Aller au contenu

Topic INTERVENTION


VIX15

Messages recommandés

Ceci est une intervention (c) . Vous pouvez utiliser ce topic à tout moment lorsque dans le groupe quelqu'un vous semble dévier dangereusement du droit chemin.

 

Aujourd'hui nous demandons une intervention à propos de NP.

NP, depuis ton retour nous trouvons qu'il y a un problème avec ton humour. On ne veut pas savoir le motif de ta disparition, et ce qui c'est passé pendant ce temps là, chacun a le droit de garder son jardin secret. Cependant, pour notre plus grand bonheur tu es revenu, mais changé. C'est pourquoi nous te demandons d'abandonner l'humour, ou du moins de réfléchir à deux fois avant de poster tes messages. C'est pour le bien de la communauté, pour le bien du groupe que nous formons, nous les forumeurs.

 

160607055221642520.jpg

Lien vers le commentaire

Opposition votre altesse !

Même si le NicoPaviot était dans la rubrique des gars "sérieux" du forum, je n'ai jamais douté de son potentiel comique.

Aussi, je demande, séance tenante, à ce que soient retirés les soupçons de copinage ou de débilité du sieur en question.

Conformément, messieurs les jurés, à l'état d'esprit délirant que vous voulez sur votre forum, il est de bon aloi qu'une diversité comique s'établisse.

Ne baissons pas les bras. Rien n'est perdu. -_-

Au jour des états généraux forumiques, à Noël 2019, je veux une belle victoire. Celle d'un peuple, le peuple comique. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, VIX/15 a dit :

Ceci est une intervention (c) . Vous pouvez utiliser ce topic à tout moment lorsque dans le groupe quelqu'un vous semble dévier dangereusement du droit chemin.

 

Aujourd'hui nous demandons une intervention à propos de NP.

NP, depuis ton retour nous trouvons qu'il y a un problème avec ton humour. On ne veut pas savoir le motif de ta disparition, et ce qui c'est passé pendant ce temps là, chacun a le droit de garder son jardin secret. Cependant, pour notre plus grand bonheur tu es revenu, mais changé. C'est pourquoi nous te demandons d'abandonner l'humour, ou du moins de réfléchir à deux fois avant de poster tes messages. C'est pour le bien de la communauté, pour le bien du groupe que nous formons, nous les forumeurs.

 

160607055221642520.jpg

:crylol: 

Tiens NP, prends exemple :ninja: 

Lien vers le commentaire

- Toi tu as un livret...

- Oui...

- Donc il est à ton nom...

- Oui...c'est l'mien haha.

- Donc tu conviendras que chaque livret est au nom du titulaire du livret...

- Oui...

- Donc, ton livret, comme celui de Robert, est au nom du TITULAIRE DU LIVRET...

- Oui...

- Donc ton livret aussi est au nom du TITULAIRE....

- Ah non non non !!! :o :unsure2:

1280x720-6HT.jpg

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Mais pourquoi je suis le "boring" du groupe ? :ninja: 

Tu pouvais pas être la fille

Tu pouvais par être le plus grand

Tu pouvais pas être celui qui baise le plus

Voilà :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Mais pourquoi je suis le "boring" du groupe ? :ninja: 

Parfois c'est mieux : si t'es entouré d'un mec encore plus boring que toi et des filles avec qui y'a pas moyen ou que tu arrives pas à être attiré par...

...l'occasion de rentrer chez la Pioulette se servir un Ratafia avant d'aller pioncer. Ah la la la vie est bien faite parfois. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Non mais ce qui est terrible c'est qu'il me ressemble tellement parfois :ninja: 

non mais ses pas grave !! ah ah !! ses fou quand meme ce besoin de ressembler a qqn ! serieu ! allez je vous ennuie plus jusqu'à septembre prochain ;-) 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.