Aller au contenu

Topic Secret Story / Les Anges / Les Marseillais


Piou

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Planino a dit :

nn c tro mitho lolilol

Pardon mais depuis le temps, je dois te le dire : tu l'imites super mal :ninja: 
Il fait des abréviations mais peu de fautes, et ne dit jamais lolilol. Ca te donne une base pour continuer. :ninja: 

Lien vers le commentaire

Comme Pioupiou et Chubee j'aime bien aussi, je rate pas un épisode, j'avais peur du regard des autres mais maintenant ça va, j'assume.

Par contre je vais pas répondre à votre question Pioupiou, la dernière fois qu'on a débattu sur ce sujet vous étiez hystérique, les voisins ont même appelé la police...

Bref, sujet clos pour moi, on va pas refaire 100 fois le même débat.

 

Lien vers le commentaire
Le 01/06/2018 à 18:20, Flolynyk a dit :

Pardon mais depuis le temps, je dois te le dire : tu l'imites super mal :ninja: 
Il fait des abréviations mais peu de fautes, et ne dit jamais lolilol. Ca te donne une base pour continuer. :ninja: 

Merci pour ces précieux conseils, donc si je résume:

- abréviations

- verbes non conjugués

- pas de fautes d'ortho

- pas de lolilol

 

D'autres choses ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Planino a dit :

Merci pour ces précieux conseils, donc si je résume:

- abréviations

- verbes non conjugués

- pas de fautes d'ortho

- pas de lolilol

 

D'autres choses ?

Les points d'exclamation. 

(Mais moins que tad quand même)

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Planino a dit :

Merci pour ces précieux conseils, donc si je résume:

- abréviations

- verbes non conjugués

- pas de fautes d'ortho

- pas de lolilol

 

D'autres choses ?

Une dose de talent. Si tu le sens pas le mieux est d'arrêter et d'essayer avec quelqu'un de plus facile à imiter, genre FPIV.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Le 03/06/2018 à 16:56, Rorschach a dit :

Ah mais vous aussi vous êtes tombés sur le Twitter de Chubee  :ninja:

Putain, j'en ai eu des suées d'angoisse et j'ai vite refermé en essayant de me convaincre que je n'avais rien vu (nb: c'est pas facile facile 😬).

Ça existe vraiment ? :huh:

Lien vers le commentaire

http://generations.fr/news/coulisse/44880/ice-cube-predit-la-fin-de-carriere-de-drake

 Décidément,  l'affaire entre Drake et Pusdchi-T n'3n finit plus de créer des remous. Mais il faut bien ça pour capter l'attention  des ados qui ne s'intéressent plus à la musique en elle-même.  

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/tpmp-jean-pascal-lacoste-revient-sur-son-clash-avec-mario-barravecchia/ar-BBPJBN6?li=BBoJOoW&ocid=mailsignout

 Ouf! Un avis sur ce clash de mastodontes @chubee ? Et lequel des deux est le mieux gaulé? Moi je dirais Mario en dépit de son statut de nabot à catogan.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, FranckProvostIV a dit :

https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/tpmp-jean-pascal-lacoste-revient-sur-son-clash-avec-mario-barravecchia/ar-BBPJBN6?li=BBoJOoW&ocid=mailsignout

 Ouf! Un avis sur ce clash de mastodontes @chubee ? Et lequel des deux est le mieux gaulé? Moi je dirais Mario en dépit de son statut de nabot à catogan.

Ça va, on le sait que tu as entre 34 et 38 ans... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.