Jump to content

Fantasy NBA 2017/2018 - Conférence Donald J.Trump

Nista

Recommended Posts

Posted
il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

Attention avec Millsap -_- Il n'est pas aussi bien entouré que chez les Hawks :ninja: 

J'aurais dit le contraire. :ninja: 

Posted
à l’instant, Nista a dit :

J'aurais dit le contraire. :ninja: 

:grin:

Nan mais clairement -_- En plus faut voir comment la situation de KF évolue après son caca nerveux.

Posted
il y a 2 minutes, Wingeeky a dit :

:grin:

Nan mais clairement -_- En plus faut voir comment la situation de KF évolue après son caca nerveux.

Franchement, faut le dégager lui.

Posted
il y a 41 minutes, Nista a dit :

Franchement, faut le dégager lui.

Oui, surtout que derrière y'a de quoi faire. De ce que j'ai lu, le jeune Lyles montre de belles choses.

Posted

Quand t'as LeBron en face pour le season opener face aux Celtics et que t'as l'impression que les Cavs font tout pour troll à mort en mode "il vous a mis 45 points 16 rebonds et 13 passes dans la gueule, mais il était pas au top"

giphy.gif

Posted
il y a 11 minutes, Bebs a dit :

T'as pas de soucis à te faire :ninja: 

J.R. Smith said we can expect to see LBJ out there on opening night.

Oui ba justement. Gerard is the truth. -_-

Posted
il y a 11 minutes, LaCroix a dit :

Oui ba justement. Gerard is the truth. -_-

DMT72vQVQAAWBPC.jpg:large

Il est bouillant en tout cas ! :grin: 

Posted
Il y a 19 heures, LaCroix a dit :

Quand t'as LeBron en face pour le season opener face aux Celtics et que t'as l'impression que les Cavs font tout pour troll à mort en mode "il vous a mis 45 points 16 rebonds et 13 passes dans la gueule, mais il était pas au top"

:ninja:

Posted
Il y a 4 heures, Bebs a dit :

Vu la tripatouillée de PG que tu as, désolé @Akinsson , je vais pas te lacher :grin: 

Le seul pour l'instant dont je suis prêt à voir une offre c'est Reggie pcq j'ai 3 gars de Détroit -_-  

Posted
Le 24/10/2017 à 12:09, LaCroix a dit :

Dragic alors?

Si je peux avoir une réponse d'ici la fin de l'année ça m'arrangerait parce que j'ai ptêtre d'autres trucs sur le feu si jamais :ninja:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.