Jump to content

Montpellier Hérault Sporting Club

Modérateur

Recommended Posts

• 2 months later...
  • 2 weeks later...
Posted
il y a 2 minutes, arno31 a dit :

Nicollin vient de traiter sa cellule de recrutement de "grosses bites" en direct comme ça sur bein  :shock:

Ça fait un moment qu'il dit ce qu'il pense de Carotti...

• 3 weeks later...
Posted
il y a 56 minutes, stadtfc31 a dit :

Belle rouste à Monaco, cette saison sera longue pour nos "voisins" de région, et c'est pas le caractère de Loulou qui va apaiser la situation :D

Elle risque d'être longue oui surtout que leur dernier match se joue à.... Angers 

Posted

Ils ont le même profil que nous avant l'arrivée de PD, ils ouvrent souvent le score mais ne gagnent pas souvent. Et puis cette défense...

Posted
Il y a 7 heures, Doberman a dit :

Ils ont le même profil que nous avant l'arrivée de PD, ils ouvrent souvent le score mais ne gagnent pas souvent. Et puis cette défense...

Evidemment Congré est pété -_- 

Posted
Il y a 8 heures, Doberman a dit :

Effectivement c'est exactement ça. 

Il y a 9 heures, Leviolet31 a dit :

Elle risque d'être longue oui surtout que leur dernier match se joue à.... Angers 

Tiens tiens 

Posted

ça fait bizarre de se dire qu'ils ont été champion de France y'a pas si longtemps :grin: 

Posted
Le 22/10/2016 à 08:02, Doberman a dit :

Sans parler d'un gardien au top :ninja:. Ceci dit ça confirme ce que je pense de Hantz. J'ai toujours eu l'impression qu'il s'essoufflait rapidement...

Posted
il y a 4 minutes, HaGu a dit :

j'ai pensé à lui :

Joko-IEUP1.png

(la mascotte des pubs Joker)

Moi j'ai pensé que c'était une jolie réplique de Jourdren :ninja:

Posted
il y a 12 minutes, elmö a dit :

les mascottes c'est cool, mais pas celle de montpellier :ninja:

BruisedHarshCapybara.gif

<3

:crylol: 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.