Aller au contenu

Ligue des Champions


bibeyolo

Messages recommandés

Le premier tour preliminaire a commence cette semaine.

Hier soir avait lieu un match entre le slovan Bratislava et le champion du montenegro.

Match nul 1-1 Le slovan a domine tout le match sterilement, a fini par marquer a la 65eme avant de se faire rejoindre sur un but frappe en coin de 35m qui a fini en lucarne dans un match so tfc...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ben moi Lille je trouve pas leur groupe si dur! Ils evitent un cador europeen style barca real bayern city

LILLE Chelsea ne peut pas recruter cette saison et ils sont pas extraordinaires... Ajax s’est fait pillé et a eu du mal dans les barrages et Valence c’est du niveau de Lille. Lille a bien progresse, ils ont une carte a jouer.

LYON groupe homogene, ils peuvent etre 1er comme dernier! 

PSG prendre le real c’est pas si mal. Ils les eviteront normalement en 1/8e. Attention a Galatasaray

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, chubee a dit :

Ben moi Lille je trouve pas leur groupe si dur! Ils evitent un cador europeen style barca real bayern city

 

tu as vu le niveau de l'Ajax ces 2 dernières saisons ? :grin: 

et Chelsea c'est pas du tout un cador... :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Ekelund a dit :

tu as vu le niveau de l'Ajax ces 2 dernières saisons ? :grin: 

et Chelsea c'est pas du tout un cador... :ninja: 

Ben l’ajax cette annee on verra... ils ont perdu beaucoup de joueurs

Chelsea n’est pas un cador non. Pour moi les cadors c’est barcelone realmadrid bayern juventus city

ils ont beaucoup perdu aussi et ils vont avoir des difficultes meme en championnat

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

tu as vu le niveau de l'Ajax ces 2 dernières saisons ? :grin: 

et Chelsea c'est pas du tout un cador... :ninja: 

D'accord avec chubee, l'Ajax s'est fait piller on sait pas trop ce qu'ils vont donner. Ils ont toujours des jeunes à sortir et resteront peut-être au niveau mais ça reste un mystère pour le moment.

Et Chelsea sur le papier c'est loin d'être un cador cette année. Ils ont pris 4-0 à Old Traffort, n'ont pas pu battre Leicester à la maison... Regarde leurs compos de cette saison, il n'y a aucun top joueur. Lille a largement ses chances contre eux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tfcphile64 a dit :

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment le Real Madrid se retrouve en chapeau 2, en ayant gagné que 3 des 4 dernières LDC, alors que psg est en chapeau 1 en ayant pas passé les 1/8 ièmes depuis 3 ans ?

Parce qu'il n'est pas champion de son pays il me semble.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Planino a dit :

Il manque le tenant du titre et double finaliste -_-

 

Exactement, j’avais oublié Liverpool ! Merci

il y a 31 minutes, 3noze3 a dit :

Tout à fait.

Le chapeau 1 c'est le tenant du titre, le vainqueur de l'Europa League, et le champion d'Angleterre, d'Allemagne, d'Espagne, d'Italie, de France, de Russie.

Oui les vainqueurs des 6 championnats majeurs

il y a 53 minutes, Wingeeky a dit :

Sympa le groupe F :blush:

Moui... barcelone haut la main. Juste 2nde place entre dortmund et inter

Lien vers le commentaire

mes pronostics, osés, pour les poules de la CL 2020:

a: real et galatasaray

b: bayern et étoile-rouge 

c: donetsk et zagreb

d: juve et atletico

e: liverpool et naples

f: barça et inter

g: benfica et lyon

h: chelsea et ajax

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 29/08/2019 à 19:27, chubee a dit :

Ben moi Lille je trouve pas leur groupe si dur! Ils evitent un cador europeen style barca real bayern city

LILLE Chelsea ne peut pas recruter cette saison et ils sont pas extraordinaires... Ajax s’est fait pillé et a eu du mal dans les barrages et Valence c’est du niveau de Lille. Lille a bien progresse, ils ont une carte a jouer.

LYON groupe homogene, ils peuvent etre 1er comme dernier! 

PSG prendre le real c’est pas si mal. Ils les eviteront normalement en 1/8e. Attention a Galatasaray

Tu dis attention à Galatasaray qui fait plus rien depuis des années, et par contre valence c'est du niveau de Lille ou bien Chelsea c est pas terrible... Ok 😎

J'ai hâte de voir Lille se qualifier les doigts dans le nez.😁

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, ZeStump a dit :

Tu dis attention à Galatasaray qui fait plus rien depuis des années, et par contre valence c'est du niveau de Lille ou bien Chelsea c est pas terrible... Ok 😎

J'ai hâte de voir Lille se qualifier les doigts dans le nez.😁

J’ai jms dit qu’ils vont se qualifier les doigts dans le nez

je dis attention au match la bas en Turquie avec l’ambiance. Je ne parle pas de la qualite d’equipe où Paris est bien superieur.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.