Aller au contenu
Bebs

L'invincible saison 8

Messages recommandés

Telle la boucle infinie que définit ce joli 8, l'invincible ne s'arrete jamais !

Alors oui, l'an dernier il n'y a pas eu de playoffs, c'était un peu le bordel, et alors ? :angry::ninja: Bien évidemment franchement désolé de l'organisation, mais à chaque fois c'est la meme chose donc pour y remédier, je créerai un magnifique google doc après la première journée, le plus automatisé possible pour pouvoir consulter le classement en temps direct B):ninaj: Et si j'oublie sur une semaine ou plusieurs, vous pourrez rectifier votre classement !

Les règles sans plus attendre ! 

Révélation

 

Le principe savamment expliqué par elkjaer:

 

1/ L'objectif est de réussir la plus longue série (nombre de minutes) sans encaisser de but.

2/ Pour cela, il faut choisir une équipe parmi les 20 de L1 avant chaque journée de championnat.

3/ Votre compteur d'invincibilité tourne tant que vous ne prenez pas de but. Dès que l'équipe choisie encaisse un but, votre compteur invincibilité revient à zéro.

4/ Votre compteur d'invincibilité passe bien sûr d'une journée sur l'autre.
Exemple: si l'équipe choisie durant la première journée encaisse un seul but à la 65ème minute. Votre record d'invincibilité pour démarrer la deuxième journée est de 65' et votre compteur (ou nouvelle série en cours) est 90-65=25'.

5/ Votre classement est établi en fonction de votre record d'invincibilité.

6/ Pour pimenter un peu le jeu, et à partir de la 7ème journée:
- des bonus de 60' seront accordés à certaines équipes. Si vous choisissez une équipe bonifiée, vous toucherez le bonus si et seulement si cette équipe ne prend pas de but et votre compteur marquera 150'

7/ Là aussi pour pimenter le jeu, des play-off auront lieu en fin de saison. Suivant le nombre de participants, les play-offs commenceront à la 36ème journée (8 qualifiés, 1/4; 1/2 et finale) ou à la 35ème journée (16 qualifiés, 1/8; 1/4; 1/2 et finale).

8/ Les règles des play-offs sont les suivantes:
a) Le tableau des play-offs sera du type premier qualifié vs dernier qualifié / deuxième qualifié vs avant dernier qualifié etc.
b ) Chaque qualifié devra choisir une équipe différente avec le premier choix pour le premier de la saison régulière, le deuxième choix pour le deuxième de la saison régulière, etc.
c ) Dans un match de play-off le vainqueur est le dernier à prendre un but sur les les matchs concernés (loi Reminista)
d) En cas d'égalité en play-off, la qualification est basée sur la plus longue série d'invincibilité en cours à la fin de la saison régulière. 
e) Pour valider votre série d'invincibilité en cours à la fin de la saison régulière, vous devrez avoir jouer au moins 2 fois dans les quatre journées précédentes sinon elle sera ramenée à 0'.


9/ L'absence de jeu sur une journée est neutre c'est à dire que vous conservez votre série en cours sur la journée suivante. Par exemple à la 12ème journée vous avez une série en cours de 130' et vous ne jouez pas la 13ème journée alors vous démarrerez la 14ème journée avec une série en cours de 130'.

9/ En cas d'annulation ou de report (supérieur à une semaine) de match, le résultat est également neutre. Voir ci-dessus.

10/ Vous pouvez jouer jusqu'au début du match qui concerne l'équipe choisie. Par exemple, si vous n'avez pas encore joué pour la journée concernée, vous pouvez encore jouer juste avant le début du match du dimanche soir si votre choix concerne une des deux équipes concernées.

 

11/ A partir de la 30ème journée, il sera possible de pronostiquer jusqu'à 3 équipes pour une même journée, et les trios possibles seront indiqués à chaque fois dans le calendrier de la journée.

 

1501437711-programmej1.jpg

Bonne chance, et au fait c'est Piou qui a gagné la saison régulière de l'an dernier ! :pompom::pompom: 

Partager ce message


Lien à poster

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×