Aller au contenu

Topic Netflix


è_é

Messages recommandés

Il y a 3 heures, ZeStump a dit :

Je suis tombé par hasard sur le film (Eté 92) qui retrace l'épopée danoise à l'euro 92, c'est sympa ! 

J'oublierai jamais cette équipe, dans mes souvenirs c'était le plus beau football des années 90/00 ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, ZeStump a dit :

Ils étaient effectivement pas réputés pour leur beau jeu dans les 90, mais plutôt dans les années 80 avec les Danish Dynamite... 

les frères Laudrup et Elkjaer (ça fait bizarre d'écrire ça :ninja: ) ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

les frères Laudrup et Elkjaer (ça fait bizarre d'écrire ça :ninja: ) ?

 

il y a 25 minutes, ZeStump a dit :

Ils étaient effectivement pas réputés pour leur beau jeu dans les 90, mais plutôt dans les années 80 avec les Danish Dynamite... 

Effectivement le style était plus dynamite dans la version 84-86 avec PEL et l'aîné des Laudrup mais aussi Lerby, Arnesen, Mortem Olsen sous Piontek qu'avec Brian Laudrup et Moller Nielsen pour le titre en 92(?).

Il y a 15 heures, GG a dit :

J'oublierai jamais cette équipe, dans mes souvenirs c'était le plus beau football des années 90/00 ...

 

Deuxième moitié des années 80 tu avais un paquet de beau football: Russie/Kiev de Lobanovski, le Brésil était encore superbe loser plutôt que triste vainqueur, l'Espagne avait la Quinta del Buitre, la Belgique valait largement ce qu'elle est redevenu aujourd'hui, même l'Angleterre avait de la gueule. Mais à la fin c'était Maradona et les allemands qui gagnaient :(

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 23 heures, ZeStump a dit :

Doc glaçant sur les attentats de Paris en 2013... Notamment au Bataclan avec les otages qui sont restés 30 mn avec les salopards... 

Ca fait vraiment froid dans le dos.

A voir quand il fait chaud donc. -_-

:planino:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, chubee a dit :

C’est quelle chaine sur la box tv free? J’ai regarde hier pour peut etre m’abonner sur la box mais j’ai pas trouvé

Comme toujours avec Free c'est compliqué, de mémoire il y a eu des désaccords qui font que Netflix n'est pas dispo sur la freebox.

De toute façon je trouve que globalement l'offre n'est pas incroyable sur Netflix.

Lien vers le commentaire
Le 10/06/2018 à 19:33, ZeStump a dit :

Doc glaçant sur les attentats de Paris en 2013... Notamment au Bataclan avec les otages qui sont restés 30 mn avec les salopards... 

Ca fait vraiment froid dans le dos.

Vu aussi. Le comportement que décrivent les otages de ces mecs-là, c'est surtout celui de pauvres cons complètement illuminés, des pieds-nickelés à moitié amateurs mais totalement déterminés et surtout complètement spectateurs de ce qu'ils sont en train de commettre, bien plus que celui de salopards résolument convaincus de ce qu'ils font et de pourquoi ils le font. Je pense que les réalisateurs ont volontairement coupés tous les passages où les otages ont donné des détails qui les rendaient "humains" - je dis pas que c'est une mauvaise chose hein, je dis qu'il y en a forcément eu, on le devine en voyant par exemple un des otages appeler un des preneurs d'otages par son prénom - mais malgré tout y a ce côté-là qui ressort.

C'est surtout ça que je trouve flippant (et que je trouve qu'il faut mettre en avant, il faut arrêter de faire croire que ces gens sont des monstres) perso: n'importe quel abruti peut faire ce qu'ils ont fait pour peu qu'il soit malléable et déter...

Modifié par LaCroix
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.