Aller au contenu

[Arrivée] Sergi Gomez


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 36 minutes, SpeedyTFC a dit :

Seville refuse de payer pour LENGLET

Coup de massue pour Nancy. Avec le transfert du défenseur central Clément Lenglet (23 ans) du FC Séville vers le FC Barcelone pour environ 38 millions d'euros cet été, l'ASNL, club formateur du Français, s'attendait à percevoir environ 10% du montant du transfert, soit près de 4 millions d'euros, comme convenu avec Séville au moment de la vente du Tricolore en janvier 2017. Sauf que la formation d'Andalousie n'a aucune intention de reverser ce pourcentage au club de Ligue 2, révèle le journal L'Est Républicain !

En effet, comme le Barça a levé la clause libératoire du joueur, les Blanquirrojos considèrent qu'il ne s'agit pas d'une vente à proprement parler et qu'ils ne doivent rien aux Lorrains… Se sentant floué, Nancy compte bien faire valoir ses droits et saisir la FIFA, mais cette procédure s'annonce longue… et incertaine. Le journal rappelle que les Sévillans avaient déjà procédé de la sorte avec Lens au moment du transfert de Seydou Keita en Catalogne et que le TAS avait donné raison aux Espagnols.

En espérant que l'histoire ne se répète pas avec le club au chardon…

 

QUEL CLUB D ESCROCS

 

Ils avaient qu'à écrire noir sur blanc que le % était également dans le cas d'une levée de clause libératoire

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Forrest a dit :

Y a personne que cela choque 5m d'€ pour un défenseur de seconde zone ? :huh:

Si moi un peu, mais si le gars intéresse Séville et en plus qu'il vaut 5M€... C'est forcément une affaire que l'on vient de louper. J'ai les glandes grave... A 5M€ il nous aurait planter au moins 5 buts de la tête... j'en suis sûr ! 😭

@LutherBlissett pourra vous confirmer que l'on vient de rater un gros coup. 😖

 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Forrest a dit :

Y a personne que cela choque 5m d'€ pour un défenseur de seconde zone ? :huh:

titulaire en Liga dans un club régulièrement européen, ils en pensent quoi les supporters de West Ham des 25M pour un joueur d'un club en bois d'ebene, d'une des pires défenses d'un championnat tout pauvre? 😁

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Coolbool a dit :

Si moi un peu, mais si le gars intéresse Séville et en plus qu'il vaut 5M€... C'est forcément une affaire que l'on vient de louper. J'ai les glandes grave... A 5M€ il nous aurait planter au moins 5 buts de la tête... j'en suis sûr ! 😭

@LutherBlissett pourra vous confirmer que l'on vient de rater un gros coup. 😖

 

Je confirme Coolbool.

Sinon si on on trouve personne je veux bien m'y coller.

Bon je suis pas très grand mais si on me rémunère 60 000 par mois je promets de faire de meilleures relances que Jullien.

En plus avec Yago l'Idole en regista devant moi pour me protéger, j'ai rien à craindre. 💪

ON VA TOUT CASSER !!! 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, ZeStump a dit :

titulaire en Liga dans un club régulièrement européen, ils en pensent quoi les supporters de West Ham des 25M pour un joueur d'un club en bois d'ebene, d'une des pires défenses d'un championnat tout pauvre? 😁

Européen une fois sur les 4 saisons passés par le joueur...

Ça reste quand même la seconde zone de la liga. 

Et Diop je m'en branle je te parle de Gomez.

Lien vers le commentaire

Il les vaut apparemment car il y a eu au moins 2 clubs pour les aligner de leur plein grès :unsure2: 

Après tu peux parler de 2eme zone pour le Celta Vigo, même de 3eme. 

Après je ne connais pas assez le marché espagnol pour savoir à combien s'échangent les joueurs avec un CV comme Gomez 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Forrest a dit :

Européen une fois sur les 4 saisons passés par le joueur...

Ça reste quand même la seconde zone de la liga. 

Et Diop je m'en branle je te parle de Gomez.

Si Diop vaut 25M crois-moi que Gomez vaut les 5 M... Evidemment que c'est la seconde zone de la Liga, mais la 1e, à part 3 clubs dans le monde, c'est inaccessible.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, RetourAuxSources a dit :

Ils t'obsèdent tellement que tu commences à parler leur langue :o.

Mais j'ai lu cette phrase avec la voix d'Omar Da Fonseca dans ma tête donc je dois pas me porter beaucoup mieux que toi :( .

Merci d'être le seul à avoir vu ma joke cachée. 😉 Par contre c'est vrai que sa sonne mieux avec la voix d'Omar... Bordel les commentaires qu'il nous à fait durant cette coupe du monde. 😂

Ma femme qui me disait en entendant ses commentaires dans une autre pièce: "Mais de quoi il parle le mec à la TV ?"

Moi: "T'inquiète, c'est juste un match de foot... Moi aussi je comprends rien à ce qu'il raconte." 🤣

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.