Aller au contenu

Topic INTERVENTION


VIX15

Messages recommandés

il y a une heure, Stormy31 a dit :

Opposition votre altesse !

Même si le NicoPaviot était dans la rubrique des gars "sérieux" du forum, je n'ai jamais douté de son potentiel comique.

 

il y a 41 minutes, Stormy31 a dit :

Salut petit Enneget William. :rolleyes:

Et pas de réaction de Elm-eau qui doit boire du vin, ah la la quel forum. 

 Toi je sens que tu n'as pas oublié la fameuse blague qui fit la légende de NP82 auprès des Ultranets : 

 Ekelund88 et Regisducentreville se retrouvent à l'heure gauloise de l'apéritif :

E88 - Salut Régis!!! A cause des impôts, je ne suis pas en mesure de te proposer une boisson d'homme. Je vais donc de ce pas déboucher une bonne bouteille de vin de pays produit par l'amant de feu la grand@mère d'un fournisseur brillantissîme.

rendez-vous - Houlà attention!!! Tu sais bien que pour moi l'oenologie, c'est un peu comme un heaume d'airain me protégeant du pic à glace mélanchonien. Au pire s' il est aussi mauvais que l'étiquette ne le laisse supposer, je veux bien te débarrasser de ton stock pour abreuver les jeunes pousses du NPA annemmassien en bonasse.

E88 -  Il est vrai que ces virus n'y verraient que du feu, à défaut de brûler des caisses et des voitures!!! :rolleyes:

Ploc!!! Flou!!! Flou!!!

rendez-vous - Hum!!! C'est de la flotte!!!:mellow:

E88 - Effectivement... Même si après ça, on comprend mieux comment Jésus-Christ a pu changer l'eau en vin.;)

Ho! Ho! Ho!  ( Rires généraux )

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

OK, si mes blagues sont plus nulles que "Chimère Badi", je pense que je vais aller me suicider :ninja:

c'est ptet pas la peine d'aller jusque là mais ouais, elles sont plus nulles -_-:ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.