabi?:ninaj: En partant du principe que tu parles du deuxième, Bebs a l'air quand même plus calme et plus posé.:D

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Charly ou Gabi?:ninaj: En partant du principe que tu parles du deuxième, Bebs a l'air quand même plus calme et plus posé.:D

gabi est dans le "pareil^^", je parle de charly, on dirait un vieux coincé dans un corps de jeune, à moins que ce soit l'inverse, ça me fait rire :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Bah il y a Xav le vilain et le jeune Gabriel ( je l'aime bien lui, peut-être même autant que Pierre-Sang :o ) pour concurrencer le roumain de Béziers. Sinon le Charles n'a pas l'air très finaud le pauvre. Quant à Pierrot Meneau, je pense que la production a dû le prendre avant tout pour se foutre de sa gueule et jouer la carte du fils "indigne" qui a subi le poids d'un héritage très lourd à porter. 

 

:lol2: c'est tout a fait ca! 

C'est moi ou ils sont nuls cette année? Ils sortent des plats pas vraiment appétissants :( 

La meilleure saison reste pour moi 2014 : Pierre Augé, Thibault Sombardier, Noemie Honiat, Jean Edern etc..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.