Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Aaron Leya Iseka


Doberman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Il me semble qu'il a déjà répondu a cela. il a dit avoir changé d'idée et souhaite utiliser plusieurs schémas et être adaptable.

Donc le 3-5-2 pourra être une solution mais je ne pense pas que cela soit sa base ;)

 

Malheureusement tous les entraîneurs disent la même chose mais dans les faits ils osent très rarement le changer en cours de saison. 

Par contre j'imagine mal un 3-5-2.

Lien vers le commentaire

Il a parlé d'une discussion avec OS avant sa signature, et ce que j'ai compris entre les lignes c'était qu'il fallait arrêter certaines fantaisies et repartir sur quelque chose de solide.

J'adore ce système mais je pense que c'est trop compliqué à mettre en place en France pour un club comme le notre, l'essayer quand il n'y a pas de risque comme l'avait fait Casa au début ça me parait logique, mais quand on sort de toutes ses saisons cauchemardesques, je pense pas que ce soit une bonne idée.

Et puis on a trop de joueurs offensifs aussi qui seraient pénalisés, et Casa a dit vouloir s'adapter à l'effectif.

Donc je crois que ce ne sera pas le système prioritaire, mais je peux me tromper...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Il a parlé d'une discussion avec OS avant sa signature, et ce que j'ai compris entre les lignes c'était qu'il fallait arrêter certaines fantaisies et repartir sur quelque chose de solide.

J'adore ce système mais je pense que c'est trop compliqué à mettre en place en France pour un club comme le notre, l'essayer quand il n'y a pas de risque comme l'avait fait Casa au début ça me parait logique, mais quand on sort de toutes ses saisons cauchemardesques, je pense pas que ce soit une bonne idée.

Et puis on a trop de joueurs offensifs aussi qui seraient pénalisés, et Casa a dit vouloir s'adapter à l'effectif.

Donc je crois que ce ne sera pas le système prioritaire, mais je peux me tromper...

Tu ne te trompes jamais mon luther, tu as tout compris ;-)

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, LutherBlissett a dit :

looool

Merci mon Chubee, heureusement que t'es là pour me remonter le moral dans les moments de doute 🙂

 C'est très bien le doute. Chubee a préféré Dolly Golden à Descartes et regarde à quoi il en réduit désormais : il est incapable d'admettre, contrairement à Hegel, que ses erreurs sont une négation de la vérité  ( Il ne participe plus aux déjeuners à la cantine du boulot pour rentrer chez lui et s'enfermer dans son monde virtuel fait de ballons ronds et de mamelons. Autant te dire que tous ses collègues regrettent son dynamisme et l'ambiance positive qu'il insufflait jadis lors de ses repas conviviaux qui permettaient aux salariés d'évacuer le stress du boulot. ) 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit :

 C'est très bien le doute. Chubee a préféré Dolly Golden à Descartes et regarde à quoi il en réduit désormais : il est incapable d'admettre, contrairement à Hegel, que ses erreurs sont une négation de la vérité  ( Il ne participe plus aux déjeuners à la cantine du boulot pour rentrer chez lui et s'enfermer dans son monde virtuel fait de ballons ronds et de mamelons. Autant te dire que tous ses collègues regrettent son dynamisme et l'ambiance positive qu'il insufflait jadis lors de ses repas conviviaux qui permettaient aux salariés d'évacuer le stress du boulot. ) 

T’as un sacre soucis toi! T’es en plein delire! Bois de l’eau...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Viz a dit :

C’est un investissement. Il est tres jeune, un certain potentiel physique. Une ou deux saisons potables voire bonnes et ca fait un joli cheque

 Et en ce qui concerne le recrutement de Mubele pour un bail longue durée,  tu arrives à y voir une cohérence? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Et en ce qui concerne le recrutement de Mubele pour un bail longue durée,  tu arrives à y voir une cohérence? :ninaj: 

je pense qu'il est très bon et qu'il va nous faire une super saison

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.