Jump to content

Olympique Gymnaste Club de Nice

Modérateur

Recommended Posts

Posted
il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

Belhanda tout seul, ca aurait pu marcher, mais avec Balotelli....

Ouais, ils risquent d'aller danser tous les soirs. 

Posted

Premier match à domicile de Balotelli : à l'échauffement , il colle une mine et descend l'aigle en plein vol.

Posted
il y a 28 minutes, HaGu a dit :

Premier match à domicile de Balotelli : à l'échauffement , il colle une mine et descend l'aigle en plein vol.

... hausse les épaules, et rigole.

Posted
Il y a 3 heures, LaCroix a dit :

... hausse les épaules, et rigole.

.... avant d'essayer vainement d'enfiler son chasule :(

Posted

Ça va être génial la L1! Merci Nice ! Et je suis sûr qu'il va être bon Mario parce qu'avant d'être un pitre c'est un sacré joueur de foot! Vraiment merci!

Posted
Le 31/8/2016 à 23:08, LutherBlissett a dit :

:ninja:

Sinon je l'aime beaucoup :D

ds cette journee de merde j'en pleure de rire au bureau, merci !!

Posted

Oui, et encore je suis resté poli :ninaj:

Si leur pari c'était réussir à faire jouer 2 matchs à Balotelli ouais effectivement y a des chances qu'ils le réussissent.

Si c'était réussir leur saison, faut vraiment s'appeler chubee pour croire que c'est dans la poche après 1 match quoi ...

Posted
il y a 4 minutes, GG a dit :

Oui, et encore je suis resté poli :ninaj:

Si leur pari c'était réussir à faire jouer 2 matchs à Balotelli ouais effectivement y a des chances qu'ils le réussissent.

Si c'était réussir leur saison, faut vraiment s'appeler chubee pour croire que c'est dans la poche après 1 match quoi ...

je sais pas si le pari sera réussi sur l'ensemble de la saison bien évidemment, mais juste que pour l'instant c'est pas du tout le flop retentissant auquel je m'attendais

Posted
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

je sais pas si le pari sera réussi sur l'ensemble de la saison bien évidemment, mais juste que pour l'instant c'est pas du tout le flop retentissant auquel je m'attendais

T'étais bien le seul dans ce cas-là. C'est un super joueur, je pense que personne à part toi ne doutait de sa capacité à être bon en L1. Par contre tout le monde s'attend à ce qu'il parte en couille à un moment ou à un autre, et faudra encore attendre un petit peu avant de croire que le pari est réussi.

Posted
il y a 4 minutes, GG a dit :

T'étais bien le seul dans ce cas-là. C'est un super joueur, je pense que personne à part toi ne doutait de sa capacité à être bon en L1. Par contre tout le monde s'attend à ce qu'il parte en couille à un moment ou à un autre, et faudra encore attendre un petit peu avant de croire que le pari est réussi.

au cas où tu t'en serais pas rendu compte, un attaquant (hormis cas exceptionnels comme Ibra) ça marche au mental, à la confiance...

et Balotelli c'est potentiellement un super joueur (il l'a prouvé par le passé) mais il a juste rien fait depuis 3 ans quoi... donc j'étais pas certain qu'il soit dans les bonnes dispositions mentales pour réussir en L1

Posted

Si il y'a bien un club ou le Tfc pourrait s'inspirer... C'est bien l'OGC Nice ( Sauf leurs supporters abruptis :ninja:)

Des bon jeunes du centre de formation, un travail de scouting efficace, un projet de jeu cohérent avec un entraîneur reconnu,  de puissants actionnaires (chinois ici), un président qui ose sans se mettre dans le rouge niveau finances et 1 ou 2 stars qui souhaitent se relancer pour la suite de leur carrière ;)

Bref,  Nice risque de surprendre pas mal en Europa league,  et de confirmer son potentiel en L1 B)

Posted
il y a 4 minutes, spidav32 a dit :

Bref,  Nice risque de surprendre pas mal en Europa league,  et de confirmer son potentiel en L1 B)

... et tout foutre en l'air quand Mario finira par péter son câble :ninja:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.