Aller au contenu

Topic des radins


PaG

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

ayé, j'ai reçu mon offre personnalisée -_- 

c'est ENGIE, pour le côté fournisseur "alternatif" c'est pas vraiment l'inconnu quoi :ninaj: 

bon par contre je suis un peu déçu par le différentiel de prix, à peine 100 € de gain sur l'année (1600 boules au lieu de 1700).

du coup je sais pas si j'y vais ou pas....

T'es en tarif reglementé ou pas? Car si tu en sors je sais pas si tu peux y revenir. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PaG a dit :

T'es en tarif reglementé ou pas? Car si tu en sors je sais pas si tu peux y revenir. 

euh...je crois :unsure: 

on le voit sur la facture ça ?

je sais même pas en quoi ça consiste en fait le tarif règlementé :confus: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

euh...je crois :unsure: 

on le voit sur la facture ça ?

je sais même pas en quoi ça consiste en fait le tarif règlementé :confus: 

Ben ils peuvent pas varier le tarif, puisqu'il est reglementé :ekelund: 

http://www.energie-info.fr/Fiches-pratiques/Je-change-de-fournisseur/Comment-revenir-au-tarif-reglemente-apres-avoir-souscrit-une-offre-de-marche

Lien vers le commentaire

si je le fais j'espère que c'est pas comme pour les opérateurs téléphoniques, c'est à dire une période de transition allant de quelques heures à quelques jours pendant laquelle tu n'as rien...

quelques jours sans internet je peux m'en remettre, sans électricité ça va être beaucoup plus compliqué....sans compter qu'y en a une qui va bien me défoncer au passage :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

si je le fais j'espère que c'est pas comme pour les opérateurs téléphoniques, c'est à dire une période de transition allant de quelques heures à quelques jours pendant laquelle tu n'as rien...

quelques jours sans internet je peux m'en remettre, sans électricité ça va être beaucoup plus compliqué....sans compter qu'y en a une qui va bien me défoncer au passage :ninja: 

Il n'y a jamais de période de transition pour l'électricité, tu n'es jamais coupé.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

de toute façon c'est réglé, le site energiemoinschèreensemble plante systématiquement quand tu veux valider ton inscription :ninaj: 

escrocs !! :angry: 

@Wingeeky ça mériterait une action punitive ça... :ninja: 

Done, c'est enfin passé.

je suis censé recevoir le contrat sous 12 jours

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

RIP Ekelund88 :( 

:lol2::lol2:

il y a 2 minutes, PaG a dit :

et en fournisseur petits producteurs c'était pas interessant? 

tu veux dire en démarchant de manière personnelle, hors protocole UFC que choisir ? j'ai jamais essayé...

parce que le protocole te donne pas le choix entre plusieurs fournisseurs, ils en sélectionnent un pour toi et un seul.

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

:lol2::lol2:

tu veux dire en démarchant de manière personnelle, hors protocole UFC que choisir ? j'ai jamais essayé...

parce que le protocole te donne pas le choix entre plusieurs fournisseurs, ils en sélectionnent un pour toi et un seul.

Non moi ils m'en proposent 3. 

2 en electrique(dont un petit prod)  et un en gaz. T'as pas du cocher petit producteur 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, PaG a dit :

Non moi ils m'en proposent 3. 

2 en electrique(dont un petit prod)  et un en gaz. T'as pas du cocher petit producteur 

ah certainement, j'ai pas fait gaffe :unsure: 

pour le "gros" je suppose que c'est ENGIE toi aussi ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

ah certainement, j'ai pas fait gaffe :unsure: 

pour le "gros" je suppose que c'est ENGIE toi aussi ?

Oui Engie (-9%) et ENI (-9%) pour le gaz. 

En petit producteurs j'ai eKwateur : Entre 17 et 20% d’économies par rapport au tarif réglementé du kWh de septembre 2017 (HT), selon le profil des inscrits

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

Oui Engie (-9%) et ENI (-9%) pour le gaz. 

En petit producteurs j'ai eKwateur : Entre 17 et 20% d’économies par rapport au tarif réglementé du kWh de septembre 2017 (HT), selon le profil des inscrits

tu vas prendre quoi alors ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.