Nista Posted August 31, 2017 Posted August 31, 2017 Conférence Donald J. TrumpJointromBebsBigbossmanMarcoFlofbroilmöal_thunderelmöelkjaerpopocheToulousianoMoRgAkinosWing
Flolynyk Posted August 31, 2017 Posted August 31, 2017 J'aurais préféré avoir de bons joueurs contre moi, mais bon, je m'en contenterai.
elkjaer Posted August 31, 2017 Posted August 31, 2017 Il y a forcément eu erreur dans mon attribution de conférence c'est pas possible autrement
è_é Posted September 1, 2017 Posted September 1, 2017 j'avais mis un thanks au post et il y est plus ça bug grave cette merde en fait
InchAlain Posted September 1, 2017 Posted September 1, 2017 il y a 4 minutes, Wingeeky a dit : C'est qui Bigbossman et Rodrigo ? Bonjour, bienvenue pour ta première saison de fantasy, tu verras c'est sympa !
Nista Posted September 1, 2017 Author Posted September 1, 2017 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : C'est qui Bigbossman et Rodrigo ? Bigbossman, ça fait 4 ans qu'il fait la fantasy. C'est un pote marseillais qui passe de temps en temps mettre des scuds. Rodrigo, c'est un autre pote pas inscrit ici mais l'an dernier, j'étais un peu en galère pour faire le nombre après plusieurs défections.
LaCroix Posted September 1, 2017 Posted September 1, 2017 il y a 17 minutes, Nista a dit : Bigbossman, ça fait 4 ans qu'il fait la fantasy. C'est un pote marseillais qui passe de temps en temps mettre des scuds. Ca c'était avant qu'on tombe dans la même conf', je le prends désormais en marquage individuel
Wingeeky Posted September 1, 2017 Posted September 1, 2017 Il y a 3 heures, Nista a dit : Bigbossman, ça fait 4 ans qu'il fait la fantasy. C'est un pote marseillais qui passe de temps en temps mettre des scuds. Rodrigo, c'est un autre pote pas inscrit ici mais l'an dernier, j'étais un peu en galère pour faire le nombre après plusieurs défections. ça me dit rien OK merci Faudra que je regarde si j'étais dans la même conf
Bebs Posted September 3, 2017 Posted September 3, 2017 Ce n'est pas un rêve, j'ai invité la grande majorité dans la conférence (me manque l'adresse mail de Marco notamment), et ne vous inquiétez pas les settings vont changer
Bebs Posted September 8, 2017 Posted September 8, 2017 Je répète donc: j'ai invité toutes les personnes de la conférence Parce que j'en connais qui réclament et après qui répondent pas au mail n'est-ce pas Et en prime un MP pour vous tous, allez du nerf !!!
LaCroix Posted September 8, 2017 Posted September 8, 2017 Il y a 1 heure, Bebs a dit : Parce que j'en connais qui réclament et après qui répondent pas au mail n'est-ce pas Faudrait envoyer ça sur une adresse mail que je consulte
LaCroix Posted September 8, 2017 Posted September 8, 2017 il y a une heure, LaCroix a dit : Faudrait envoyer ça sur une adresse mail que je consulte Ah oué, d'ailleurs c'est pas ".com", c'est ".fr"
Flolynyk Posted September 12, 2017 Posted September 12, 2017 Il manque encore des gens non ? Qu'est-ce que vous branlez ? Et si j'ai bien compris, faut trouver un remplaçant à Toulousiano c'est ça ?
Nista Posted September 12, 2017 Author Posted September 12, 2017 Par contre, il manque toujours @Popoche et @Wingeeky !!
InchAlain Posted September 12, 2017 Posted September 12, 2017 Aki est passé dans notre conf ? EDIT : c'est bon quelqu'un m'a expliqué le truc
Nista Posted September 12, 2017 Author Posted September 12, 2017 Il y a 4 heures, Nista a dit : Par contre, il manque toujours @Popoche et @Wingeeky !! Manque plus que Popoche. @Wingeeky tu peux lui faire passer le message quand t'as un moment ?
è_é Posted September 12, 2017 Posted September 12, 2017 hébé heureusement que gg est pas dans notre conf
Nista Posted September 12, 2017 Author Posted September 12, 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : hébé heureusement que gg est pas dans notre conf Et que je fais le boulot pour Bebs !
Wingeeky Posted September 13, 2017 Posted September 13, 2017 Il y a 11 heures, Nista a dit : Manque plus que Popoche. @Wingeeky tu peux lui faire passer le message quand t'as un moment ? Done ! Il devrait le faire ce soir
Nista Posted September 13, 2017 Author Posted September 13, 2017 Merci ! Et encore désolé pour hier !
Wingeeky Posted September 13, 2017 Posted September 13, 2017 Il y a 1 heure, Nista a dit : Merci ! Et encore désolé pour hier ! Pas de souci !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.