Aller au contenu

Topic INTERVENTION


VIX15

Messages recommandés

Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit :

Même son avatar s'est désolidarisé :ninaj: 

Non, blague à part je crois que Casimir est en mission, il est habité par une force suprême.

Il faut arrêter de se voiler la face, nous ne sommes pas habilités à comprendre voilà tout.

Je renifle que son oeuvre va être grandiose une fois terminée.

 Je pense que le noeud du problème se situe au niveau de ses parties génitales. Le surplus de sa terrible puissance virile, nuit à une bonne oxygénation du cerveau et ensuite, son manque d'inclinaison pour l'empathie et son éducation rustique rendent le tout aussi instable qu'indigeste.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Casimir a dit :

Je comprends pourquoi le bistrot a été déserté...quelle tristesse. 

On a connu des périodes bien pires -_-
Avec des embrouilles politico-végano-racismo-sociologico-ekelundo-philosophiques quotidiennes

Je trouve le bistrot plutôt bon délire en ce moment.

Lien vers le commentaire

Ne relâchez pas vos efforts Casimir, ça va finir par payer, tout vient à point à qui sait attendre 💪

Vous réfléchissez trop, ne vous souciez pas du regard des autres, réfugiez-vous dans le travail 😈 😈

Je sais que je vous demande beaucoup de choses pendant cette période estivale et que vous me haïssez, mais vous me remercierez plus tard pour sûr 🤤 🤤 🤤

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.