Aller au contenu

Europa League


cd31

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Alexis a dit :

Grand dieu, il est on fire ! Cette qualité de passe ou de contrôle, ou de conduite de balle, cette explosivité, j'en raffole !

8M € le bonhomme 

Deux joueurs formés à Marseille sur le terrain, première fois depuis la création du club nk' ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

C’est pas comme ça un geste d’annulation. Il a juste fait le geste « stop » à Martinez. 

Le résumé en vidéo là :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/resume-lille-2-1-3tab4-aston-villa-q-conference-league-quart-de-finale-retour_VN-202404180986.html

A 10:28 on voit clairement l'arbitre faire un signe d'annulation avec les 2 bras paume des mains vers le sol, et pas du tout bras levés en direction de Martinez pour lui dire stop.

Donc t'es bien mignon avec ta condescendance à 2 balles, mais entre ça et le coup de Lees-Melou qui soulève Tagliafico, tu devrai arrêter de picoler en regardant les matchs.

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, GG a dit :

Le résumé en vidéo là :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/resume-lille-2-1-3tab4-aston-villa-q-conference-league-quart-de-finale-retour_VN-202404180986.html

A 10:28 on voit clairement l'arbitre faire un signe d'annulation avec les 2 bras paume des mains vers le sol, et pas du tout bras levés en direction de Martinez pour lui dire stop.

Donc t'es bien mignon avec ta condescendance à 2 balles, mais entre ça et le coup de Lees-Melou qui soulève Tagliafico, tu devrai arrêter de picoler en regardant les matchs.

Jamais il annule le carton. Pas un instant. Tu dis encore n’importe quoi.

 Lis l’Equipe. 

@GG il n’y a que toi et deux ou trois guignols qui ne connaissent pas le règlement pour penser qu’il a annulé le carton. C’est un des meilleurs arbitres européen. Il n’avait aucune raison de le faire. 

  • Top ! 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Martinez a fait la même que le gardien rouennais qui nous a éliminé en coupe de France cette année.

Ayant déjà prit un carton jaune durant le match, ces gardiens ont quand même poussé le vice durant la séance de tirs aux buts pour essayer de déconcentrer les tireurs adverses. Le carton jaune pris durant la séance ne s'additionne pas au 1er. Une aberration du règlement dénoncé par Obraniak ce soir sur L'Equipe TV.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Jamais il annule le carton. Pas un instant. Tu dis encore n’importe quoi.

 Lis l’Equipe. 

J'en ai rien à foutre de ce qu'il y a marqué sur l'Equipe.

Je dis ce que j'ai cru voir en direct en regardant le match.

Tu me réponds que je dis n'importe quoi et que l'arbitre dit stop à Martinez.

Je te montre le résumé où CLAIREMENT ce n'est pas un  stop à Martinez et où on voit l'arbitre faire un signe d'annulation, donc CONFORME à mes souvenirs et visiblement pas aux tiens.

Effectivement il a peut-être pas annulé le carton jaune, mais sur le moment les images pouvaient franchement faire penser le contraire.

Et s'il a pas annulé le carton jaune, il a annulé quoi alors ?

Dans tous les cas, vu la gestuelle de l'arbitre, difficile de comprendre en direct ce qu'il fait. Donc je me répète mais ta condescendance tu peux te la foutre bien profond dans le fondement.

 

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, GG a dit :

J'en ai rien à foutre de ce qu'il y a marqué sur l'Equipe.

Je dis ce que j'ai cru voir en direct en regardant le match.

Tu me réponds que je dis n'importe quoi et que l'arbitre dit stop à Martinez.

Je te montre le résumé où CLAIREMENT ce n'est pas un  stop à Martinez et où on voit l'arbitre faire un signe d'annulation, donc CONFORME à mes souvenirs et visiblement pas aux tiens.

Effectivement il a peut-être pas annulé le carton jaune, mais sur le moment les images pouvaient franchement faire penser le contraire.

Et s'il a pas annulé le carton jaune, il a annulé quoi alors ?

Dans tous les cas, vu la gestuelle de l'arbitre, difficile de comprendre en direct ce qu'il fait. Donc je me répète mais ta condescendance tu peux te la foutre bien profond dans le fondement.

 

Tu ne savais pas qu’un second jaune aux tirs au but ne signifiait pas carton rouge, tu as donc pensé : l’arbitre a certainement annulé le jaune. Comme les deux nigauds de RMC

Entre ça, le 343 et La Défense en reculant, on voit que tu n’y connais rien. Mais c’est vraiment pas grave.  

Modifié par Casimir
  • Haha 1
  • Jeff 1
  • Feu 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Tu ne savais pas qu’un second jaune aux tirs au but ne signifiait pas carton rouge tu as pensé : l’arbitre a annulé le jaune. Comme les deux nigauds de RMC

Entre ça, le 343 et La Défense en reculant, on voit que tu n’y connais rien. Mais c’est vraiment pas grave.  

Ah oui mais t'es vraiment con en fait :ninja:

 

  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.