Aller au contenu

Topic des radins


PaG

Messages recommandés

Le 18/09/2017 à 07:32, PaG a dit :

https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-choisirensemble-fr-faisons-baisser-la-facture-d-electricite-et-de-gaz-n21657/

Dispo jusqu'au 21 septembre. 

J'ai toujours eu EDF comme fournisseur elec et gaz, la je vais me laisser tenter. 

Ceux qui ont des fournisseurs "alternatifs" vous avez jamais eu de surprises sur la facture? 

Done -_- 

Lien vers le commentaire

Le saviez vous ?

Pour contacter canal plus, il n'y a plus d'adresse mail, plus de chat, juste un n° surtaxé (0,35 € la minute plus prix d'un appel), avec parfois plus de 30 minutes d'attente.

Vous pouvez les contacter gratuitement via le numéro gratuit inscrit en minuscule dans leurs CGV, à savoir le 09 70 82 08 15. En plus on vous répond généralement dans les 20 secondes. Testé hier soir après avoir patienté 20 minutes sur le numéro surtaxé :ninja: 

Attention ils changent souvent le numéro :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Piou a dit :

Le saviez vous ?

Pour contacter canal plus, il n'y a plus d'adresse mail, plus de chat, juste un n° surtaxé (0,35 € la minute plus prix d'un appel), avec parfois plus de 30 minutes d'attente.

Vous pouvez les contacter gratuitement via le numéro gratuit inscrit en minuscule dans leurs CGV, à savoir le 09 70 82 08 15. En plus on vous répond généralement dans les 20 secondes. Testé hier soir après avoir patienté 20 minutes sur le numéro surtaxé :ninja: 

Attention ils changent souvent le numéro :grin: 

à mettre aussi sur le topic des escrocs -_- 

Lien vers le commentaire
Le 20/09/2017 à 09:15, Piou a dit :

Le saviez vous ?

Pour contacter canal plus, il n'y a plus d'adresse mail, plus de chat, juste un n° surtaxé (0,35 € la minute plus prix d'un appel), avec parfois plus de 30 minutes d'attente.

Vous pouvez les contacter gratuitement via le numéro gratuit inscrit en minuscule dans leurs CGV, à savoir le 09 70 82 08 15. En plus on vous répond généralement dans les 20 secondes. Testé hier soir après avoir patienté 20 minutes sur le numéro surtaxé :ninja: 

Attention ils changent souvent le numéro :grin: 

Il y a un chat.

Modifié par Forrest
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

Comme Pioupiou ne me nourrissait plus je l'ai tué et je l'ai mangé.

Pardon.

La faim nous fait faire des choses atroces. :( 

Atroce...atroce...c'est un bien grand mot. Le début de saison de Moubandje est atroce, la discographie d'Indochine est atroce, la plupart de mes jeux de mots sont atroces...mais à côté de ça tuer et manger piou est presque un acte esthétique :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

Atroce...atroce...c'est un bien grand mot. Le début de saison de Moubandje est atroce, la discographie d'Indochine est atroce, la plupart de mes jeux de mots sont atroces...mais à côté de ça tuer et manger piou est presque un acte esthétique :ninja:

 

Il parlait Du chat, pas de piou :lol2: 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Le 18/09/2017 à 07:32, PaG a dit :

https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-choisirensemble-fr-faisons-baisser-la-facture-d-electricite-et-de-gaz-n21657/

Dispo jusqu'au 21 septembre. 

J'ai toujours eu EDF comme fournisseur elec et gaz, la je vais me laisser tenter. 

Ceux qui ont des fournisseurs "alternatifs" vous avez jamais eu de surprises sur la facture? 

ayé, j'ai reçu mon offre personnalisée -_- 

c'est ENGIE, pour le côté fournisseur "alternatif" c'est pas vraiment l'inconnu quoi :ninaj: 

bon par contre je suis un peu déçu par le différentiel de prix, à peine 100 € de gain sur l'année (1600 boules au lieu de 1700).

du coup je sais pas si j'y vais ou pas....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.