Aller au contenu

Football club de Nantes


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Doberman a dit :

DxhB2G_XQAAA2EK.jpg

 

Il doit y avoir des antennes relais sur Guernesey, si les smartphones ne sont pas joignables, c'est que l'inéluctable est à prévoir...

 

Perte à 2300 ft? Le mec était en vfr ? Ça paraît presque criminel... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, taz a dit :

Tu as écouté l'interview en entier ou tu as juste lu quelques phrases ça et là ?

Parce que ce qui est repris, c'est loin de la tonalité de l'interview, dans laquelle Kita est plutôt respectueux et rend hommage au joueur.

Oui j’ai lu la fin qui est respectueuse, mais dire le joueur nous appartient plu (pour bien dire qu’il rendra pas l’argent!!) et dire que du coup il fait ce qu’il veut!!€ tu peux dire n’importe quoi apres c’est etre un gros con !

Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

Exact, J+1 avait fait un reportage sur sa famille y'a 2 ou 3 semaines en plus :( 

Il avait le même agent que Wissam et Leya.

Il avait des enfants?

il y a 3 minutes, Mitch a dit :

Perte à 2300 ft? Le mec était en vfr ? Ça paraît presque criminel... 

Hein ?!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Oui j’ai lu la fin qui est respectueuse, mais dire le joueur nous appartient plu (pour bien dire qu’il rendra pas l’argent!!) et dire que du coup il fait ce qu’il veut!!€ tu peux dire n’importe quoi apres c’est etre un gros con

 

il y a 53 minutes, gianni31 a dit :

Pour une fois, je suis d'accord avec Chubee, je me suis pris la tête plusieurs fois avec lui à l'aéroport , ce gars la est vraiment un con et pourtant je suis tolérant (et je pèse mes mots) 

Ben écoutez la réaction en totalité plutôt que de faire des raccourcis.

 

Lien vers le commentaire

http://www.footmercato.net/flash-mercato/le-message-envoye-par-emiliano-sala-avant-d-embarquer_245987

Citation

Le choc est total dans le monde du football depuis que l’on a appris la disparition des écrans radars de l’avion transportant Emiliano Sala de Nantes à Cardiff lundi soir. La police a suspendu les recherches à la tombée de la nuit et ne les reprendra que mercredi matin, alors que les chances de retrouver les passagers vivants sont désormais très minces. De nouveaux éléments parviennent au compte-gouttes et le quotidien argentin Olé a publié, ce mardi soir, la retranscription d’un message audio de Sala, adressé à des amis argentins, juste avant d’embarquer dans le petit avion de tourisme, jugé en mauvais état par le joueur, comme vous pourrez le lire ci-dessous.

« Salut mes petits frères, comment ça va ? Je suis crevé. J’ai passé la journée à Nantes, à faire des trucs et des trucs et des trucs... Ça n’en finissait plus (il répète). Je suis dans l’avion, on dirait qu’il est sur le point de tomber en morceaux. Je vais décoller pour Cardiff. Demain après-midi (mardi), je commence à m’entraîner avec ma nouvelle équipe (Cardiff), on va voir ce qui va se passer. Comment allez-vous les gars ? Si dans une heure et demie vous n’avez pas de nouvelles de ma part... Je ne sais pas s’ils vont envoyer quelqu’un me chercher parce qu’ils ne vont pas me trouver, mais bon, vous savez... (ironique) Alala, qu’est-ce que j’ai peur... » Sur une radio uruguayenne, Diego Rolan a aussi expliqué que Sala avait mentionné l’état de l’avion.

 

Lien vers le commentaire

C'est beau.

http://www.footmercato.net/flash-mercato/nantes-l-hommage-de-vahid-halilhodzic-a-emiliano-sala_246151

Citation

La police de Guernesey a annoncé cet après-midi qu’elle mettait fin aux recherches de l’appareil qui transportait Emiliano Sala et son pilote, David Ibbotson. Depuis cette annonce, de nombreuses personnes ont regretté et contesté cette décision, à l’image de Diego Rolan et Valentin Vada. Dernièrement, Vahid Halilhodzic s’est montré abattu et déçu par la disparition de son ancien attaquant. Des propos relayés par RMC. « C’est un garçon tellement attachant, sympa, gentil, respectueux. C’est un guerrier qui aimait beaucoup le club. J’ai une relation particulière avec lui parce qu’à mon arrivée, on a beaucoup discuté. Je n’ai jamais entendu quelqu’un parler de lui en mal. C’est vraiment un super mec », a d’abord déclaré l’entraîneur des Canaris.

« Quand je suis arrivé, il était dans un état mental très bas. On a beaucoup parlé. Il m’a beaucoup remercié le jour de son départ. Je n’aurais jamais pu imaginer que ce serait mon dernier entretien avec lui... Je suis dans le football depuis des années, j’ai rarement vu quelqu’un d’aussi attachant, humble, modeste. Un guerrier sur le terrain. À l’entraînement, il ne se plaignait jamais de rien. Même quand je le sortais à la fin des matches, il n’a jamais eu de petits mots... Je n’ai pas de mots pour exprimer ma tristesse. J’ai un attachement spécial vis-à-vis des attaquants, mais lui particulièrement. Il me faisait confiance. On a eu des entretiens très, très intimes. On a créé une relation vraiment très forte. Il a bien répondu sur le terrain. Il a fait la meilleure saison de sa vie. Il m’a dit qu’il avait beaucoup appris auprès de moi. La vie peut être cruelle, injuste. Ce n’est pas normal. Il ne mérite pas ça », a regretté coach Vahid.

 

Lien vers le commentaire

Bon alors ok le mec il a joué à Bordeaux et Nantes et il était même plutôt discret comme bonhomme.

Mais je suis vraiment triste, je l'appréciais énormément. Il avait un gros capital sympathie et ses qualités de footballeur explosaient enfin aux yeux de tous... 

:(

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, simba a dit :

il est normal que la famille veuille tout tenter, mais si les autorités de Guernsey ont décidé d'arrêter les recherches,  c'est bien qu'il y a une raison: les très forts courants de la zone, le raz Blanchard (plus de 20km/h) et le Swinge, bien connus des pêcheurs et des plaisanciers aguerris, en dehors du fait que la zone est déjà dangereuse en terne de navigabilité (alternance de hauts fonds avec rochers, et de très bas fonds qui accentuent l'agitation de la mer), sans parler du fait qu'il y a une zone dans laquelle personne ne doit avoir envie d'aller "farfouiller": la fosse des Casquets, remplie de munitions de la 2ème guerre mondiale et de déchets nucléaires immergés par les anglais dans les années 1950-60.

En résumé, ce pauvre Sala et son pilote sont bien partis pour figurer sur la longue liste des péris en mer sans sépulture du Passage de la Déroute (le nom particulièrement explicite d'une partie de la zone).

Lien vers le commentaire

Mon lien c'est bien plus pour ceux qu'ils veulent voir  qui à donner quoi sur la cagnotte.

MBAPPE 30 000

RABIOT 25 000

PAYET 10 000

 

C'est beau

 

Par contre ya quand meme des mec de Ligue 1 qui mette 100 € mdr . Quand tu palpe 50 000 par moi ,cette somme est complètement ridicule Ah! ah! Autan rien donner . 

 

Ca me rappelle une cagnotte que j'ai faite ya peu . Un ingé de chez Airbus depuis 25 ans  m'a donné 2 € tandis qu'un etudiant sans emploi sur cette meme gagnotte à donner 30 €.

On est vraiment pas tous egaux avec les dons mdr 

 

 

:popcorn:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, simba a dit :

Mon lien c'est bien plus pour ceux qu'ils veulent voir  qui à donner quoi sur la cagnotte.

MBAPPE 30 000

RABIOT 25 000

PAYET 10 000

 

C'est beau

 

Par contre ya quand meme des mec de Ligue 1 qui mette 100 € mdr . Quand tu palpe 50 000 par moi ,cette somme est complètement ridicule Ah! ah! Autan rien donner . 

 

Ca me rappelle une cagnotte que j'ai faite ya peu . Un ingé de chez Airbus depuis 25 ans  m'a donné 2 € tandis qu'un etudiant sans emploi sur cette meme gagnotte à donner 30 €.

On est vraiment pas tous egaux avec les donc mdr 

 

 

:popcorn:

 

 

Salut, tu as mis combien toi ? 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.