Aller au contenu

Olympique Gymnaste Club de Nice


Modérateur

Messages recommandés

Oui, et encore je suis resté poli :ninaj:

Si leur pari c'était réussir à faire jouer 2 matchs à Balotelli ouais effectivement y a des chances qu'ils le réussissent.

Si c'était réussir leur saison, faut vraiment s'appeler chubee pour croire que c'est dans la poche après 1 match quoi ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

Oui, et encore je suis resté poli :ninaj:

Si leur pari c'était réussir à faire jouer 2 matchs à Balotelli ouais effectivement y a des chances qu'ils le réussissent.

Si c'était réussir leur saison, faut vraiment s'appeler chubee pour croire que c'est dans la poche après 1 match quoi ...

 

je sais pas si le pari sera réussi sur l'ensemble de la saison bien évidemment, mais juste que pour l'instant c'est pas du tout le flop retentissant auquel je m'attendais

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

je sais pas si le pari sera réussi sur l'ensemble de la saison bien évidemment, mais juste que pour l'instant c'est pas du tout le flop retentissant auquel je m'attendais

T'étais bien le seul dans ce cas-là. C'est un super joueur, je pense que personne à part toi ne doutait de sa capacité à être bon en L1. Par contre tout le monde s'attend à ce qu'il parte en couille à un moment ou à un autre, et faudra encore attendre un petit peu avant de croire que le pari est réussi.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

T'étais bien le seul dans ce cas-là. C'est un super joueur, je pense que personne à part toi ne doutait de sa capacité à être bon en L1. Par contre tout le monde s'attend à ce qu'il parte en couille à un moment ou à un autre, et faudra encore attendre un petit peu avant de croire que le pari est réussi.

 

 

au cas où tu t'en serais pas rendu compte, un attaquant (hormis cas exceptionnels comme Ibra) ça marche au mental, à la confiance...

et Balotelli c'est potentiellement un super joueur (il l'a prouvé par le passé) mais il a juste rien fait depuis 3 ans quoi... donc j'étais pas certain qu'il soit dans les bonnes dispositions mentales pour réussir en L1

Lien vers le commentaire

Si il y'a bien un club ou le Tfc pourrait s'inspirer... C'est bien l'OGC Nice ( Sauf leurs supporters abruptis :ninja:)

Des bon jeunes du centre de formation, un travail de scouting efficace, un projet de jeu cohérent avec un entraîneur reconnu,  de puissants actionnaires (chinois ici), un président qui ose sans se mettre dans le rouge niveau finances et 1 ou 2 stars qui souhaitent se relancer pour la suite de leur carrière ;)

Bref,  Nice risque de surprendre pas mal en Europa league,  et de confirmer son potentiel en L1 B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.