Aller au contenu

Olympique de Marseille 4 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Après c'est l'OM en face, faut pas être trop négatif dès le départ.  

Oui enfin on est dans la meme division!

moi quand je vois des amiens, angers etc qui posent des pbs a ces equipes, ca me saoule que nous on soit mauvais! 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pingouin a dit :

Il y a un gros problème ce soir. J'arrive pas à voir vraiment ce qui ne va pas, mais il y a un gros problème (dans l'animation ?)

Ben comme l’an dernier

nos milieux sangare bostock ici sont transperces, aucun ballon recupere du coup seule la defense peut recuperer un ballon... donc tout le ballon a remonter!

et offensivement on sait pas quoi faire du ballon! Hormis gradel! Aucune animation comme l’an dernier

c’est vainqueur qu’il faut recruter oui ! Un vrai 6!

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, chubee a dit :

 

moi quand je vois des amiens, angers etc qui posent des pbs a ces equipes, ca me saoule que nous on soit mauvais! 

 Ben ils commençaient à le faire avant un pénalty et un but après rebond. Pas sûr qu'ils aient la qualité suffisante pour renverser la situation au Velodrome eux aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pingouin a dit :

C'est bien ce qu'il me semble aussi. Mais comment c'est possible qu'on ait à ce point du mal à la mettre en place ... 

Ca fait 5 ans qu’on a du mal a mettre en place! On se moquait beaucoup ici des Didot et doumbia... moi je les ai toujours defendu... c’était de bons joueurs et ils nous faisaient du bien au milieu

depuis eux... y a plu rien

à l’instant, hmg a dit :

Bostock, c'est vraiment pas bon ce soir...

C’est meme nul auj

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Ca fait 5 ans qu’on a du mal a mettre en place! On se moquait beaucoup ici des Didot et doumbia... moi je les ai toujours defendu... c’était de bons joueurs et ils nous faisaient du bien au milieu

depuis eux... y a plu rien

Faut rappeller Thierry Moreau... 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, hmg a dit :

Bostock, c'est vraiment pas bon ce soir...

 Il a une mentalité de joueur offensif surtout. Avec Garcia c'est trop déséquilibré pour assurer à trois au milieu, surtout face à une meilleure équipe.  

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chubee a dit :

Quel optimisme! Pour moi c’est comme l’an dernier!

on a toujours pas de vrai 6 et un vrai 8!

avec ca meme une bonne defende tu prend l’eau

allez on va attendre un peu que l'équipe se mette en place. Débuter contre un OM quasi inchangé cet été c'est ce qui pouvait nous arriver de pire. En plus avec un Payet en feu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.