Aller au contenu

Olympique de Marseille 4 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

1 minute ago, spidav32 said:

II Techniquement on arrive à rien, en amical on pouvait contrôler le ballon,  la on a aucune sérénité 

L'OM est en forme aussi et Kamara fait un gros match en face 

Non mais on a fait une bonne preparation en prenant 4 buts contre Crystal Palace et Nimes et on devait martyriser la defense olympienne constituee de chevres...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pingouin a dit :

Ouais et puis t'as vu l'attitude qu'il a eu avec Garcia quand ce dernier lui a grillé la priorité à l'entrée de la surface ? Il va vite saouler tout le monde lui.

Heureusement qu on a aboli la guillotine....non mais sans dec...er !!!!!1 match 1 action, c est un trop plein de passion ou de ..... 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Romindus a dit :

On rate vraiment trop de passes simples

La Technique fait la diff a ce niveau...

à l’instant, Violet82 a dit :

Heureusement qu on a aboli la guillotine....non mais sans dec...er !!!!!1 match 1 action, c est un trop plein de passion ou de ..... 

C’est de l’humour je crois... c’est toi qui a trop de passion pour le coup je crois

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

La Technique fait la diff a ce niveau...

C’est de l’humour je crois... c’est toi qui a trop de passion pour le coup je crois

Ouiiiiii 😂😂😂😂😂 bien sur !!!!

P...in qu est qu il y a comme humouristes sur ce forum...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Gradel pressing de dingue a la 85e! Notre messi lui !

tres inquiet moi. Car c’est techniquement qu’on est a la rue... pas un pb tactique

C'est ce que je me dis aussi. Techniquement, on est nuls. Pourtant, on est loin de n'avoir que de mauvais techniciens ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.