Jump to content

Topic INTERVENTION

VIX15

Recommended Posts

Posted

Ceci est une intervention (c) . Vous pouvez utiliser ce topic à tout moment lorsque dans le groupe quelqu'un vous semble dévier dangereusement du droit chemin.

Aujourd'hui nous demandons une intervention à propos de NP.

NP, depuis ton retour nous trouvons qu'il y a un problème avec ton humour. On ne veut pas savoir le motif de ta disparition, et ce qui c'est passé pendant ce temps là, chacun a le droit de garder son jardin secret. Cependant, pour notre plus grand bonheur tu es revenu, mais changé. C'est pourquoi nous te demandons d'abandonner l'humour, ou du moins de réfléchir à deux fois avant de poster tes messages. C'est pour le bien de la communauté, pour le bien du groupe que nous formons, nous les forumeurs.

160607055221642520.jpg

Posted
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

elmo :crylol: 

oui ? t'as quelque chose à me dire ? :)

:ninja: 

Posted

les photo' sont bien choisies ! ça va faire la une de radio-bistrot avec la toute première cuite de basque 82

Posted

Opposition votre altesse !

Même si le NicoPaviot était dans la rubrique des gars "sérieux" du forum, je n'ai jamais douté de son potentiel comique.

Aussi, je demande, séance tenante, à ce que soient retirés les soupçons de copinage ou de débilité du sieur en question.

Conformément, messieurs les jurés, à l'état d'esprit délirant que vous voulez sur votre forum, il est de bon aloi qu'une diversité comique s'établisse.

Ne baissons pas les bras. Rien n'est perdu. -_-

Au jour des états généraux forumiques, à Noël 2019, je veux une belle victoire. Celle d'un peuple, le peuple comique. :rolleyes:

Posted
il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

Non rien, mais baroque dernier posteur c'est pas bon pour mon topic.

:ninaj:

très bon message !!  :D:grin::bienvenue:  classe sanglier !

Posted
il y a 1 minute, sujet a dit :

très bon message !!  :D:grin::bienvenue:  classe sanglier !

As-tu pris un euphorisant cet après-midi ?

Posted

Nous vous rappelons que les commissions d'interventions sont limitées à 80 euros par mois et par tête de pipe.

Cordialement, 

Votre banque.

Posted
à l’instant, Bebs a dit :

As-tu pris un euphorisant cet après-midi ?

non mais c'est bientôt l'heure du thé

Posted
il y a 18 minutes, VIX/15 a dit :

Ceci est une intervention (c) . Vous pouvez utiliser ce topic à tout moment lorsque dans le groupe quelqu'un vous semble dévier dangereusement du droit chemin.

Aujourd'hui nous demandons une intervention à propos de NP.

NP, depuis ton retour nous trouvons qu'il y a un problème avec ton humour. On ne veut pas savoir le motif de ta disparition, et ce qui c'est passé pendant ce temps là, chacun a le droit de garder son jardin secret. Cependant, pour notre plus grand bonheur tu es revenu, mais changé. C'est pourquoi nous te demandons d'abandonner l'humour, ou du moins de réfléchir à deux fois avant de poster tes messages. C'est pour le bien de la communauté, pour le bien du groupe que nous formons, nous les forumeurs.

160607055221642520.jpg

:crylol: 

Tiens NP, prends exemple :ninja: 

Posted

- Toi tu as un livret...

- Oui...

- Donc il est à ton nom...

- Oui...c'est l'mien haha.

- Donc tu conviendras que chaque livret est au nom du titulaire du livret...

- Oui...

- Donc, ton livret, comme celui de Robert, est au nom du TITULAIRE DU LIVRET...

- Oui...

- Donc ton livret aussi est au nom du TITULAIRE....

- Ah non non non !!! :o :unsure2:

1280x720-6HT.jpg

Posted
à l’instant, Piou a dit :

Mais pourquoi je suis le "boring" du groupe ? :ninja: 

Oh tu sais, Nijni est bien le serial-baiseur :ninja: 

Posted
il y a 1 minute, Piou a dit :

Tu pouvais pas être la fille

Tu pouvais par être le plus grand

Tu pouvais pas être celui qui baise le plus

Voilà :ninja:

Posted
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Parfois c'est mieux : si t'es entouré d'un mec encore plus boring que toi et des filles avec qui y'a pas moyen ou que tu arrives pas à être attiré par...

...l'occasion de rentrer chez la Pioulette se servir un Ratafia avant d'aller pioncer. Ah la la la vie est bien faite parfois. :rolleyes:

Posted
il y a 1 minute, Piou a dit :

Non mais ce qui est terrible c'est qu'il me ressemble tellement parfois :ninja: 

non mais ses pas grave !! ah ah !! ses fou quand meme ce besoin de ressembler a qqn ! serieu ! allez je vous ennuie plus jusqu'à septembre prochain ;-) 

Posted
il y a 5 minutes, Wingeeky a dit :

Oh tu sais, Nijni est bien le serial-baiseur :ninja: 

Ouais bin va trouver un sérial-baiseur ici :ninja:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.