Aller au contenu

Topic Netflix


è_é

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
il y a 15 minutes, Piou a dit :

Peu importe à vrai dire, l'idée c'est un scénario bien ficelé (Breaking bad par exemple pour être original) et surtout autre chose que les séries pour teenagers qui pullulent sur Netflix... 

Black Mirror. Chaque épisode est unique et n'a rien à voir avec le précédent mais la série reste vraiment super forte.
Peaky Blinders. Famille de criminels dans le Birmingham des années 20. Esthétiquement superbe, acteurs géniaux, très bon scénario.
Mindhunter. Série excellentissime sur les origines du profilage des serial killers.
Stranger Things. Série SF/fantastique ambiance années 80.
Sherlock. Bien fidèle à l'univers de Conan Doyle, acteurs excellents.
Sense8. Série fantastique sur un groupe de personnes "connectées". Réalisée par les soeurs Wachowski (Matrix), pro-LGBT à fond. Warning : on voit des seins :ninja: 
Fargo. 3 saisons indépendantes les unes des autres. A partir du film des frères Coen.

 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Piou a dit :

Peu importe à vrai dire, l'idée c'est un scénario bien ficelé (Breaking bad par exemple pour être original) et surtout autre chose que les séries pour teenagers qui pullulent sur Netflix... 

Homeland, Better Call Saul (suite de Breaking Bad mais plus lent), Peaky Blinders, The Crown, Fargo, je pense que tout est sur Netflix, avec un bon scénar et sympa sur minimum 2 ou 3 saisons. Narcos si vous aimez bien la drogue :ninja: , Mad Men si vous aimez les séries plus "esthétiques" je dirais.

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bebs a dit :

Homeland, Better Call Saul (suite de Breaking Bad mais plus lent), Peaky Blinders, The Crown, Fargo, je pense que tout est sur Netflix, avec un bon scénar et sympa sur minimum 2 ou 3 saisons. Narcos si vous aimez bien la drogue :ninja: , Mad Men si vous aimez les séries plus "esthétiques" je dirais.

Les 2 premieres sont vues ou en cours, mais merci également pour ton retour. 

J'avais pas précisé mais si y a des seins en effet c'est un plus ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nista a dit :

Black Mirror. Chaque épisode est unique et n'a rien à voir avec le précédent mais la série reste vraiment super forte.
Peaky Blinders. Famille de criminels dans le Birmingham des années 20. Esthétiquement superbe, acteurs géniaux, très bon scénario.
Mindhunter. Série excellentissime sur les origines du profilage des serial killers.
Stranger Things. Série SF/fantastique ambiance années 80.
Sherlock. Bien fidèle à l'univers de Conan Doyle, acteurs excellents.
Sense8. Série fantastique sur un groupe de personnes "connectées". Réalisée par les soeurs Wachowski (Matrix), pro-LGBT à fond. Warning : on voit des seins :ninja: 
Fargo. 3 saisons indépendantes les unes des autres. A partir du film des frères Coen.

 

Je plussois pour Minhunter, j’adore.

de même que Mindhunt Unabomber, tiré d’une histoire vraie, la traque d’un type aux US qui envoyait des colis piégés par la poste pendant plusieurs décennies. Vraiment super.

 

Il y a 1 heure, Piou a dit :

Les 2 premieres sont vues ou en cours, mais merci également pour ton retour. 

J'avais pas précisé mais si y a des seins en effet c'est un plus ! :ninja:

Donc pour tes soirées avec madame, tu cherches des séries ou on voit des seins ... oui oui, d’accord, je comprends.. :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fredC a dit :

 

de même que Mindhunt Unabomber, tiré d’une histoire vraie, la traque d’un type aux US qui envoyait des colis piégés par la poste pendant plusieurs décennies. Vraiment super.

 

C’est Manhunt : unabomber. :)

J’ajouterai Godless série western aux acteurs géniaux et à l’image incroyable. 

Et la casa de papel qu’on ne présente plus.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Nista a dit :

+++ Black Mirror. Chaque épisode est unique et n'a rien à voir avec le précédent mais la série reste vraiment super forte.
+++ Peaky Blinders. Famille de criminels dans le Birmingham des années 20. Esthétiquement superbe, acteurs géniaux, très bon scénario.
Mindhunter. Série excellentissime sur les origines du profilage des serial killers.
Stranger Things. Série SF/fantastique ambiance années 80.
Sherlock. Bien fidèle à l'univers de Conan Doyle, acteurs excellents.
Sense8. Série fantastique sur un groupe de personnes "connectées". Réalisée par les soeurs Wachowski (Matrix), pro-LGBT à fond. Warning : on voit des seins :ninja: 
+++Fargo. 3 saisons indépendantes les unes des autres. A partir du film des frères Coen.

 

Je me permets de rajouter Ozark : Un conseiller financier chargé de réaliser du blanchiment pour un gros cartel dont la vie part en couille quand le cartel se rend compte qu'il manque de la thune. Y a quelques similitudes avec Breaking Bad (vie qui bascule d'un coup, cartel, relation compliquée avec la famille...) même si la qualité est un peu moindre, ça reste une bonne série. Et la saison 2 vient de sortir (pas encore vue).

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
2 hours ago, FranckProvostIV said:

 The Handmaid's tale, mais qui ne doit pas être sur Netflix.

Alors ferme ta grande gueule si c'est pas sur Netflix !!!

Il t'as dit sur Netflix!!! Pourquoi tu donnes un serie qui n'est pas sur Netflix?

Tu sais pas ce que c'est Netflix? Si c'est pas sur Netflix il va pas pouvoir regarder!

il regarde Netflix!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RufusTFirefly a dit :

Alors ferme ta grande gueule si c'est pas sur Netflix !!!

Il t'as dit sur Netflix!!! Pourquoi tu donnes un serie qui n'est pas sur Netflix?

Tu sais pas ce que c'est Netflix? Si c'est pas sur Netflix il va pas pouvoir regarder!

il regarde Netflix!

 De toute façon en signant chez Netflix, il est devenu un valet du système alors ferme ta race bouboule! 🎢

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nista a dit :

Le premier épisode est pas évident et ça met du temps à se mettre en place mais sincèrement ça vaut le coup de continuer. ;) 

C'est ce que je me suis dit après coup. J'étais pas concentré pour rentrer dans le truc, je reprendrais plus au calme. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Piou a dit :

Pour le moment j'ai tenu 20 minutes, obligé de changer tellement j'ai pas accroché :ninja:

Oui le 1er et 2eme episode tu vois pas trop le truc. Mais sincerement c’est rare que je le dise, mais c’est du genie comment est tourné cette serie... a voir absolument

Le 1er episode tu comprend rien!

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Piou a dit :

C'est ce que je me suis dit après coup. J'étais pas concentré pour rentrer dans le truc, je reprendrais plus au calme. 

 C'est ce qu'on m'avait dit pour Hannibal et j'ai regardé deux saisons pour rien. Je ne connais pas la série mais tu ferais mieux d'abandonner.  

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.