Aller au contenu

Ligue des Champions

bibeyolo

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, pidous74 a dit :

Tout à fait et dans les deux cas les images de la var montre bien qu'il y avait penalty pour l'inter Milan et pas pour le Barça. 

En tout cas deux matchs magnifiques entre les deux clubs .Sommer pour l'inter et la défense du Barça on fait la différence pour la qualification en finale .

Si le PSG arrive en finale ce soir je vois des petits signaux positif pour une deuxième victoire française de la ligue des champions  car la seule victoire pour le moment à eu lieu à Munich et contre un club de Milan   alors pourquoi pas une deuxième. 

Sur celui-ci, je suis plutôt de l'avis de Wenger :

https://news.maxifoot.fr/inter/wenger-amer-pour-le-penalty-foot-433362.htm

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, vince82 a dit :

Sur celui-ci, je suis plutôt de l'avis de Wenger :

https://news.maxifoot.fr/inter/wenger-amer-pour-le-penalty-foot-433362.htm

Je suis pas du tout de son avis. À aucun moment le défenseur touche le ballon. Il prend juste le pied de Lautaro.

Après, il est malin, il a bien joué le coup, il a passé son corps devant Cubarsi. Mais on est loin d'un auto croc-en-jambe de Ravanelli par exemple. La faute est bien réelle.

• Top ! 2
Posté(e)
il y a 14 minutes, Lamdi a dit :

Je suis pas du tout de son avis. À aucun moment le défenseur touche le ballon. Il prend juste le pied de Lautaro.

Après, il est malin, il a bien joué le coup, il a passé son corps devant Cubarsi. Mais on est loin d'un auto croc-en-jambe de Ravanelli par exemple. La faute est bien réelle.

oui c'est très bien joué de la part de Lautaro. C'est un geste très dangereux qu'a tenté le défenseur. L'explication de Wenger me conforte dans l'idée que l'attaquant cherche la faute avant tout et que le défenseur "semble" toucher le ballon en premier (ce dont je doute fort).

Posté(e)

D'ailleurs, contre toute attente, L. Martinez se positionne dans la course au ballon d'or. Il deviendrait même un choix crédible si l'Inter va jusqu'au bout. Si c'est le PSG, ça sera Dembelé. Si c'est Arsenal... Est-ce que Declan Rice peut y prétendre ?

Une année comme celle là, sans compétition internationale, la LdC compte double.

Si ça tenait qu'à moi, je filerai le BO à Sommer :ninja:

Posté(e)
il y a 59 minutes, pidous74 a dit :

Si le PSG arrive en finale ce soir je vois des petits signaux positif pour une deuxième victoire française de la ligue des champions  car la seule victoire pour le moment à eu lieu à Munich et contre un club de Milan   alors pourquoi pas une deuxième. 

Encore mieux : à chaque fois qu'une finale s'est déroulée à Munich, c'est un club qui n'avait jamais gagné la LdC qui l'a emporté.

• Top ! 2
Posté(e)
il y a une heure, Lamdi a dit :

Toucher le ballon n’immunise pas les joueurs contre les penalties…🙄

Il touche le ballon et prend la cheville au passage. Donc penalty. 

• Like 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Toucher le ballon n’immunise pas les joueurs contre les penalties…🙄

Il touche le ballon et prend la cheville au passage. Donc penalty. 

Oui ca m'énerve ce critère qui est cité systématiquement pour les commentateurs. "Il a touché le ballon" bah super, comme Coulibaly sur Adli en ligue des champions, il a touché le ballon et broyé la jambe de son adverse mais il a touché le ballon ....

• Like 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Blob Marley a dit :

Oui ca m'énerve ce critère qui est cité systématiquement pour les commentateurs. "Il a touché le ballon" bah super, comme Coulibaly sur Adli en ligue des champions, il a touché le ballon et broyé la jambe de son adverse mais il a touché le ballon ....

Moi aussi. Et Wenger dit souvent n’importe quoi en matière d’arbitrage. Depuis des décennies. 

• Top ! 1
  • Ah bon 1
Posté(e)
il y a une heure, GG a dit :

Encore mieux : à chaque fois qu'une finale s'est déroulée à Munich, c'est un club qui n'avait jamais gagné la LdC qui l'a emporté.

Arsenal aussi ne l'a jamais remporté ;)

Posté(e)

Le collectif parisien, encore, qui est l'arme principale de cette équipe. 

Nuno Mendes encore un peu en dessous de ses matchs contre Liverpool et WestHam, mais Saka, c'est un client aussi. Et du gâchis de la doublette Barcola Doué, qui aurait mis tout le monde à l'aise.

Et surtout, Donnaruma, qui a tellement pris une autre dimension !

• Top ! 2
Posté(e)

Quoiqu'on pense de Donnarumma il est encore une fois décisif avec notamment une claquette pas si évidente à aller chercher alors que le score était de 1-0. D'autres se seraient contentés de suivre le ballon du regard 😁

• Bave 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, GG a dit :

En espérant que l'histoire se vérifie une fois de plus 🤞

En tout cas la finale s'annonce très intéressante et ouverte pas de réal Madrid  , deux belles équipes avec deux gardiens en état de grâce  . l'histoire de mbappé me rappelle Ibra qui quitte l'inter Milan juste avant leur dernière ligue des champions  en 2010 ,j'espère que je trompe pas et pourvu que ça termine pareil . Je préfère vraiment le collectif de Paris cette année qui sans sa star malgré son talent indéniable mais qui ne faisait pas les efforts défensifs d'un Kvaratkhella,Doué,Barcola ou Dembelé et en plus ça devait cristalliser le vestiaire  . 

Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, arno31 a dit :

L'histoire est en marche... :ninja:

Il faudra la refaire un jour  - parce que le 22 janvier, à la 56ème minute du match contre City , Paris est mené 0-2 et éliminé. J'aurais tendance à penser que cette campagne démarre vraiment à ce moment là.

Et après il y a l'arrivée de Kvara - pas loin de penser que ce joueur apporte une autre dimension à l'équipe - qualité technique hors normes et tempérament assez volcanique

Modifié par Louvin