sujet Posted October 8, 2017 Share Posted October 8, 2017 j'avais pas d'avis à ce sujet, mais maintenant après avoir vu un message du 24 mars, c'est très clair, héquelunde est un bien escroc, probablement pire que footix du 8'2 Link to comment
Wingeeky Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 @Ekelund : un conseil, brûle tout ! Link to comment
Ekelund Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 il y a 39 minutes, Wingeeky a dit : @Ekelund : un conseil, brûle tout ! hein ? de qui ? de quoi ? Link to comment
Big_Bros Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Tiens j'attends confirmation fin du mois, mais semblerait que j'ai une escroquerie Ekeludienne à proposer Link to comment
Ekelund Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 sinon je sais enfin qui mettait des bad smileys systématiques au jeu une petite de suite Link to comment
Flolynyk Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Ça a dû être une grosse surprise. Link to comment
Stormy31 Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 à l’instant, Flolynyk a dit : Ça a dû être une grosse surprise. J'aurais pas deviné que c'était Mr Toun. Link to comment
Ekelund Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Ça a dû être une grosse surprise. il y a 1 minute, Stormy31 a dit : J'aurais pas deviné que c'était Mr Toun. pareil, j'aurais pas misé sur lui Link to comment
Zitoun Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 J’ai failli arrêter des dizaines de fois mais j’avais encore espoir que tu petes un plomb à force Link to comment
Ekelund Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Il y a 8 heures, Zitoun a dit : J’ai failli arrêter des dizaines de fois mais j’avais encore espoir que tu petes un plomb à force Très honnêtement ça me motivait encore plus à continuer Link to comment
Ekelund Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Il y a 4 heures, Zitoun a dit : Tu vas donc t’arreter si plus personne n'essaye de me dicter ma conduite ou de me faire de leçon de morale sur l'utilité de ce jeu, j'ai bien peur qu'à force ma motivation ne s'étiole... mes les smileys de flo et bebs sur mon post au dessus m'ont requinqué ! Kike, on est reparti pour le 20000 ! Link to comment
Ekelund Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 sinon Flo, juste pour ma curiosité personnelle, c'est quoi qui t'emmerde dans la fait que je joues à ce jeu ? c'est une vraie question hein Link to comment
PaG Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : sinon Flo, juste pour ma curiosité personnelle, c'est quoi qui t'emmerde dans la fait que je joues à ce jeu ? c'est une vraie question hein Ca n'a aucun interet mis a part saturer la bande passante du forum et je suis sur que tu cliques pas sur les pubs Link to comment
Ekelund Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 il y a 5 minutes, PaG a dit : Ca n'a aucun interet mis a part saturer la bande passante du forum et je suis sur que tu cliques pas sur les pubs pour la bande-passante j'en sais rien et pour le point 2 tu as tort maintenant si FF vient me dire que ça pose un souci en termes de BP ou de capacité de stockage des serveurs, alors bien sûr j'arrêterais Link to comment
PaG Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 à l’instant, Ekelund a dit : pour la bande-passante j'en sais rien et pour le point 2 tu as tort maintenant si FF vient me dire que ça pose un souci en termes de BP ou de capacité de stockage des serveurs, alors bien sûr j'arrêterais Il me l'a dit en privé mais il ose pas t'en parler. Tu devrais cesser et laisse jouer kike tout seul. Link to comment
Flolynyk Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : sinon Flo, juste pour ma curiosité personnelle, c'est quoi qui t'emmerde dans la fait que je joues à ce jeu ? c'est une vraie question hein Ca m'emmerde pas, tu fais ce que tu veux, je trouve ça triste juste. Link to comment
PaG Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 il y a 1 minute, Ekelund a dit : triste, carrément Et en plus tu fais du mal aux gens. Link to comment
Ekelund Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 à l’instant, PaG a dit : Et en plus tu fais du mal aux gens. plus qu'en pratiquant l'optimisation fiscale tu veux dire ? Link to comment
PaG Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 il y a 1 minute, Ekelund a dit : plus qu'en pratiquant l'optimisation fiscale tu veux dire ? tu veux vraiment que je dise qu'economiser de l'argent c'est mal? rien que de l'ecrire, j'ai des spasmes. Link to comment
Ekelund Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 à l’instant, PaG a dit : tu veux vraiment que je dise qu'economiser de l'argent c'est mal? rien que de l'ecrire, j'ai des spasmes. il ne faut pas économiser, il faut redistribuer si t'as pas compris ça c'est que tu lis pas souvent la branche gauchiste du forum Link to comment
Ekelund Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Il y a 4 heures, PaG a dit : et je suis sur que tu cliques pas sur les pubs bon allez puisque tu insistes je vais faire ma BA du jour Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.