Aller au contenu

The Killa 2016


Bebs

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Bebs a dit :

A ce qu'il paraît je me suis fait piéger par PaG et j'ai dit "moteur", 3 points pour les Trolls.

Afficher l'image d'origine

N'oubliez pas les dénonciations et tout et tout !

Trolls : 35,5 pts
Hunds : 36 pts

Tu l'avais deja dit dans Formule 1 au fait :ninja: 

Maintenant dis maillot bordel :angry: 

Je te payerai une biere sans gout au stadium di8xA6a9T.jpeg

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, PaG a dit :

Tu l'avais deja dit dans Formule 1 au fait :ninja: 

Maintenant dis maillot bordel :angry: 

Je te payerai une biere sans gout au stadium di8xA6a9T.jpeg

Non mais c'est parce qu'on m'avait dit que je l'avais dit dans le topic F1 que je l'ai redit :ninja: 

Je l'ai déjà dit et tu l'a même quoté, il te faut quoi de plus ?

Il y a 3 heures, Wingeeky a dit :

Petite suggestion : est-ce que si une équipe devine un mot que l'adversaire doit faire dire à l'arbitre il peut le dénoncer et gagner des points ?

Non parce que les Hunds sont loin d'être discrets, on a tout grillé -_- Au pire on t'envoie un MP -_- 

:ninja: 

C'est oui -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bebs a dit :

Non mais c'est parce qu'on m'avait dit que je l'avais dit dans le topic F1 que je l'ai redit :ninja: 

Je l'ai déjà dit et tu l'a même quoté, il te faut quoi de plus ?

Ben comme t'a édité ca compte pas sinon tu l'aurais mis dans la liste du jour ! 

J'vais pas me faire entuber! sinon j'appelle Julien Courbet -_-

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Bebs a dit :

Non mais c'est parce qu'on m'avait dit que je l'avais dit dans le topic F1 que je l'ai redit :ninja: 

Je l'ai déjà dit et tu l'a même quoté, il te faut quoi de plus ?

C'est oui -_- 

C'est oui pour le fait de nous aider. Les dénonciations ne peuvent venir que de nous. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, drumriser a dit :

keskidi ? :unsure2:

Perso j'aurai prolongé jusqu'à samedi mais bon...

La majorité des inscrits a pratiquement pas joué de 3 semaines (c'est en partie notre faute d'arbitres) et là, tu vas me dire que tu t'es éclaté et que t'aimerais poursuivre le fun 3 jours supplémentaires ? :) 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Nista a dit :

La majorité des inscrits a pratiquement pas joué de 3 semaines (c'est en partie notre faute d'arbitres) et là, tu vas me dire que tu t'es éclaté et que t'aimerais poursuivre le fun 3 jours supplémentaires ? :) 

Moi non merci, il me tarde d'avoir des conversations normales... :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Nista a dit :

La majorité des inscrits a pratiquement pas joué de 3 semaines (c'est en partie notre faute d'arbitres) et là, tu vas me dire que tu t'es éclaté et que t'aimerais poursuivre le fun 3 jours supplémentaires ? :) 

Un, je vois pas pourquoi ce serait de votre faute. Deux, je ne me suis pas éclaté mais je peux pas dire que je me sois fait chier. 

 

Sinon petit rappel pour les poissons rouges...

Le 14/6/2016 à 17:05, drumriser a dit :

J'ai pas trop de temps mais si il en manque un...

Je serai le francisbis de 2016 vous êtes prévenus. -_-

Et pour les jours supp', voilà quoi... :ninja:

il y a une heure, drumriser a dit :

chut ! on est en retard ! :ninja:

Wing en a justement parlé dans le MP de demander une prolongation, elmo a répondu non et les autres n'ont pas répondu donc je crois que c'est clair. :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, drumriser a dit :

Un, je vois pas pourquoi ce serait de votre faute. Deux, je ne me suis pas éclaté mais je peux pas dire que je me sois fait chier. 

 

Sinon petit rappel pour les poissons rouges...

Et pour les jours supp', voilà quoi... :ninja:

Wing en a justement parlé dans le MP de demander une prolongation, elmo a répondu non et les autres n'ont pas répondu donc je crois que c'est clair. :rolleyes: 

Oui c'est clair que c'est elmö le chef ! :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX/15 a dit :

moi j'aurais mis Francis. En tout cas chez nous c'est sans doute la dernière fois que morg se dévoue :ninja:

voire même en temps que joueur :ninaj:

ouais bah pareil, je préfère laaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement arbitrer -_- 

(je veux pas dire par là que ça m'a dérangée d'être capitaine)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.