Aller au contenu

Le topic des escroqueries d'ekelund


è_é

Messages recommandés

à l’instant, bondurant2001 a dit :

A 5 € le repas, meme a  but non lucratif (ca veut pas dire qu'il est haram de faire de la marge ....) il doit y avoir une subvention employeur (Cf le post de fout'cheLaGaule82).

Ca doit etre mis noir sur blanc sur le ticket de caisse quand tu payes.

A mon avis tu gruges le fisc a grande echelle.

114e1a3f892b933c055b2a4aa29b9d38.jpg

Ca t'en fait une de plus.

pour le fisc, s'il n'y mange jamais et ne profite pas de la subvention, je crois qu'il a le droit de déduire ses frais de bouche :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Footballeur82 a dit :

les marges sont infimes dans la restauration collective d'entreprise, c'est un marché hyper concurrentiel mais à gros volume . Ou alors, tu fais appel à des structures employant des handicapés, ce qui permet à l'entreprise de pas se faire taxer pour manque de personnels handicapés. Mais dans ce cas là, le coût de la main d'œuvre est plus important, et l'entreprise subventionne les repas.

 Maintenant que tu le dis, Ekelund88 est très satisfait de sa carte d'handicapé qu'il a obtenu il y a 5 ans pour pouvoir se garer sereinement aux meilleures places.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Ekelund a dit :

de 12h45 à 13h15 donc, laps de temps pendant lequel je suis censé être en pause déjeuner :rolleyes: 

Dans ton message initial t'avais mis "depuis ce matin ils sont injoignables", laissant entendre que t'avais passé une grosse partie de la matinée sur le "dossier" :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, LaCroix a dit :

Dans ton message initial t'avais mis "depuis ce matin ils sont injoignables", laissant entendre que t'avais passé une grosse partie de la matinée sur le "dossier" :grin:

j'avais effectivement essayé 2-3 fois dans la matinée oui, mais techniquement j'y ai pas passé beaucoup de temps étant donné que ça me raccrochait direct à la gueule :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Ekelund a dit :

j'avais effectivement essayé 2-3 fois dans la matinée oui, mais techniquement j'y ai pas passé beaucoup de temps étant donné que ça me raccrochait direct à la gueule :ninja: 

Oui mais t'avais quand même la possibilité de pouvoir te dire que t'allais avoir un bon petit moment pour passer le coup de fil :grin:

Bref, je te rassure, t'es loin d'être le seul à passer des appels persos depuis le taf, j'en connais un sacré paquet qui le font, c'était juste pour charrier un peu quoi ^^

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LaCroix a dit :

Oui mais t'avais quand même la possibilité de pouvoir te dire que t'allais avoir un bon petit moment pour passer le coup de fil :grin:

Bref, je te rassure, t'es loin d'être le seul à passer des appels persos depuis le taf, j'en connais un sacré paquet qui le font, c'était juste pour charrier un peu quoi ^^

oh t'inquiètes, je l'ai pas mal pris ^_^

après quand tu disais que j'ai personne sur le dos pour vérifier ce que je fais, c'est la stricte vérité, j'ai la chance d'avoir une autonomie totale pour faire ce que j'ai à faire, je peux m'organiser comme je veux.

j'ai un boulot à faire, il faut que ce soit fait, point barre, peu importe quand et comment je m'y prends.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Ekelund a dit :

j'ai un boulot à faire, il faut que ce soit fait, point barre, peu importe quand et comment je m'y prends.

T'as pas peur qu'un jour ils se rendent compte qu'une seule personne peut faire ce que tu as a faire, plus autre chose, plus autre chose, plus autre chose... ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

T'as pas peur qu'un jour ils se rendent compte qu'une seule personne peut faire ce que tu as a faire, plus autre chose, plus autre chose, plus autre chose... ? :ninja:

Si il n'y a personne qui contrôle, il a juste à faire croire qu'il est débordé -_-

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Cad a dit :

Si il n'y a personne qui contrôle, il a juste à faire croire qu'il est débordé -_-

y'a personne qui vient dans mon bureau contrôler ce que je suis en train de faire, mais bien évidemment que mon boulot est controlé par le biais de toute une série d'indicateurs -_- 

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Ekelund said:

y'a personne qui vient dans mon bureau contrôler ce que je suis en train de faire, mais bien évidemment que mon boulot est controlé par le biais de toute une série d'indicateurs -_- 

qui sont au rouge mais en se déchargeant sur les équipes projet, ça n'est jamais ta faute :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

y'a personne qui vient dans mon bureau contrôler ce que je suis en train de faire, mais bien évidemment que mon boulot est controlé par le biais de toute une série d'indicateurs -_- 

Heureusement qu'il n'y à pas d'indicateur sur ton navigateur :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

C'est surtout vachement inégalitaire comme mesure... T'as une bagnole récente t'as le droit de rouler, t'as une vieille rogne tu peux pas. 

C'est con que j'ai changé de bagnole tout récemment, ça m'aurait donné une bonne excuse pour faire du télé travail :ninja:

surtout quand tout le monde sait que tu te déplaces en moto !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elmö a dit :

surtout quand tout le monde sait que tu te déplaces en moto !

l'hiver quand il fait -5° le matin ou qu'il flotte comme vache qui pisse tu crois pas que je vais y aller en moto non !

déjà que ce matin je me les suis gelé bien comme il faut :ninaj: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

l'hiver quand il fait -5° le matin ou qu'il flotte comme vache qui pisse tu crois pas que je vais y aller en moto non !

c'est quand même pas de chance que ça tombe pile le jour de la circulation alternée tout ça :( 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.