Flolynyk Posted September 1, 2016 Posted September 1, 2016 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Belhanda tout seul, ca aurait pu marcher, mais avec Balotelli.... Ouais, ils risquent d'aller danser tous les soirs.
fredC Posted September 1, 2016 Posted September 1, 2016 pour l'ensemble de son oeuvre, je suis impatient de le voir jouer avec Nice
HaGu Posted September 1, 2016 Posted September 1, 2016 Premier match à domicile de Balotelli : à l'échauffement , il colle une mine et descend l'aigle en plein vol.
LaCroix Posted September 1, 2016 Posted September 1, 2016 il y a 28 minutes, HaGu a dit : Premier match à domicile de Balotelli : à l'échauffement , il colle une mine et descend l'aigle en plein vol. ... hausse les épaules, et rigole.
fredC Posted September 1, 2016 Posted September 1, 2016 Il y a 3 heures, LaCroix a dit : ... hausse les épaules, et rigole. .... avant d'essayer vainement d'enfiler son chasule
arnahud Posted September 1, 2016 Posted September 1, 2016 Ça va être génial la L1! Merci Nice ! Et je suis sûr qu'il va être bon Mario parce qu'avant d'être un pitre c'est un sacré joueur de foot! Vraiment merci!
chubee Posted September 6, 2016 Posted September 6, 2016 Le 31/8/2016 à 23:08, LutherBlissett a dit : Sinon je l'aime beaucoup ds cette journee de merde j'en pleure de rire au bureau, merci !!
Stormy31 Posted September 11, 2016 Posted September 11, 2016 Il y a 1 heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Et de un Balotelli à Pelé ! Et de deux.
arno31 Posted September 11, 2016 Posted September 11, 2016 grosse régalade en perspective pour les nissar cette saison
GG Posted September 12, 2016 Posted September 12, 2016 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : ils vont réussir leur pari les cons :chubee:
GG Posted September 12, 2016 Posted September 12, 2016 Oui, et encore je suis resté poli Si leur pari c'était réussir à faire jouer 2 matchs à Balotelli ouais effectivement y a des chances qu'ils le réussissent. Si c'était réussir leur saison, faut vraiment s'appeler chubee pour croire que c'est dans la poche après 1 match quoi ...
Ekelund Posted September 12, 2016 Posted September 12, 2016 il y a 4 minutes, GG a dit : Oui, et encore je suis resté poli Si leur pari c'était réussir à faire jouer 2 matchs à Balotelli ouais effectivement y a des chances qu'ils le réussissent. Si c'était réussir leur saison, faut vraiment s'appeler chubee pour croire que c'est dans la poche après 1 match quoi ... je sais pas si le pari sera réussi sur l'ensemble de la saison bien évidemment, mais juste que pour l'instant c'est pas du tout le flop retentissant auquel je m'attendais
GG Posted September 12, 2016 Posted September 12, 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : je sais pas si le pari sera réussi sur l'ensemble de la saison bien évidemment, mais juste que pour l'instant c'est pas du tout le flop retentissant auquel je m'attendais T'étais bien le seul dans ce cas-là. C'est un super joueur, je pense que personne à part toi ne doutait de sa capacité à être bon en L1. Par contre tout le monde s'attend à ce qu'il parte en couille à un moment ou à un autre, et faudra encore attendre un petit peu avant de croire que le pari est réussi.
Ekelund Posted September 12, 2016 Posted September 12, 2016 il y a 4 minutes, GG a dit : T'étais bien le seul dans ce cas-là. C'est un super joueur, je pense que personne à part toi ne doutait de sa capacité à être bon en L1. Par contre tout le monde s'attend à ce qu'il parte en couille à un moment ou à un autre, et faudra encore attendre un petit peu avant de croire que le pari est réussi. au cas où tu t'en serais pas rendu compte, un attaquant (hormis cas exceptionnels comme Ibra) ça marche au mental, à la confiance... et Balotelli c'est potentiellement un super joueur (il l'a prouvé par le passé) mais il a juste rien fait depuis 3 ans quoi... donc j'étais pas certain qu'il soit dans les bonnes dispositions mentales pour réussir en L1
Spidav3231 Posted September 12, 2016 Posted September 12, 2016 Si il y'a bien un club ou le Tfc pourrait s'inspirer... C'est bien l'OGC Nice ( Sauf leurs supporters abruptis ) Des bon jeunes du centre de formation, un travail de scouting efficace, un projet de jeu cohérent avec un entraîneur reconnu, de puissants actionnaires (chinois ici), un président qui ose sans se mettre dans le rouge niveau finances et 1 ou 2 stars qui souhaitent se relancer pour la suite de leur carrière Bref, Nice risque de surprendre pas mal en Europa league, et de confirmer son potentiel en L1
GG Posted September 12, 2016 Posted September 12, 2016 il y a 4 minutes, spidav32 a dit : Bref, Nice risque de surprendre pas mal en Europa league, et de confirmer son potentiel en L1 ... et tout foutre en l'air quand Mario finira par péter son câble
Spidav3231 Posted September 12, 2016 Posted September 12, 2016 il y a 27 minutes, GG a dit : ... et tout foutre en l'air quand Mario finira par péter son câble Au moins c'est l'assurance de ne pas avoir une L1 fade cette saison
LaCroix Posted September 14, 2016 Posted September 14, 2016 http://rmcsport.bfmtv.com/football/nice-balotelli-publie-une-photo-de-lui-en-joconde-1036637.html Putain ça va leur faire bizarre quand il va nous faire du vrai de vrai n'importe quoi
Ekelund Posted September 14, 2016 Posted September 14, 2016 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : http://rmcsport.bfmtv.com/football/nice-balotelli-publie-une-photo-de-lui-en-joconde-1036637.html Putain ça va leur faire bizarre quand il va nous faire du vrai de vrai n'importe quoi au moins je sens que ça va être bien plus marrant que l'égo trip de Zlatan
Stormy31 Posted September 14, 2016 Posted September 14, 2016 Ce petit jeu me fera nettement moins rire s'il met un but à Lafont !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.