Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 0 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le pire c'est imbula le type il ose dire qu'il a d'autre ambitions que le tef mais se mec est une imposture moi je le renverrait à stoke très rapidement il est lent il saute pas aucune envie j'espère le voir sur le banc au prochain match on a bodiger qui est exemplaire qui joue avec la réserve sans la ramener même si c'est pas le meilleur joueur il mouille le maillot et arrêtons avec des joueurs prêter qui non aucun intérêt. 

Lien vers le commentaire

Bon, le calendrier ne nous aide pas! encore un déplacement à Guingamp et après ça va se "calmer" un peu (avec quand même un déplacement à Nantes début novembre). Maintenant, quand on voit ce TFC, sans vouloir être trop méchant, je ne vois pas qui est moins bon que nous! on peut continuer la descente au classement pendant un moment. La pression contre Amiens sera très forte! Bien sûr, je ne vois pas comment on pourrait gagner en Bretagne. En foot, tout est possible mais j'ai du mal à y croire!

J'attends avec impatience le retour de Gradel mais, et même si certains ne seront pas d'accords, je me demande si on ne paye pas l'absence d'un joueur comme Trejo. Même avec l'argentin, c'était pas toujours génial mais là quand même il ne se passe plus rien au niveau du jeu. Le néant!

Et ce que je crains maintenant c'est que l'ambiance et le rapport entre Dupraz et les joueurs ne se détériorent!

Encore partis pour une saison pénible

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Le pire c'est imbula le type il ose dire qu'il a d'autre ambitions que le tef mais se mec est une imposture moi je le renverrait à stoke très rapidement il est lent il saute pas aucune envie j'espère le voir sur le banc au prochain match on a bodiger qui est exemplaire qui joue avec la réserve sans la ramener même si c'est pas le meilleur joueur il mouille le maillot et arrêtons avec des joueurs prêter qui non aucun intérêt. 

Je suis entièrement d'accord Imbu la est une imposture. On n'a aucun milieu créatif comme Choco. J'aimerai entendre ceux qui le dezinguaient à notre Trejo car lui au moins savait accélérer le jeu ou garder le ballon quand il le fallait.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, valdo a dit :

Je suis entièrement d'accord Imbu la est une imposture. On n'a aucun milieu créatif comme Choco. J'aimerai entendre ceux qui le dezinguaient à notre Trejo car lui au moins savait accélérer le jeu ou garder le ballon quand il le fallait.


Ne refaisons pas l'histoire, j'adorait Trejo, mais même avec lui c'était trés insuffisant. Imbula est clairement hors du coup, reste a savoir si c'est physique, mental ou les deux...

 

Je viens de tomber sur l'extrait de la conf' de Dupraz sur lesviolets...A l'ouest rien de nouveau, il commence par faire croire qu'il se remet en question, pour ensuite dire que c'est la faute au manque d'envie et de mouvements, et qu'il va faire jouer la concurrence...désespérant.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, valdo a dit :

. On n'a aucun milieu créatif comme Choco. J'aimerai entendre ceux qui le dezinguaient à notre Trejo car lui au moins savait accélérer le jeu ou garder le ballon quand il le fallait.

Et oui! d'accord avec toi!

Lien vers le commentaire

On est minable...

lafont et pour moi j’ai retrouve un peu de notre cher diop! Il a pas ete mal je trouve!

ms surtout moubandge n’est toujours pas un joueur de foot

imbula est une chevre! Ms surtout il ne court pas!!!!! Il ne se bat pas riennnn, une honte ce mec! Pareil ctre bordeaux, j’en veux plu de lui deja

jean!! Non ms jean !!! Je vous le disai cet ete deja qu’il ne servait a rien ce mec! Niveau ligue 2 c’est tout !!! 3,5 millions pr ca ms on s’est fait b*****!!!!!!

autant nous mettre boisgard!! 

Durmaz notre meilleur joueur out

tactiquement y a rien! Vraiment de quoi etre inquiet!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

On est minable...

lafont et pour moi j’ai retrouve un peu de notre cher diop! Il a pas ete mal je trouve!

ms surtout moubandge n’est toujours pas un joueur de foot

imbula est une chevre! Ms surtout il ne court pas!!!!! Il ne se bat pas riennnn, une honte ce mec! Pareil ctre bordeaux, j’en veux plu de lui deja

jean!! Non ms jean !!! Je vous le disai cet ete deja qu’il ne servait a rien ce mec! Niveau ligue 2 c’est tout !!! 3,5 millions pr ca ms on s’est fait b*****!!!!!!

autant nous mettre boisgard!! 

Durmaz notre meilleur joueur out

tactiquement y a rien! Vraiment de quoi etre inquiet!

Non mais sérieux tu peux faire un effort pour écrire correctement?

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

:grin:

Bah je me dis que le lire ça peut pas être pire que notre match hier soir. Mais en fait si, le type arrive à faire plus dégueu. :o

et jean alors????? srx j'en pp !!!!!!! il s'exprime beaucoup moins bien bien que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon continuez de faire les aveugles !!!!!! faudra pa dire que je vs ai pas dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3.5 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Le problème de notre équipe est que nous n'avons pas un milieu qui sache garder le ballon pour faire remonter le bloc et pour créer du mouvement.

Puis On arrive pas a faire 3 passes aussi. 

C'est de l’attaque défense pendant 90 min. Irrémédiablement à force on craque.

Vue l’opposition d'hier, je pense que les entraînements de L'OM sont plus fatiguant que ce que le TFC à proposé hier. 

Avec un tel constat comment espérer gagner un match. :ninja:

 Avec le déplacement à Guimgamp, à la place du Dupras j'irais faire un tour à Lourde...

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Doberman a dit :

C'est bon, la peur est passée ? Détends-toi pour le prochain match, d'habitude à Guingamp c'est défaite assurée. Alors au moins, tu es prévenu...

Ben non, la peur va aller crescendo pour la suite. Je sais très bien qu'à Guingamp ça va être très (très) difficile de ramener quelque chose. Avec de la réussite on peut toujours espérer!

Merci quand même de me prévenir et de prendre soin de ma personne mais tu sais Dob, depuis bientôt 40 ans que je supporte et que je vais voir le Tèf, j'en ai vécu des moments difficiles pour le club! des périodes fastes aussi! là ça commence à faire long même si le miracle d'Angers à fait oublier beaucoup de choses. Je ne pense pas qu'avec cet effectif on descende mais p..... qu'on voit du foot et des buts de temps en temps. Il n'y a pas que le TFC dans ma vie heureusement, j'ai d'autres centres d'intérêt, mais quand même ça prend un tout petit peu de place. La semaine je pense au match du we suivant, les coupures internationales me gonflent, la trêve hivernale aussi, l'été 2 mois sans match c'est très long (heureusement qu'il y a le Tour!!!).....

Alors quand tu te tapes des matchs comme celui d'hier et ceux des 12 derniers mois ça commence à me gaver!

Heu pas 12 derniers mois car il y a un an , à cette période ça tenait encore la route! disons plutôt 10 derniers mois!! faut être objectif!!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Ben non, la peur va aller crescendo pour la suite. Je sais très bien qu'à Guingamp ça va être très (très) difficile de ramener quelque chose. Avec de la réussite on peut toujours espérer!

Merci quand même de me prévenir et de prendre soin de ma personne mais tu sais Dob, depuis bientôt 40 ans que je supporte et que je vais voir le Tèf, j'en ai vécu des moments difficiles pour le club! des périodes fastes aussi! là ça commence à faire long même si le miracle d'Angers à fait oublier beaucoup de choses. Je ne pense pas qu'avec cet effectif on descende mais p..... qu'on voit du foot et des buts de temps en temps. Il n'y a pas que le TFC dans ma vie heureusement, j'ai d'autres centres d'intérêt, mais quand même ça prend un tout petit peu de place. La semaine je pense au match du we suivant, les coupures internationales me gonflent, la trêve hivernale aussi, l'été 2 mois sans match c'est très long (heureusement qu'il y a le Tour!!!).....

Alors quand tu te tapes des matchs comme celui d'hier et ceux des 12 derniers mois ça commence à me gaver!

Ici c'est comme ça ©

Lien vers le commentaire

Le pire c'est même pas les joueurs car avec l'effectif qu'on a (Delort, Durmaz, Jean, Imboula, Cahuzac...) on devrait être meilleur, je pense que c'est un problème avec l'entraineur il n'a pas le niveau pour entrainer cette équipe avec ces joueurs.En plus le jeu de P D c'est de balancer devant sans créer le jeu donc a quoi sa sert de prendre des imboula ect...

La seul équipe qu'il a entrainé c'est Evian Thonon gaillard et il joué le maintien ...

Lien vers le commentaire
à l’instant, spidav32 a dit :

Ici c'est comme ça ©

P..... je demande pas la lune. Je sais très bien qu'on finira pas dans les 5 premiers (ni les 10) mais quand même, un peu de jeu, un peu d'envie, un peu d 'enthousiasme, un peu de buts, un peu de dignité...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, valdo a dit :

Je suis entièrement d'accord Imbu la est une imposture. On n'a aucun milieu créatif comme Choco. J'aimerai entendre ceux qui le dezinguaient à notre Trejo car lui au moins savait accélérer le jeu ou garder le ballon quand il le fallait.

t'es sur de vraiment vouloir entendre footballeur82 ?

il y a 32 minutes, dondiego a dit :

:grin:

Bah je me dis que le lire ça peut pas être pire que notre match hier soir. Mais en fait si, le type arrive à faire plus dégueu. :o

on lit quand même pas mal de merde ici, y compris mal écrite, mais aussi "bien" écrite" ... mais toi tu choisis chubee :huh: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.