Aller au contenu

Olympique de Marseille 4 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Pingouin a dit :

T'avais raison du coup (je crois que c'est toi qui disait que ça allait enculer les équipes qui ne sont pas souvent dans la surface adverse).

même en état impartial, c'est statistique, les équipes qui ont le plus le ballon dans leur surface sont le plus en situation de risque.

mais je suis contre la VAR pour bien plus de raison et depuis le début

Lien vers le commentaire

Par contre quelqu'un a compte combien de ballon Iseka a perdu.... Ce mec il est bien pour la profondeur mais pour s'appuyer dessus pour developer le jeu c'est mediocre

D’ailleurs Garcia et Bostock devrait envoyer les passes derriere les defenseurs Marseillais et pas dans les pieds d'iseka= il aurait plus de chance d'en faire quelque chose.

Lien vers le commentaire

le temps additionnel bidon de 1 minute, non ?

à l’instant, tgap65 a dit :

Y a penalty 

arretez 

si cela avait été dans l’autre sens vous auriez râlé 

donc

bravo à la VAR

non si l'attaquant dévie le ballon à bout portant, il n'y a pas péno. consigne FIFA

c'est tout de l'interprétation

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

de toute façon, le ou la VAR, c'est bidon, et je l'ai toujours dit 

Le probleme c’est pas la VAR. C’est l’arbitre

a la coupe du monde , en poules ils ont appliques la var n’importe comment, sans etre dans l’esprit du jeu

a partir des matchs a elimination directe c’était bien mieux

l’arbitre doit conserver l’esprit du jeu meme avec la var! Exemple : le peno accorde a l’iran contre portugal! Un scandale

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Le probleme c’est pas la VAR. C’est l’arbitre

a la coupe du monde , en poules ils ont appliques la var n’importe comment, sans etre dans l’esprit du jeu

a partir des matchs a elimination directe c’était bien mieux

l’arbitre doit conserver l’esprit du jeu meme avec la var! Exemple : le peno accorde a l’iran contre portugal! Un scandale

ben si le soucis, c'est VAR, car une fois, les 50 ralentis sous les yeux ... tu fais quoi ? tu dis qu'il ya rien? et c'est les autres qui gueulent Ah! ah!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, cantalou a dit :

Malheureusement , il y a péno , je pense même que s'il ne la touche pas de la main , il y a but dans le coin droit de Reynet ...🤔

Ben , ça va nous obliger à attaquer au moins.

tu as un simulateur de vol dans la tête moi je la vois au mieux sur la barre ;) 

à l’instant, Pingouin a dit :

On devrait réserver la VAR aux situations objectives ...

oui tu mets le doigt dans l'engrenage, c'est quoi une situation objective ;) 

et pour savoir si la situation objective ou non, tu utilises la VAR :ninaj:

il y a 2 minutes, Pingouin a dit :

On devrait réserver la VAR aux situations objectives ... (hors jeu ...)

hors jeu c'est aussi subjectif, faire action de jeu ou non, gêner la vue du gardien ou tromper un défenseur par son déplacement ... ;) 

Lien vers le commentaire

Ce forum est juste affreux.....je le dis. J assume et je pense que l on va faire une saison correcte.

C est sur je me mouille un peu plus que les 3 /4 des mecs qui animent ce topic....en pourrissant et pourrissant sans cesse sans tenir compte du moment de la saison de l endroit et du contexte ...mais bon ....passons.

Lien vers le commentaire

Jullien qui prend njie sur corner?! C’est nimp! Qu’il prenne luis gustavo plutot!

il y a 6 minutes, Footballeur82 a dit :

ben si le soucis, c'est VAR, car une fois, les 50 ralentis sous les yeux ... tu fais quoi ? tu dis qu'il ya rien? et c'est les autres qui gueulent Ah! ah!

Ben quoi ? A la coupe du monde des arbitres ont dit non pour des situations pour garder l’esprit du jeu! 

Tu dais y a des bons arbitres

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.