Aller au contenu

Paris St Germain


Modérateur

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 11 minutes, chronos a dit :

Je suis pas loin de penser que ca pourrait être  perdant- perdant le transfert de Neymar à Barcelone -_-

si Paris récupère comme je le lis à droite à gauche 125M + Rakitic + Dembélé, je pense qu'ils y seront gagnants -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

si Paris récupère comme je le lis à droite à gauche 125M + Rakitic + Dembélé, je pense qu'ils y seront gagnants -_- 

Dembele seulement en prêt, non -_-

Et puis ça va foutre le bordel a Barcelone alors qu'ils pourraient le récupérer moins cher l'ete prochain -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

si Paris récupère comme je le lis à droite à gauche 125M + Rakitic + Dembélé, je pense qu'ils y seront gagnants -_- 

Clairement pas si on se base sur ce que veut Paris pour Neymar -_-

Il y a 3 heures, chronos a dit :

Dembele seulement en prêt, non -_-

Voilà -_-

Lien vers le commentaire

Dembelé au PSG:grin:Déjà qu'au Barça ils ont du mal à le tenir.

Et le mec il rigole, il ira pas, enfin il ne peut pas le dire plus clairement.

Mais comme Paris continue à négocier et que finalement les autres trouvent du fric. Ça va peut être se terminer avec Rakitic et 190 M.

Lien vers le commentaire

Paris va faire mal cette année, ils ont recruté l'homme providentiel : Léonardo .... Icardi en attaquant n°2 ,c'est juste dingue  +Navas + Rico en n°2 ( gardien Séville) .... tout en faisant esperer les médias espagnols pour Neymar.....c'est très fort .....

Comme quoi , un vrai directeur sportif, ça peut vous changer un club ...... t'entends ça Olivier ? :) 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, spidav32 a dit :

Paris va faire mal cette année, ils ont recruté l'homme providentiel : Léonardo .... Icardi en attaquant n°2 ,c'est juste dingue  +Navas + Rico en n°2 ( gardien Séville) .... tout en faisant esperer les médias espagnols pour Neymar.....c'est très fort .....

Comme quoi , un vrai directeur sportif, ça peut vous changer un club ...... t'entends ça Olivier ? :) 

Franchement pas convaincu que Zitoun soit l'homme de la situation à ce poste au TFC...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.