Aller au contenu

Sondage LesViolets.com sur O. Sadran


UdontMessWithDaJohan

Messages recommandés

JeJe voudrais parler ici du sondage proposé par l'excellent site LesViolets.com (lien ci-dessous) qui nous invite à exprimer notre degré de confiance en Olivier Sadran.

https://www.lesviolets.com/actu/quelle-opinion-avez-vous-de-Sadran-,46519.html

Pour ma part, j'accorde une totale confiance en Olivier Sadran en tant que président, malgré des saisons mornes, pour plusieurs raisons.

Je pense qu'en terme de gestion, que ce soit financière ou sportive, le TFC a souvent fait de très bons choix. Nous n'avons jamais cramé plus de 6M sur un joueur, nous avons eu de très bons retours sur investissements ces 10-15 dernières années que ce soit avec le centre de formation ou joueurs achetés (excepté Delort qui formerait une belle bande de prix Nobels avec Jourdren et Yohan Mollo). Je pense à des Elmander, Gignac, Capoue, Diop, Ben Yedder...

Nous n'avons jamais consommé des entraîneurs à la chaîne comme peut le faire le FC Nantes de Kita. Au final, notre club est en Ligue 1 depuis 2003/2004 soit 15 ans d'affilée avec stabilité financière malgré un stade vide...

Ce n'est pas la faute d'Olivier Sadran si la même cellule de recrutement qui a trouvé et fait venir les Elmander, Abdennour, Ben Yedder a pu se planter avec des Pesić, Furman ou autre Pavel Fort. Quand vous prenez des joueurs qui sont issus de championnats dits inférieurs ça reste des paris, qui se révèlent gagnants ou perdants avec le temps.

En conclusion, je pense que le TFC du futur, c'est à dire le TFC des 40-50 prochaines années se souviendra d'Olivier Sadran comme quelqu'un parti avec un club endetté en National, monté en Ligue 2 et en Ligue 1 avec des gars du coin ou trouvés dans le coin (Fauré, Mazel, Taïder, Emana, Avezac, etc...) et qui a réussi a maintenir le club dans l'élite en dégageant des bénéfices, sans faire de folie et parfois en faisant éclore des talents incroyables.

J'attend vos avis et vos opinions sur la gestion de notre club et comment vous le voyez dans un futur proche.

Forza Viola

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 JB haïrait-il les violets? C'est bien ce que tu veux dire?

Ca m'étonnerait, c'est lui le créateur.
A moins que tu parles d'un autre JB. Ou d'autres violets. 

Lien vers le commentaire

 JB haïrait-il les violets? C'est bien ce que tu veux dire?

 
JB n'a jamais été très fervent défenseur d'Olivier Sadran. 
Le sondage est très partagé c'est pour ça que j'avais envie d'échanger là-dessus mais apparemment vous n'avez pas l'air très concernés 😆
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, UdontMessWithDaJohan a dit :

JeJe voudrais parler ici du sondage proposé par l'excellent site LesViolets.com (lien ci-dessous) qui nous invite à exprimer notre degré de confiance en Olivier Sadran.

https://www.lesviolets.com/actu/quelle-opinion-avez-vous-de-Sadran-,46519.html

Pour ma part, j'accorde une totale confiance en Olivier Sadran en tant que président, malgré des saisons mornes, pour plusieurs raisons.

Je pense qu'en terme de gestion, que ce soit financière ou sportive, le TFC a souvent fait de très bons choix. Nous n'avons jamais cramé plus de 6M sur un joueur, nous avons eu de très bons retours sur investissements ces 10-15 dernières années que ce soit avec le centre de formation ou joueurs achetés (excepté Delort qui formerait une belle bande de prix Nobels avec Jourdren et Yohan Mollo). Je pense à des Elmander, Gignac, Capoue, Diop, Ben Yedder...

Nous n'avons jamais consommé des entraîneurs à la chaîne comme peut le faire le FC Nantes de Kita. Au final, notre club est en Ligue 1 depuis 2003/2004 soit 15 ans d'affilée avec stabilité financière malgré un stade vide...

Ce n'est pas la faute d'Olivier Sadran si la même cellule de recrutement qui a trouvé et fait venir les Elmander, Abdennour, Ben Yedder a pu se planter avec des Pesić, Furman ou autre Pavel Fort. Quand vous prenez des joueurs qui sont issus de championnats dits inférieurs ça reste des paris, qui se révèlent gagnants ou perdants avec le temps.

En conclusion, je pense que le TFC du futur, c'est à dire le TFC des 40-50 prochaines années se souviendra d'Olivier Sadran comme quelqu'un parti avec un club endetté en National, monté en Ligue 2 et en Ligue 1 avec des gars du coin ou trouvés dans le coin (Fauré, Mazel, Taïder, Emana, Avezac, etc...) et qui a réussi a maintenir le club dans l'élite en dégageant des bénéfices, sans faire de folie et parfois en faisant éclore des talents incroyables.

J'attend vos avis et vos opinions sur la gestion de notre club et comment vous le voyez dans un futur proche.

Forza Viola

Personnellement je ne suis pas anti Sadran, j ai pas l habitude de cracher dans la soupe ( il a sauvé le club et l epopée des pitchouns reste un merveilleux souvenir )

Ceci dit il a fait des erreurs, il n était plus assez concerné, mais cet été,  sans faire la révolution, on a senti de sa part, le souhait d emmener un certain renouveau.

Résultat : le club a certes repris un entraineur connu mais celui ci a un projet de jeu agréable et il a recruté les joueurs en conséquence....et sur les 3 derniers matchs on a repris du plaisir a voir evolué notre téfécé, donc comme il m en faut peu ( certains ici te diront que je fait partie des " bennets" ou des " footix" probablement ) j ai envie d y croire et c est pour cette raison que j ai "plutôt confiance en Sadran".

Lien vers le commentaire

J'ai été un sadraniste pendant longtemps mais ces 3 dernières saisons nous avons souffert à cause de lui : frileux dans le recrutement, manque de communication et de moins en moins présent Mr 0,01 % c'est lui qui l'a dit ! Mais je ne suis pas devenu pour autant un assassin anti-Sadran ! Je n'oublie e qu'il a fait pour le club pendant une douzaine d'années ! Sans faire de grand changement il a compris et cette saison s'annonce excellente nous pouvons et nous devons jouer le Top 10 ! Mais ce monsieur est imbu de sa personne, il ne veut pas (je n'ai pas de preuve) d'autres sponsors  ! Dommage car Toulouse, 4ème ville, mérite une "autre" équipe ! Qu'il est loin le temps des Marcico and Co !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.