arno31 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Salut les fans de pot Belge !! Je viens de créer une ligue privé en mode classique "Forum TFC " mot de passe : IMIZG sur : https://fantasytour.francetvinfo.fr/#/welcome welcome Link to comment
hmg Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Les cyclix sont de retour pour le tour. J'en suis évidemment Link to comment
Damdam Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Attaaaaaaaaaaaaaaaaque de Warren Barguil ! I'm in Link to comment
elkjaer Posted July 5, 2019 Share Posted July 5, 2019 Ça tombe pendant mes vacances donc inscrit Link to comment
arno31 Posted July 6, 2019 Author Share Posted July 6, 2019 Salut les pâtes rasés, Bonne course à tous, Dernière ligne droite jusqu'à midi pour peaufiner votre équipe. Actuellement on est 11 dans la ligue (ça va être cool). Link to comment
en_congés Posted July 6, 2019 Share Posted July 6, 2019 Ah c’est pas un CLM la première étape ??? J’ai mis Rohan Dennis comme capitaine Link to comment
Damdam Posted July 6, 2019 Share Posted July 6, 2019 Il y a 4 heures, Big_Broulouris a dit : Ah c’est pas un CLM la première étape ??? J’ai mis Rohan Dennis comme capitaine Oh putain le cyclix ! Link to comment
en_congés Posted July 6, 2019 Share Posted July 6, 2019 il y a 38 minutes, Damdam a dit : Oh putain le cyclix ! Attends je viens de voir que les Trek Segafredo n’étaient pas présents non plus ah si en fait, j’avais pas assez déroulé le classement. Pourquoi Degenkolb est hors course du coup ? Link to comment
Damdam Posted July 6, 2019 Share Posted July 6, 2019 Il y a 4 heures, Big_Broulouris a dit : Attends je viens de voir que les Trek Segafredo n’étaient pas présents non plus ah si en fait, j’avais pas assez déroulé le classement. Pourquoi Degenkolb est hors course du coup ? Il n'est pas dans l'équipe pour le tour, je pense qu'ils ont mis tous les coureurs susceptibles d'être sélectionnés pour chaque équipe au moment où ils ont ouvert la fantasy Les Castorama ne sont pas présents par contre Ce maillot salopette Link to comment
Bebs Posted July 7, 2019 Share Posted July 7, 2019 Van Aert et Dylan dans la team, j'ai mis Moscon en captain Link to comment
Piou Posted July 8, 2019 Share Posted July 8, 2019 Et hop, victoire et maillot jaune du Capitaine Link to comment
Damdam Posted July 8, 2019 Share Posted July 8, 2019 il y a 3 minutes, Piou a dit : Et hop, victoire et maillot jaune du Capitaine Je l'ai pas mis en capitaine, j'avais misé sur ce gros nul de Van Aert Bon ça fait des pts quand même Link to comment
3noze3 Posted July 8, 2019 Share Posted July 8, 2019 il y a 5 minutes, Damdam a dit : Je l'ai pas mis en capitaine la même Link to comment
arno31 Posted July 8, 2019 Author Share Posted July 8, 2019 il y a 36 minutes, Piou a dit : Et hop, victoire et maillot jaune du Capitaine +1 pour moi, julian c'est mon gars sûr Link to comment
Bebs Posted July 9, 2019 Share Posted July 9, 2019 Le 07/07/2019 à 15:49, Bebs a dit : Viviani dans la team, j'ai mis Dylan en captain Link to comment
arno31 Posted July 9, 2019 Author Share Posted July 9, 2019 Et hop encore mon cap qui gagne, je prends la tête du général Link to comment
en_congés Posted July 9, 2019 Share Posted July 9, 2019 Et tu fais en une étape autant de points que moi en 4 étapes. Le TDF va être long bon j’avais pas saisi la technique de prendre 3 sprinters au début, puis les lourder avec les étapes de montagnes. Comme j’ai déjà du virer Degenkolb par un autre, puis cet autre par un qui était vraiment engagé, je vais être sage sur les add/drop Link to comment
Piou Posted July 9, 2019 Share Posted July 9, 2019 Ah mais on peut faire des changements ? J'ai pas trouvé les règles Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.