Aller au contenu

Topic INTERVENTION


VIX15

Messages recommandés

il y a 13 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Uniquement ceux qui le méritent !

Et oui, y'en a beaucoup. :ninja: 

pour certains je peux le comprendre, pour d'autres comment dire... je vois plus ça comme un témoignage de la très grande affection que tu me portes :D

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

Intervention.jpg

 

Bebs, mon petit Bebs, je comprends pas ce qui t'es arrivé.. :(

t'étais un mec sympa, ouvert, plutôt marrant (pas trop non quand même hein :ninja: ), enfin bref un mec avec qui c'était toujours agréable d'échanger (F1) ou de délirer (killa ou autre), et là depuis quelques mois tu es devenu une sorte de troll hargneux qui saute sur tout ce qui bouge.... c'est l'air anglais qui ne te réussit pas ? :(

:lol: 

Putain avec toutes les conneries que je vois écrites (à mon avis), si je sautais sur tout ce qui bouge, tu me verrais poster plus de trois fois par jour ce qui doit etre ma moyenne sur les deux dernières années :ninja: 

Et effectivement auparavant j'avais supposément l'image du jeune sympa un peu débile qui met des smileys partout et qui joue à une petite ? de suite !, bah maintenant excuse-moi d'avoir un peu plus d'opinions (et je sais bien que j'ai pas forcément raison, c'est le but d'un forum je suppose). Mais merci quand meme -_- 

P.S.: En plus je me retiens d'insulter à chacun de ses posts la personne qui m'a mise en ignoré juste au-dessus, si tu peux le faire pour moi ça m'arrange :ph34r: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bebs a dit :

Et effectivement auparavant j'avais supposément l'image du jeune sympa un peu débile qui met des smileys partout et qui joue à une petite ? de suite !, bah maintenant excuse-moi d'avoir un peu plus d'opinions (et je sais bien que j'ai pas forcément raison, c'est le but d'un forum je suppose). Mais merci quand meme -_- 

Déçu que la phrase ci-dessus ne puisse se résumer en "Je t'emmerde tromblon" :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Bebs a dit :

:lol: 

Putain avec toutes les conneries que je vois écrites (à mon avis), si je sautais sur tout ce qui bouge, tu me verrais poster plus de trois fois par jour ce qui doit etre ma moyenne sur les deux dernières années :ninja: 

Et effectivement auparavant j'avais supposément l'image du jeune sympa un peu débile qui met des smileys partout et qui joue à une petite ? de suite !, bah maintenant excuse-moi d'avoir un peu plus d'opinions (et je sais bien que j'ai pas forcément raison, c'est le but d'un forum je suppose). Mais merci quand meme -_- 

P.S.: En plus je me retiens d'insulter à chacun de ses posts la personne qui m'a mise en ignoré juste au-dessus, si tu peux le faire pour moi ça m'arrange :ph34r: 

on peut tout à fait jouer à une petite de suite et avoir des opinions :ninja: 

tout comme on peut tout à fait ne pas y jouer et ne pas en avoir :ph34r: 

bon sinon j'avais juste remarqué chez toi un changement de "ton" depuis quelques temps, mais je te charriais hein, ça me dérange pas le moins du monde :grin: 

pour l'insulte à Gollum, désolé, va falloir trouver quelqu'un d'autre que moi :blush: 

mais je pense que les postulants ne devraient pas manquer :ninja: 

Lien vers le commentaire

 Ce sont les personnes comme Gollum ou Ekelubd88 qui ont des opinions mon petit Beber. Je compte sur toi pour ne pas faire preuve de la même inconséquence, même si les complexes d'Ekelund88, qui le rendent plus digne et plus honnête que son aîné crasseux, démontrent que tout espoir n'est pas perdu.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, VIX15 a dit :

Du coup on pourrait s'attendre à des posts de qualité, mais même pas :ninja:

J'ai pas dit que j'y réflechissais pendant 6 mois.

 

Du coup on pourrait s'attendre à ce que j'ai une vie, mais même pas :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.