Aller au contenu

Vos plus belles femmes en 2018


VIX15

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Big_Bros a dit :

J’aimerai bien voir la gueule de ta copine ! (C)

On a du mal se comprendre.

Mélika c'est moi choix,

et elle n'apparait dans aucun classement qui est rempli de filles... "étonnantes" !

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, VIX15 a dit :

 

et elle n'apparait dans aucun classement qui est rempli de filles... "étonnantes" !

 En même temps les personnes qui s'intéressent ou votent pour ce genre de classements sont à la limite de l'illettrisme en général. 🤭  

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

 En même temps les personnes qui s'intéressent ou votent pour ce genre de classements sont à la limite de l'illettrisme en général. 🤭  

J'aurai tellement aimé connaitre le choix de @KousKous ! :(  (rien à voir avec l'illéttrisme si tu me lis !)

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, NicoPaviot a dit :

@Popecorn

 Je vais anticiper les réponses

 - Vix : Oui mais bon on ne peut plus rien dire sans devoir tout intellectualiser ou se justifier. C'est comme pour Macron, vous avez vraiment l'impression de vivre en dictature vous? :unsure2:

 - autre : looollloooll mais la Malika ( cette paire de eins mouarf pas de mal à inspirer quoi 😅 ) elle a fait Miss France, a gagné, fréquentation Benoît Costil. La compet et le haut-niveau, son élément, pas Barbie fragile comme Loana ou FX. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Je vais anticiper les réponses

 - Vix : Oui mais bon on ne peut plus rien dire sans devoir tout intellectualiser ou se justifier. C'est comme pour Macron, vous avez vraiment l'impression de vivre en dictature vous? :unsure2:

 - autre : looollloooll mais la Malika ( cette paire de eins mouarf pas de mal à inspirer quoi 😅 ) elle a fait Miss France, a gagné, fréquentation Benoît Costil. La compet et le haut-niveau, son élément, pas Barbie fragile comme Loana ou FX. 

👾

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, VIX15 a dit :

J'aurai tellement aimé connaitre le choix de @KousKous ! :(  (rien à voir avec l'illéttrisme si tu me lis !)

 Si tu veux tout savoir, il aurait choisi Kewe, la sénégalaise des Models pour choquer sa famille et marquer sa différence, avant de la larguer pour la blonde Anca une fois qu'il aurait obtenu son poste à 5K € par mois et basculé définitivement dans sa vie d'adulte.

@Bengijol https://www.programme-tv.net/videos/extraits/34103-cyril-aubin-johnny-dans-le-miel-et-les-abeilles-joue-avec-philippe-risoli-au-theatre/

 Cette pièce vaut-elle le déplacement dans cette ville de merde qu'est Paris?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.