Aller au contenu

Qui sera le dernier posteur de l'histoire du forum?


RetourAuxSources

Messages recommandés

à l’instant, ma2t a dit :

Quelle perspicacité tu me manqueras :( 

Je te ferais des apparitions holographiques facon Star Wars, t'inquiete...

"Utilise la fourche, Matt..."

à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Mon cœur te sera toujours ouvert NP82, sache-le. Ton comportement, ta faconde et ton aura de mâle dominant m'ont beaucoup inspiré.

Je sais que c'est du premier degré, ma puce 😍

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, NicoPaviot a dit :

Je te ferais des apparitions holographiques facon Star Wars, t'inquiete...

"Utilise la fourche, Matt..."

Je sais que c'est du premier degré, ma puce 😍

 Bien sûr que c'est du premier degrés! Regarde la transformation de Beber après son voyage dans ton bolide, de bébé tout mignon et potelé, il est passé à l'homme le plus aigri du monde avec un visage buriné par des années de lutte. Et que dire de la génération des Indians de Trololala que tu avais prise de bon cœur sous ton aile : ces petits gars un peu turbulents se sont mués quasiment instantanément en artificiers passés maîtres en débordements pyrotechniques et adeptes d'émeutes urbaines dignes des plus belles kale borroka de ton passé de militant.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, NicoPaviot a dit :

Putain, t'as vraiment des fiches de dingue, je me souvenais plus d'avoir conduit Beber 😄

 Pfff amateur... Et toi qui a été mêlé à une lutte armée, tu devrais savoir que tout doit être mémorisé, sous peine de voir tomber des informations cruciales entre les mains de l'ennemi. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 Pfff amateur... Et toi qui a été mêlé à une lutte armée, tu devrais savoir que tout doit être mémorisé, sous peine de voir tomber des informations cruciales entre les mains de l'ennemi. :rolleyes:

On dispose d'un moyen plus radical pour "effacer les traces"...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.