LaCroix Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 Parce que non, c'est pas un truc dont tout le monde se branle Les interrupteurs ont "un sens": poussé en haut c'est éteint, en bas c'est allumé. Si j'en vois un dans l'autre sens, même si je suis pas chez moi, je corrige le tir direct, quitte à plonger les gens dans le noir. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 ahahah je voulais créer le topic des gens différents, mais si vous assumez d'être autistes c'est fabuleux quand même ce truc, ça montre bien qu'on est tous tarés, peu importe nos résultats Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2016 Le pire c'est que tout le monde va en garder sous la pédale au début, c'est dans 3 ou 4 pages que ça va vraiment devenir intéressant Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 En fait je me demande si tout le monde a ses manies ou si on est juste une belle bande de tarés En tout cas ça fait plus de 15 ans que je vis avec ma femme et j'ai rien remarqué de la sorte chez elle. Et quand je passe derrière elle après qu'elle ait fait le ménage pour remettre un bibelot dans l'axe par rapport au meuble, je me sens vraiment taré Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 À une certaine époque, après m'être couché, je me relevais systématiquement pour vérifier que la porte du frigo soit bien fermée. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 il y a 29 minutes, Trollololala a dit : Le pire c'est que tout le monde va en garder sous la pédale au début, c'est dans 3 ou 4 pages que ça va vraiment devenir intéressant Pour l'instant j'en vois pas perso. Des TOCs. Juste des habitudes et routines, rien d'irrationnel. Mais c'est le genre de trucs qu'on réalise pas de suite Edit : Ah si, un truc zarb quand je vais à l'appart les parents en goguette (courrier, arroser les plantes), suis jamais certain d'avoir bien fermer. Systématiquement je remonte à l'étage vérifier. Vraiment étrange, arrivé sur le pallier/parking, je doute à tous les coups. Et reviens. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 pareil, je pense pas avoir de tocs...après j'aime pas trop que les choses soient pas droites (genre les cadres ou les meubles par rapport aux joints de carrelage), mais ça me rend pas malade si j'y touche pas... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 Ouais donc je suis vraiment pas normal Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 il y a 46 minutes, Trollololala a dit : Sinon chacun fait ce qu'il veut et range ses slips dans le tiroir des chaussettes tant qu'on y est!! mes culottes et mes chaussettes sont mélangées Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : mes culottes et mes chaussettes sont mélangées Me sers sur l'étendoir 99% du tps Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 Et les fourchettes à la place des cuillères, ça vous dérange ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 il y a 1 minute, HaGu a dit : Me sers sur l'étendoir 99% du tps je connais ça ^^ t'as pas fait le test encore ou tu veux pas nous montrer tes carences en relationnel ? (tu n'es pas seul ) il y a 1 minute, Doberman a dit : Et les fourchettes à la place des cuillères, ça vous dérange ? en fait c'est le topic des maniaques Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Et les fourchettes à la place des cuillères, ça vous dérange ? Si tu veux dire la place de chaque dans le range couverts du tiroir du haut. Oui. Les couteaux sont à gauche, point barre. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 Je mets toujours la chaussette gauche avant la droite, idem pour les chaussures... (et le boxer ) Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : je connais ça ^^ t'as pas fait le test encore ou tu veux pas nous montrer tes carences en relationnel ? (tu n'es pas seul ) en fait c'est le topic des maniaques J'ai fait le test (sans avis sur certaines questions indiscrètes ) mais sur tablette ct chiant d'exporter le diagramme. Ça dépassait pas le centre, à part un pic à gauche, et à droite. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 il y a 1 minute, HaGu a dit : J'ai fait le test (sans avis sur certaines questions indiscrètes ) mais sur tablette ct chiant d'exporter le diagramme. Ça dépassait pas le centre, à part un pic à gauche, et à droite. je sais pas pour vous, mais moi ça me rassure de voir que les "normaux vraiment normaux" sont laaaargement minoritaires surtout si on pense que piou en fait partie, alors qu'il fait des trucs bizarres avec son réveil j'ai des vagues d'amour pour nous tous du coup Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : je sais pas pour vous, mais moi ça me rassure de voir que les "normaux vraiment normaux" sont laaaargement minoritaires surtout si on pense que piou en fait partie, alors qu'il fait des trucs bizarres avec son réveil j'ai des vagues d'amour pour nous tous du coup Oui c'est assez drôle au final. Comme le corps, chaque esprit trouve sa mécanique pour se préserver, se réguler. Le monde est un immense asile. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 C'est pas bizarre ! C'est juste que c'est mieux comme ça voilà Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 J'ai échangé de voiture une journée avec ma femme prétextant un entretien du véhicule, mais c'était en fait pour être au volant quand le compteur allait passer de 99999 à100000 km Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 il y a 16 minutes, VIX/15 a dit : J'ai échangé de voiture une journée avec ma femme prétextant un entretien du véhicule, mais c'était en fait pour être au volant quand le compteur allait passer de 99999 à100000 km On comprend ^^ Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 il y a 17 minutes, VIX/15 a dit : J'ai échangé de voiture une journée avec ma femme prétextant un entretien du véhicule, mais c'était en fait pour être au volant quand le compteur allait passer de 99999 à100000 km en fait on est des gamins, pas des tarés Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : en fait on est des gamins, pas des tarés Quelque chose comme ça sans doute, un besoin de repères. Quand y a plus les parents "fait pas ci fait pas ça", on s'invente, se cherche, p-e une "autorité" (si on est macqué ça compense aussi ) , un "juge", guide. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 Je dois avoir quelques tics et tocs : j'ai un stylo jaune, je m'assure souvent qu'il est à la même place. J'ai rarement les mains en repos : toujours à les agiter et les tortiller. Certains le prennent pour une forme de nervosité, mais curieusement quand je le fais, je ne suis pas particulièrement stressé ni speed dans ma tête, plutôt relax même. Mon état mental ne change pas avant et après remarque. Je n'aime pas du tout avoir quelqu'un qui marche trop près derrière moi, même si c'est un proche. On m'a détecté l'oreille absolue dans l'enfance, et les chiffres en moi résonnent comme des musiques. Je retiens facilement et durablement tout ce qui est chiffre du coup (date, âge, plaque minéralogique, et ce depuis tout petit). Assez content de ce test : équilibre entre normalité et un peu d'autisme, mais je le vis comme une richesse, pas un handicap. Voili. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 Pas de toc mais je fais peur aux gens quand je les regarde dans les yeux. Sinon chez moi c'est totalement assumé, je dirai même que je le travaille, le côté autiste + hyper sensibilité est très handicapant dans la vie réelle, mais y'a aussi des avantages. (je dirais 98% inconvénient/ 2% avantage ) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.