Blob Marley Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai il y a 52 minutes, Casimir a dit : Horrible. Le vainqueur a été abominable. 62% de passes réussies, la stat est incroyable (pas vu le match j'ai l'impression que c'était encore pire que ce que je pensais que ca allait être ) 1 Citer
Casimir Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Il y a 6 heures, Blob Marley a dit : 62% de passes réussies, la stat est incroyable (pas vu le match j'ai l'impression que c'était encore pire que ce que je pensais que ca allait être ) 3 tirs, 1 cadré. 27% de possession. Et en face, ça n’était guère mieux. Citer
VioletSmurf Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Sans exagérer, c'est un des pires matchs que j'ai pu voir... 1 Citer
PatMan Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Il y a 3 heures, VioletSmurf a dit : Sans exagérer, c'est un des pires matchs que j'ai pu voir... On reconnait le jeune supporter du TFC dans cette phrase 1 1 Citer
hmg Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Il y avait tellement la place pour Lyon pour la gagner cette Coupe d'Europe cette année. 2 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a une heure, PatMan a dit : On reconnait le jeune supporter du TFC dans cette phrase Ah non non, je t'assure que les Vainqueur, Kana Biyik et autres joueurs des années 2010 n'auraient pas fait tache Citer
ResetBulshit Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Il y a 2 heures, hmg a dit : Il y avait tellement la place pour Lyon pour la gagner cette Coupe d'Europe cette année. Au fait comment se porte La Duche, club qui devait concurrencer le RAF à moyen terme, on n'en entend plus trop parler. 1 Citer
PatMan Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai Il y a 17 heures, VioletSmurf a dit : Ah non non, je t'assure que les Vainqueur, Kana Biyik et autres joueurs des années 2010 n'auraient pas fait tache Et l'époque @NicoPaviot, on en parle ? 🤯 2 Citer
Messages recommandés