Jump to content

Olympique Gymnaste Club de Nice

Modérateur

Recommended Posts

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Oui... Peut-être Patrick Roberts de City et Christophe Hérelle de Troyes à suivre. Amavi et Ben Arfa semblent plus compliqué pour l'instant. Mais je serais vraiment déçu de perdre Séri par contre. :( 

Posted
il y a 2 minutes, 3noze3 a dit :

10 aussi. Ils ont oublié Maxwell ces ignares <_<

Bah non, il n'est plus en activité -_- 

Posted
à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Bah non, il n'est plus en activité -_- 

Merde au temps pour moi j'avais complètement oublié qu'il avait pris sa retraite :doh::livre:

Posted
Just now, ZeStump said:

Dalbert signe à l'inter. Nice recherche un ARG, ils voudraient pas notre François national ? :grin:

Malheureusement, je crois que tout leur staff est compétent...

Posted

On n'a pas réussi à le faire signer à temps pour le mettre sur la liste pour Naples (ou alors ce sera en joker). Mais ça ne veut pas dire qu'on a abandonné l'idée de le prendre.

Posted

Oui je ne pense pas que ce soit forcément une bonne idée, et d'ailleurs je ne pense pas que ça se fera finalement. Mais je ne pense pas que la piste soit abandonnée.

Posted
Il y a 2 heures, Tchoucatoun a dit :

On n'a pas réussi à le faire signer à temps pour le mettre sur la liste pour Naples (ou alors ce sera en joker). Mais ça ne veut pas dire qu'on a abandonné l'idée de le prendre.

apparemment Rivière a dit niet

Posted

'Oui c'est mal connaître le personnage que d'accorder du crédit à ses déclarations concernant le mercato ! D'ailleurs j'ai eu des infos comme quoi la piste serait toujours bouillante et aurait même des chances d'aboutir assez vite.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.