Aller au contenu

Si t'aime pas quelqu'un du forum, dis ce que tu as sur le coeur


Avenirviolet

Messages recommandés

Si t'es toujours méprisant et bête sur les bords, je n'y peux rien. Accepte les propos de TOUS les forumeurs, tu verras d'un autre oeil ce que la société créée. Beaucoup ici sont dans la planque sociale dont tu fais partie, payé pour boire un café, travailler réellement 1H par jour et sont a l'abri de tout. La valeur de l'humain est plus fort que les k€ de toi et des classes hautes ( fonctionnaires, cadres ). Vive la France des classes moyennes et d'en bas.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

Tu m'excuseras je viens juste de découvrir les échanges dans le topic mercato -_-

Et donc la réponse à ma question 

c'est vrai que l'antagonisme est récent :ninja: 

t'es plus perspicace pour trouver tes moinsuneurs :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Ekelund a dit :

Et sinon c'est qui qu'il aime pas ? :ninja:

vous n'êtes pas très fair-play de lui coller un moins quatorze, alors que chose rare, ce message était assez valable. 

avenir-violet ce sujet est pour toi, tu peux y détailler ta pensée, voir même parrainer un champion du tarn et garonne

Lien vers le commentaire
il y a une heure, sujet a dit :

vous n'êtes pas très fair-play de lui coller un moins quatorze, alors que chose rare, ce message était assez valable. 

avenir-violet ce sujet est pour toi, tu peux y détailler ta pensée, voir même parrainer un champion du tarn et garonne

ah parce que tu crois que c'est moi qui lui colle des moins ? :lol2: 

et puis t'as vu où j'en suis moi ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Le 24/07/2016 à 22:28, Avenirviolet a dit :

Si ',  ' . ,   '   . ,   ,  '.    '  ( ,  ).   ' .

bonjour 'passé gris présent rose futur violet' on te vois pas trop en ce moment, serais tu enfermé quelque part au fin fond du tarn-et-garonne ??

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.