Aller au contenu

Le topic des escroqueries d'ekelund


è_é

Messages recommandés

 Ekelund88 respecte trop l'entreprise avec un grand E pour s'adonner à un telle pratique. Il préfère rémunérer les call-girls à qui il fait appel avec des billets de Monopoly ou des chèques en bois et passer ensuite aux menaces verbales et physiques s'il tombe sur des mauvaises coucheuses.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

astuce :

  • appeler les numéros surtaxés en utilisant la ligne téléphonique de son lieu de travail !
il y a 17 minutes, Ekelund a dit :

depuis ce matin leur service client était donc injoignable. Nouvelle tentative vers 12h45 et là miracle...ça ne me raccroche pas à la gueule ! on me dit qu'en raison d'un grand nombre d'appels © mon temps d'attente est estimé à 9 minutes.

en fait je vais attendre 20 minutes :ninja:

heureusement que j'étais au boulot car je suis sur que ces enculés ont un N° surtaxé :ninaj: 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elmö a dit :

astuce :

  • appeler les numéros surtaxés en utilisant la ligne téléphonique de son lieu de travail !

 

Astuce: avoir un taf où t'as rien à faire ou personne pour vérifier que t'es en train de bosser pendant 1/2h le temps de passer des coups de fil persos depuis le bureau :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, LaCroix a dit :

Astuce: avoir un taf où t'as rien à faire ou personne pour vérifier que t'es en train de bosser pendant 1/2h le temps de passer des coups de fil persos depuis le bureau :ninja:

de 12h45 à 13h15 donc, laps de temps pendant lequel je suis censé être en pause déjeuner :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

de 12h45 à 13h15 donc, laps de temps pendant lequel je suis censé être en pause déjeuner :rolleyes: 

Donc j'en conclue que tu as poussé le vice à dejeuner pendant tes horaires de travail, puisque tu telephonais pendant tes horaires de pause manger (pause financée en plus par l'obtention de ticket repas ou de prime panier).

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, bondurant2001 a dit :

 (pause financée en plus par l'obtention de ticket repas ou de prime panier).

non j'ai pas droit aux tickets restos étant donné qu'on a un resto d'entreprise :(

par contre du coup je déduis de mes impots un forfait repas journalier de 4.70 € -_-:ninja: 

et ceci n'est pas une escroquerie hein, c'est on ne peut plus légal :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

du verbe concluer

C'est du vieux patois. 

il y a 1 minute, Ekelund a dit :

non j'ai pas droit aux tickets restos étant donné qu'on a un resto d'entreprise :(

par contre du coup je déduis de mes impots un forfait repas journalier de 4.70 € -_-:ninja: 

et ceci n'est pas une escroquerie hein, c'est on ne peut plus légal :grin: 

Avec prise en charge partiel (ou global) du montant par l'entreprise ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

à 5€, il doit y avoir une subvention employeur ^_^

vu que c'est pas une restauration à but lucrative, déjà ils ne prennent pas de marge dessus.

ensuite comme les salariés payent directement au self (et non pas déduction sur le bulletin de salaire, ou là tu pourrais effectivement voir s'il y a une part employeur déduite) c'est pas possible à savoir, sauf à aller se renseigner auprès du CE ou des RH (mais je m'en carre un peu quoi :grin: )

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

vu que c'est pas une restauration à but lucrative, déjà ils ne prennent pas de marge dessus.

ensuite comme les salariés payent directement au self (et non pas déduction sur le bulletin de salaire, ou là tu pourrais effectivement voir s'il y a une part employeur déduite) c'est pas possible à savoir, sauf à aller se renseigner auprès du CE ou des RH (mais je m'en carre un peu quoi :grin: )

où alors demander à un collègue qui mange au self :ninja: chez nous ça se voit sur le ticket de caisse du self -_-

restauration non lucrative ? ceux sont des employés à vous qui font la tambouille et le service ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

 

restauration non lucrative ? ceux sont des employés à vous qui font la tambouille et le service ?

Non bien sur, mais ce que je veux dire c'est qu'en dehors du remboursement des charges liées à l'activité du self (dont les salaires des mecs qui y bossent) il n'y a pas de recherche de marges bénéficiaires...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

vu que c'est pas une restauration à but lucrative, déjà ils ne prennent pas de marge dessus.

ensuite comme les salariés payent directement au self (et non pas déduction sur le bulletin de salaire, ou là tu pourrais effectivement voir s'il y a une part employeur déduite) c'est pas possible à savoir, sauf à aller se renseigner auprès du CE ou des RH (mais je m'en carre un peu quoi :grin: )

A 5 € le repas, meme a  but non lucratif (ca veut pas dire qu'il est haram de faire de la marge ....) il doit y avoir une subvention employeur (Cf le post de fout'cheLaGaule82).

Ca doit etre mis noir sur blanc sur le ticket de caisse quand tu payes.

A mon avis tu gruges le fisc a grande echelle.

114e1a3f892b933c055b2a4aa29b9d38.jpg

Ca t'en fait une de plus.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

Non bien sur, mais ce que je veux dire c'est qu'en dehors du remboursement des charges liées à l'activité du self (dont les salaires des mecs qui y bossent) il n'y a pas de recherche de marges bénéficiaires...

les marges sont infimes dans la restauration collective d'entreprise, c'est un marché hyper concurrentiel mais à gros volume . Ou alors, tu fais appel à des structures employant des handicapés, ce qui permet à l'entreprise de pas se faire taxer pour manque de personnels handicapés. Mais dans ce cas là, le coût de la main d'œuvre est plus important, et l'entreprise subventionne les repas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.