Jump to content

Paris St Germain

Modérateur

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Autant la frustration des supporters du PSG , je peux comprendre, le Neymar casse toi ok , mais ce chant + la banderole .... y'a pas à dire les ultras du PSG sont les plus cons de France ......

Le PSG aura toujours un problème avec ses ultras j'ai l'impression.....c'est dommage . 

• 3 weeks later...
il y a 11 minutes, chronos a dit :

Je suis pas loin de penser que ca pourrait être  perdant- perdant le transfert de Neymar à Barcelone -_-

si Paris récupère comme je le lis à droite à gauche 125M + Rakitic + Dembélé, je pense qu'ils y seront gagnants -_- 

il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

si Paris récupère comme je le lis à droite à gauche 125M + Rakitic + Dembélé, je pense qu'ils y seront gagnants -_- 

Dembele seulement en prêt, non -_-

Et puis ça va foutre le bordel a Barcelone alors qu'ils pourraient le récupérer moins cher l'ete prochain -_-

Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

Clairement pas si on se base sur ce que veut Paris pour Neymar -_-

Il y a 3 heures, chronos a dit :

Dembele seulement en prêt, non -_-

Voilà -_-

Dembelé au PSG:grin:Déjà qu'au Barça ils ont du mal à le tenir.

Et le mec il rigole, il ira pas, enfin il ne peut pas le dire plus clairement.

Mais comme Paris continue à négocier et que finalement les autres trouvent du fric. Ça va peut être se terminer avec Rakitic et 190 M.

Paris va faire mal cette année, ils ont recruté l'homme providentiel : Léonardo .... Icardi en attaquant n°2 ,c'est juste dingue  +Navas + Rico en n°2 ( gardien Séville) .... tout en faisant esperer les médias espagnols pour Neymar.....c'est très fort .....

Comme quoi , un vrai directeur sportif, ça peut vous changer un club ...... t'entends ça Olivier ? :) 

il y a 19 minutes, spidav32 a dit :

Paris va faire mal cette année, ils ont recruté l'homme providentiel : Léonardo .... Icardi en attaquant n°2 ,c'est juste dingue  +Navas + Rico en n°2 ( gardien Séville) .... tout en faisant esperer les médias espagnols pour Neymar.....c'est très fort .....

Comme quoi , un vrai directeur sportif, ça peut vous changer un club ...... t'entends ça Olivier ? :) 

Franchement pas convaincu que Zitoun soit l'homme de la situation à ce poste au TFC...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.