Aller au contenu

[Arrivée] Sergi Gomez


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Footballeur82 a dit :

ça je savais merci . je pensais aux autres pistes de remplacement ...

Ils ont chié Caleta-Car, ils sont sur Moukoudi du Havre, et l'indemnité ne devrait pas être un problème puisqu'ils refusent de donner 4M de revente de Lenglet à l'ASNL.

:grin:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FrenchTouch a dit :

Le choix du banc, souate, il n’est pas motiver pour jouer. Au suivant !

Ou alors il a confiance en lui, n'a pas peur de la concurrence et pense pouvoir gagner sa place. 

Lien vers le commentaire
Citation

Le Sevilla FC si rien ne se tord,, va fermer sa première signature pour la défense cette semaine. Après les recherches approfondies menées par Joaquín Caparrós et son équipe, la gestion sportive, selon  ElDesmarque , a laissé l'arrivée de  Sergi Gómez , joueur de Celta , sur les rails Le footballeur, qui est venu se rendre à Toulouse pour fermer sa société, a décidé d'arrêter les négociations pour s'habiller en blanc. 

section Celta pour avoir refusé de renouveler , Sergi Gómez deviendra cette semaine qui a juste commencé, si rien ne se tord au quatrième -après signature Roque Mesa, Vaclík et Ibrahim Amadou pour atteindre Nervión pour la saison qui a juste commencé. Le footballeur, qui s'était même rendu à Toulouse pour fermer sa signature pour le club français, a arrêté toutes négociations pour connaître l'intérêt nerveux.

 

Comme l'a  appris ElDesmarque , Sevilla a laissé l'opération très en cours, propose un contrat intéressant pour quatre saisons , ainsi qu'un projet pour l'avenir en Europe, une situation qui a finalement attiré l'Arenys de Mar à porter rouge et blanc .

Par conséquent, selon la sources consultées par ce moyen, si enfin l'accord entre toutes les parties se produit, il est très probable que le contrat soit scellé cette semaine que le joueur de l' agent prévoit de voyager dans les prochains jours à Séville.

;) 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ztonjesus a dit :

Pourtant hier soir il y en a un qui disait qu'il était à l'aéroport :D

Au match même, et c'est d'ailleurs confirmé dans l'article (du moins en ce qui concerne sa présence à Toulouse). 

Lien vers le commentaire

Le TFC s'est fait Friendzoné comme un bleu :ninja:

C'est comme quand tu t'entend assez bien avec une femme, tu sens un petit feeling , tu prend un verre en terrasse , tu la fais venir chez toi ,  tu te dis que ça peut le faire....et là elle reçoit un texto d'un mec qu'elle voulait depuis longtemps , plus beau et plus riche que toi puis décide de te lâcher comme une merde 

#vécu 😩

Lien vers le commentaire

le choix du joueur c'est quand même le principal dans tout type de transfert, encore plus quand le statu quo n'est pas un option valable pour le club vendeur -_-

il y a 1 minute, spidav32 a dit :

Le TFC s'est fait Friendzoné comme un bleu :ninja:

C'est comme quand tu t'entend assez bien avec une femme, tu sens un petit feeling , tu prend un verre en terrasse , tu la fais venir chez toi ,  tu te dis que ça peut le faire....et là elle reçoit un texto d'un mec qu'elle voulait depuis longtemps , plus beau et plus riche que toi puis décide de te lâcher comme une merde 

#vécu 😩

rassures toi, le super mec en question il peut faire une sortie de route à la Benalla :ninja:

Lien vers le commentaire

Quand je pense aux dirigeants Sevillans qui se foutaient de la gueule des clubs français en venant se servir en Ligue 1 pour pas cher lors de leurs années fastes en Europa League.

Ils vont finir par être blacklistés en L1-L2 à force de contourner les règlements pour enfler les clubs formateurs français.

La routourne finira bien par routourner contre ce club et dirigeants. 🖐️

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, SpeedyTFC a dit :

Seville refuse de payer pour LENGLET

Coup de massue pour Nancy. Avec le transfert du défenseur central Clément Lenglet (23 ans) du FC Séville vers le FC Barcelone pour environ 38 millions d'euros cet été, l'ASNL, club formateur du Français, s'attendait à percevoir environ 10% du montant du transfert, soit près de 4 millions d'euros, comme convenu avec Séville au moment de la vente du Tricolore en janvier 2017. Sauf que la formation d'Andalousie n'a aucune intention de reverser ce pourcentage au club de Ligue 2, révèle le journal L'Est Républicain !

En effet, comme le Barça a levé la clause libératoire du joueur, les Blanquirrojos considèrent qu'il ne s'agit pas d'une vente à proprement parler et qu'ils ne doivent rien aux Lorrains… Se sentant floué, Nancy compte bien faire valoir ses droits et saisir la FIFA, mais cette procédure s'annonce longue… et incertaine. Le journal rappelle que les Sévillans avaient déjà procédé de la sorte avec Lens au moment du transfert de Seydou Keita en Catalogne et que le TAS avait donné raison aux Espagnols.

En espérant que l'histoire ne se répète pas avec le club au chardon…

 

QUEL CLUB D ESCROCS

 

Mais oui c'est des pourris!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Coolbool a dit :

Quan je pense aux dirigeants Sevillans qui se foutaient de la gueule des clubs français en venant se servir en Ligue 1 pour pas cher lors de leurs années fastes en Europa League.

Ils vont finir par être blacklistés en L1-L2 à force de contourner les règlements pour enfler les clubs formateurs français.

La routourne finira bien par routourner contre ce club et dirigeants. 🖐️

c'est pas sur l'indemnité des club formateurs qu'ils ont mis la carotte, c'est sur le % à la revente . 

Vu les décisions du TAS différentes avec Séville,  il doit y avoir des cas où cela ne peut tenir la route , des cas où la clause est valable 

Lien vers le commentaire

sur ce coup-là, je ne vois pas trop où est le problème par contre pour Nancy :o

finalement on a bien fait de ne pas vouloir négocier un pourcentage à la revente pour WBY :ninja:

j'espère que pour Nancy ça va pas leur causer des problèmes vis à vis de la DNCG :unsure2:

Lien vers le commentaire

C'est quand même sacrément degueulasse pour nos collègues nancéiens. Je pense que les dirigeants Sevillans doivent prendre leurs pieds à la mettre profond à leur "compatriotes" français. Ça ne leur suffit pas de faire une gigantesque plue-value... Il leur faut aussi la cerise sur le dos de leur contractant.

Désolé Ben Yedder, mais je ne suivrais plus ton club avec bienveillance à présent. 😕

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

C'est quand même sacrément degueulasse pour nos collègues nancéiens. Je pense que les dirigeants Sevillans doivent prendre leurs pieds à la mettre profond à leur "compatriotes" français. Ça ne leur suffit pas de faire une gigantesque plue-value... Il leur faut aussi la cerise sur le dos de leur contractant.

Désolé Ben Yedder, mais je ne suivrais plus ton club avec bienveillance à présent. 😕

Reste à voir ce que dira la FIFA puis le TAS, si le contrat était blindé ou bien avec une faille. Mais Séville a l'air expert dans le domaine 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.