vince82 Posté(e) hier à 12:38 Posté(e) hier à 12:38 il y a 2 minutes, pidous74 a dit : Tout à fait et dans les deux cas les images de la var montre bien qu'il y avait penalty pour l'inter Milan et pas pour le Barça. En tout cas deux matchs magnifiques entre les deux clubs .Sommer pour l'inter et la défense du Barça on fait la différence pour la qualification en finale . Si le PSG arrive en finale ce soir je vois des petits signaux positif pour une deuxième victoire française de la ligue des champions car la seule victoire pour le moment à eu lieu à Munich et contre un club de Milan alors pourquoi pas une deuxième. Sur celui-ci, je suis plutôt de l'avis de Wenger : https://news.maxifoot.fr/inter/wenger-amer-pour-le-penalty-foot-433362.htm 1 1 Citer
Lamdi Posté(e) hier à 12:43 Posté(e) hier à 12:43 à l’instant, vince82 a dit : Sur celui-ci, je suis plutôt de l'avis de Wenger : https://news.maxifoot.fr/inter/wenger-amer-pour-le-penalty-foot-433362.htm Je suis pas du tout de son avis. À aucun moment le défenseur touche le ballon. Il prend juste le pied de Lautaro. Après, il est malin, il a bien joué le coup, il a passé son corps devant Cubarsi. Mais on est loin d'un auto croc-en-jambe de Ravanelli par exemple. La faute est bien réelle. 2 Citer
vince82 Posté(e) hier à 12:59 Posté(e) hier à 12:59 il y a 14 minutes, Lamdi a dit : Je suis pas du tout de son avis. À aucun moment le défenseur touche le ballon. Il prend juste le pied de Lautaro. Après, il est malin, il a bien joué le coup, il a passé son corps devant Cubarsi. Mais on est loin d'un auto croc-en-jambe de Ravanelli par exemple. La faute est bien réelle. oui c'est très bien joué de la part de Lautaro. C'est un geste très dangereux qu'a tenté le défenseur. L'explication de Wenger me conforte dans l'idée que l'attaquant cherche la faute avant tout et que le défenseur "semble" toucher le ballon en premier (ce dont je doute fort). Citer
Lamdi Posté(e) hier à 13:00 Posté(e) hier à 13:00 D'ailleurs, contre toute attente, L. Martinez se positionne dans la course au ballon d'or. Il deviendrait même un choix crédible si l'Inter va jusqu'au bout. Si c'est le PSG, ça sera Dembelé. Si c'est Arsenal... Est-ce que Declan Rice peut y prétendre ? Une année comme celle là, sans compétition internationale, la LdC compte double. Si ça tenait qu'à moi, je filerai le BO à Sommer Citer
GG Posté(e) hier à 13:37 Posté(e) hier à 13:37 il y a 59 minutes, pidous74 a dit : Si le PSG arrive en finale ce soir je vois des petits signaux positif pour une deuxième victoire française de la ligue des champions car la seule victoire pour le moment à eu lieu à Munich et contre un club de Milan alors pourquoi pas une deuxième. Encore mieux : à chaque fois qu'une finale s'est déroulée à Munich, c'est un club qui n'avait jamais gagné la LdC qui l'a emporté. 2 Citer
Casimir Posté(e) hier à 14:03 Posté(e) hier à 14:03 il y a une heure, Lamdi a dit : Je suis pas du tout de son avis. À aucun moment le défenseur touche le ballon. Il prend juste le pied de Lautaro. Après, il est malin, il a bien joué le coup, il a passé son corps devant Cubarsi. Mais on est loin d'un auto croc-en-jambe de Ravanelli par exemple. La faute est bien réelle. Toucher le ballon n’immunise pas les joueurs contre les penalties…🙄 Il touche le ballon et prend la cheville au passage. Donc penalty. 2 Citer
Blob Marley Posté(e) hier à 14:12 Posté(e) hier à 14:12 il y a 3 minutes, Casimir a dit : Toucher le ballon n’immunise pas les joueurs contre les penalties…🙄 Il touche le ballon et prend la cheville au passage. Donc penalty. Oui ca m'énerve ce critère qui est cité systématiquement pour les commentateurs. "Il a touché le ballon" bah super, comme Coulibaly sur Adli en ligue des champions, il a touché le ballon et broyé la jambe de son adverse mais il a touché le ballon .... 1 Citer
Casimir Posté(e) hier à 14:16 Posté(e) hier à 14:16 il y a 3 minutes, Blob Marley a dit : Oui ca m'énerve ce critère qui est cité systématiquement pour les commentateurs. "Il a touché le ballon" bah super, comme Coulibaly sur Adli en ligue des champions, il a touché le ballon et broyé la jambe de son adverse mais il a touché le ballon .... Moi aussi. Et Wenger dit souvent n’importe quoi en matière d’arbitrage. Depuis des décennies. 1 1 Citer
Lamdi Posté(e) hier à 14:51 Posté(e) hier à 14:51 il y a une heure, GG a dit : Encore mieux : à chaque fois qu'une finale s'est déroulée à Munich, c'est un club qui n'avait jamais gagné la LdC qui l'a emporté. Arsenal aussi ne l'a jamais remporté Citer
Blob Marley Posté(e) hier à 16:28 Posté(e) hier à 16:28 Vu comment ca vend la peau de l'ours depuis une semaine je sens une soirée karma somme toute très "PSG", j'ai préparé les popcorn 1 Citer
Violet82 Posté(e) hier à 17:31 Posté(e) hier à 17:31 D'ailleurs premier cailloux dans la chaussure, Dembélé remplaçant...😎 Citer
en_congés Posté(e) hier à 19:15 Posté(e) hier à 19:15 Arsenal peut il tenir ce rythme longtemps ? Citer
Blob Marley Posté(e) hier à 19:31 Posté(e) hier à 19:31 Bravo Fabian qui soulage le début de match un peu caca culotte Citer
en_congés Posté(e) hier à 19:56 Posté(e) hier à 19:56 Le collectif parisien, encore, qui est l'arme principale de cette équipe. Nuno Mendes encore un peu en dessous de ses matchs contre Liverpool et WestHam, mais Saka, c'est un client aussi. Et du gâchis de la doublette Barcola Doué, qui aurait mis tout le monde à l'aise. Et surtout, Donnaruma, qui a tellement pris une autre dimension ! 2 Citer
Blob Marley Posté(e) hier à 20:13 Posté(e) hier à 20:13 Quand je vois Kvara défendre sur Saka, je repense à MBappé et je rigole. Puis je me souviens qu'il est en EDF et j'ai envie de chialer. Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Rolalala cette balle de 2-2 que rate Saka, incroyable Citer
en_congés Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures La FFL : "Donnarumma c’est Harry Potter depuis qu’il a sa cicatrice il est injouable" 3 Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Aller bravo à eux, la finale va être intéressante Citer
Lamdi Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Je veux pas dire mais on s'est fait chier par rapport à hier soir Citer
Allezletfc.net Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Aller une victoire française en coupe d'europe, aucun club anglais, espagnol et allemand en final, c'est beau 🙏 Citer
jpaul1171 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Quoiqu'on pense de Donnarumma il est encore une fois décisif avec notamment une claquette pas si évidente à aller chercher alors que le score était de 1-0. D'autres se seraient contentés de suivre le ballon du regard 😁 1 Citer
pidous74 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 16 heures, GG a dit : Encore mieux : à chaque fois qu'une finale s'est déroulée à Munich, c'est un club qui n'avait jamais gagné la LdC qui l'a emporté. En espérant que l'histoire se vérifie une fois de plus 🤞 En tout cas la finale s'annonce très intéressante et ouverte pas de réal Madrid , deux belles équipes avec deux gardiens en état de grâce . l'histoire de mbappé me rappelle Ibra qui quitte l'inter Milan juste avant leur dernière ligue des champions en 2010 ,j'espère que je trompe pas et pourvu que ça termine pareil . Je préfère vraiment le collectif de Paris cette année qui sans sa star malgré son talent indéniable mais qui ne faisait pas les efforts défensifs d'un Kvaratkhella,Doué,Barcola ou Dembelé et en plus ça devait cristalliser le vestiaire . Citer
Louvin Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Il y a 12 heures, arno31 a dit : L'histoire est en marche... Il faudra la refaire un jour - parce que le 22 janvier, à la 56ème minute du match contre City , Paris est mené 0-2 et éliminé. J'aurais tendance à penser que cette campagne démarre vraiment à ce moment là. Et après il y a l'arrivée de Kvara - pas loin de penser que ce joueur apporte une autre dimension à l'équipe - qualité technique hors normes et tempérament assez volcanique Modifié il y a 11 heures par Louvin 2 Citer
Messages recommandés