Jump to content

Topic Netflix

è_é

Recommended Posts

Parce qu'on est un certain nombre et qu'il ne s'agit pas que de séries ou de cinéma, et parce qu'il y a parfois des perles un peu cachées...

par exemple je ne conseillerai jamais assez "chef's table" et "abstract", séries de doc respectivement sur des grands chefs et des grands artistes, extrêmement bien foutues et d'un esthétisme proche de la perfection...

et là je viens de voir cet article

http://www.lesinrocks.com/2017/07/29/cinema/actualite-cinema/tickled-quand-un-documentaire-sur-les-chatouilles-se-transforme-en-harcelement-sans-fin-11970476/

ça a l'air dingue :o 

sinon, dead snow, dirk gently et I don't feel at home in this world anymore (trop compliqué ce titre) et aussi swiss army man parce que c'était taré et okja aussi mais ça a bénéficié de pas mal de promo déjà...

voilà :ninja: 

Edited by elmö
il y a une heure, VIX15 a dit :

Tony saint Laurent -_-

Il y est pas. :( 
Je crois. J'espère. :ninja: 

il y a 54 minutes, elmö a dit :

aziz ansari :ninja: 

et thomas n'gigol :grin: 

n'gijol, mais oui. -_- 
Aziz Ansari faut que je le voie ouais. Mais je sais pas pourquoi j'ai du mal avec lui. 

J'ai commencé Terrace House. Sorte de téléréalité japonaise où les gens sont finalement pas enfermés puisqu'ils conservent leurs jobs/études, peuvent sortir et tout. Le tout est observé, commenté et critiqué par un autre groupe de personnes (dont les présentatrices). Perso, je trouve ça très drôle.

il y a 7 minutes, Nista a dit :

J'ai commencé Terrace House. Sorte de téléréalité japonaise où les gens sont finalement pas enfermés puisqu'ils conservent leurs jobs/études, peuvent sortir et tout. Le tout est observé, commenté et critiqué par un autre groupe de personnes (dont les présentatrices). Perso, je trouve ça très drôle.

Nostalgique de la pension des mimosas detected ^^