Jump to content

Parisiens (ou expat') à Toulouse (ou pas loin)

Nijni

Recommended Posts

ah pardon j'avais pas vu ce topic ! :grin: 

bon c'est en semaine, ça aurait été beaucoup plus simple pour moi un midi sur Toulouse par exemple....

si pas possible, je vais voir si j'ai un créneau pour me libérer cette semaine-là mais je garantis rien ;)

à l’instant, Ekelund a dit :

ah pardon j'avais pas vu ce topic ! :grin: 

bon c'est en semaine, ça aurait été beaucoup plus simple pour moi un midi sur Toulouse par exemple....

si pas possible, je vais voir si j'ai un créneau pour me libérer cette semaine-là mais je garantis rien ;)

Mercredi midi prochain je suis à Toulouse, c'est qui l'acheteur chez toi ? Tu l'invites ? Je peux facturer mes produits à Bordeaux et les envoyer à Toulouse ? :ninaj:

il y a 4 minutes, Planino a dit :

Mercredi midi prochain je suis à Toulouse, c'est qui l'acheteur chez toi ? Tu l'invites ? Je peux facturer mes produits à Bordeaux et les envoyer à Toulouse ? :ninaj:

y'en a un paquet d'acheteurs, suivant les départements (tertiaire, industrie, maintenance, clim, réseaux extérieurs, transport, etc...) -_- 

il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

y'en a un paquet d'acheteurs, suivant les départements (tertiaire, industrie, maintenance, clim, réseaux extérieurs, transport, etc...) -_- 

Je suis généreux, j'invite tout le monde au resto ! :smoke:

Mc Do ou Quick, comme vous voulez.

• 2 weeks later...
il y a 3 minutes, Nijni a dit :

Lundi ça me parait difficile, j'arriverai tout juste. 

Le reste de la semaine, samedi inclus ça me va. Après faut que je vois avec le paternel aussi mais ça devrait le faire. 

@GG ?

Non mais c'était pas une proposition de rendez-vous, c'était pour savoir quand vous arriviez ! :ninaj: 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.