Aller au contenu

Olympique de Marseille 4 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, koala a dit :

tiens c'est bizarre les commentateurs anglais disent completement l inverse. amian n'a pas été nul, il a sauvé pas mal de ballons chaud, comme julien d’ailleurs avant de sombrer. 

Ok ben gardons la charniere alors lool

Lien vers le commentaire

putain, pathétique!

et comme dab, on prends 2 pions a la fin...

bref, on prend les mêmes et on recommence...

y a que gradel qui sort du lot.

et notre gardien (le pauvre) en sauve qqs unes... ça aurait pu être pire.

En fait suivre le tef n'est pas très relaxant, ni même motivant...

y a du boulot...

Lien vers le commentaire

Et le niveau technique est affligeant encore cette annee

mais combien de passe a 3-4 mètres on manque ???

cest vraiment incroyable ce déchet 

 

moi Garcia je l’ai pas vu contrairement à certains d’entre vous qui l’avez trouvé bon

sinon a part Gradel et Bostock on n’a rien vu

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, spidav32 a dit :

Je pense que Casa à fait une énorme erreur..... La non titularisation de Cahuzac au milieu (sauf si gêne musculaire), quelqu'un qui n'hésite pas à aller au duel.... C'est Bostock qui n'a pas été du tout au niveau 

Le déficit technique au milieu c'est abyssal... On joue avec deux golgoths sans technique + un frêle espagnol dépassé... Contre Lopez/Samson/Payet qui sont trois classes au-dessus de nous... Prévisible qu'on allait prendre l'eau. 

Lien vers le commentaire

Je donne 10 matchs à cette équipe et apres c'est sans moi, raz le cul vive le CHANGEMENT !!

On a pas defense, le Bostock tres moyen, techniquement comme toute les saison on sait pas aligner 3 passes d'affilés.

D'entrée 4 pions on commence dejà dernier des la 1ere journée.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tgap65 a dit :

Et le niveau technique est affligeant encore cette annee

mais combien de passe a 3-4 mètres on manque ???

cest vraiment incroyable ce déchet 

 

moi Garcia je l’ai pas vu contrairement à certains d’entre vous qui l’avez trouvé bon

sinon a part Gradel et Bostock on n’a rien vu

Bostock ? Il a ete nul

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pingouin a dit :

Michelin et le moub doivent être virés de cette équipe, et Bostock doit comprendre qu'il n'est pas seul sur le terrain.

Et les joueurs doivent aussi comprendre que sur le terrain, il n'y a pas que l'axe ...

Michelin a ete nul ce soir ? 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, LutherBlissett a dit :

Vite qu'Ola revienne pour mettre un peu d'ordre dans ce boui-boui 💪

Dernièrement je t'ai lu vite fait (Laurent Blanc, d'autres trucs... 😕), t'as l'air en bout de piste, frère, pense à t'éloigner du forum un peu. Tu me donnes l'impression d'être influencé de ouf par tous les riolistes et menesiens qui pullulent désormais ici. 😬

Je me fais du soucis, je pense qu'on t'a perdu. 😓

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.