Aller au contenu

Europa League


cd31

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Flolynyk a dit :

 

Tu sais que ça nous est arrivé y'a 3 mois ? :ninja: 

Non, mais à ma décharge j'ai justement vu très peu de match (pour ne pas dire aucun) depuis plusieurs semaines / mois.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Coolbool a dit :

Martinez a fait la même que le gardien rouennais qui nous a éliminé en coupe de France cette année.

Ayant déjà prit un carton jaune durant le match, ces gardiens ont quand même poussé le vice durant la séance de tirs aux buts pour essayer de déconcentrer les tireurs adverses. Le carton jaune pris durant la séance ne s'additionne pas au 1er. Une aberration du règlement dénoncé par Obraniak ce soir sur L'Equipe TV.

J'aime beaucoup Obraniak qui est plutôt avisé dans ses commentaires la plupart du temps mais hier soir tu sentais que c'était le Lillois qui parlait. Il est même aller jusqu'à faire un délit de sale gueule sur Martinez !!!

Je peux pas le voir ce gardien dans son attitude mais il faut reconnaître que faire de la déstabilisation n'est pas interdit au foot.

Il joue en permanence avec la limite et force est de constater qu'entre la finale de la coupe du monde et ce match contre Lille, son attitude est payante (mais détestable).

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hermes a dit :

J'aime beaucoup Obraniak qui est plutôt avisé dans ses commentaires la plupart du temps mais hier soir tu sentais que c'était le Lillois qui parlait. Il est même aller jusqu'à faire un délit de sale gueule sur Martinez !!!

Je peux pas le voir ce gardien dans son attitude mais il faut reconnaître que faire de la déstabilisation n'est pas interdit au foot.

Il joue en permanence avec la limite et force est de constater qu'entre la finale de la coupe du monde et ce match contre Lille, son attitude est payante (mais détestable).

Oui mais la fin ne justifie pas les moyens. Il n'a aucune classe, est un très mauvais exemple, aucun fair play. Détestable. 

J'aimerais bien le voir faire le malin à Besiktas par exemple. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Oui mais la fin ne justifie pas les moyens. Il n'a aucune classe, est un très mauvais exemple, aucun fair play. Détestable. 

J'aimerais bien le voir faire le malin à Besiktas par exemple. 

Il l'a bien fait au Brésil, je pense pas que Besiktas ça lui fasse plus peur. 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hermes a dit :

J'aime beaucoup Obraniak qui est plutôt avisé dans ses commentaires la plupart du temps mais hier soir tu sentais que c'était le Lillois qui parlait. Il est même aller jusqu'à faire un délit de sale gueule sur Martinez !!!

Je peux pas le voir ce gardien dans son attitude mais il faut reconnaître que faire de la déstabilisation n'est pas interdit au foot.

Il joue en permanence avec la limite et force est de constater qu'entre la finale de la coupe du monde et ce match contre Lille, son attitude est payante (mais détestable).

Pour le délit de sale gueule, je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour le reste, je suis complètement d'accord avec Obraniak. Je trouve déloyal la méthode employée par les gardiens qui usent et abusent de tous les stratagèmes pour essayer de déstabiliser un tireur adverse.

D'ailleurs, sur ce sujet, j'avais trouvé minable l'attitude de Brice Samba lors de la scéance de tirs aux buts des lensois faca à Monaco en coupe de France en début d'année (défaite de Lens malgré tout sur cette scéance). Il venait se placer à 50cm du tireur avec si possible la possibilité de lui transmettre le ballon de mains à mains et/ou lui causer 2-3 mots avant de retourner dans son but.

Si les arbitres laissent faire tout ce cirque, alors comme le suggère Obraniak, j'inciterais tous les gardiens à en faire de même pour qu'il n'y ait pas d'innéquité.

Le gardien de Rouen coutumier du fait face à nous, puis Monaco en coupe de France a d'ailleurs eu droit à la réponse du berger à la bergère lors du tour suivant face à Valenciennes qui avait remarqué ce comportement anti-sportif avant de les affronter. De ce fait, du côté valenciennois, ils ont du eux aussi pourrir la scéance pour les prendre à leur propre jeu.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Piou a dit :

Non, mais à ma décharge j'ai justement vu très peu de match (pour ne pas dire aucun) depuis plusieurs semaines / mois.

Tu es obligé de voir les matchs dans ta décharge ?

Puis on dit niche de Luther, pas décharge 🙄

  • Top ! 1
  • Haha 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Casimir a dit :

Oui mais la fin ne justifie pas les moyens. Il n'a aucune classe, est un très mauvais exemple, aucun fair play. Détestable. 

J'aimerais bien le voir faire le malin à Besiktas par exemple. 

Je ne dis autre chose.

Je suis parfaitement d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, jpaul1171 a dit :

Quand on parle de foot on a le droit d'être les deux non ? C'est même encouragé 😁

En fait je pense être moins con et pénible lorsque je parle foot que sur la plupart des autres sujets :ninja:

 

Modifié par elkjaer
  • Ninja 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Les mecs sont tout de même très cons car si le foot est vraiment leur passion, ils savent ce qu'ils risquent...
Des suspensions très longues avec obligation de pointer au commissariat à chaque match, ça devrait suffit à les dissuader mais même pas ils n'arrivent pas à se tenir :mellow:

 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Planino a dit :

Les mecs sont tout de même très cons car si le foot est vraiment leur passion, ils savent ce qu'ils risquent...
Des suspensions très longues avec obligation de pointer au commissariat à chaque match, ça devrait suffit à les dissuader mais même pas ils n'arrivent pas à se tenir :mellow:

 

En Italie ils risquent rien du tout, en France non plus d'ailleurs (cf les supps Lyonnais qui ont fait des saluts nazis tout le match à Marseille).

Et techniquement je crois pas qu'un Italien puisse être soumis au régime d'interdiction de stade de la justice française.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Planino a dit :

Les mecs sont tout de même très cons car si le foot est vraiment leur passion, ils savent ce qu'ils risquent...
Des suspensions très longues avec obligation de pointer au commissariat à chaque match, ça devrait suffit à les dissuader mais même pas ils n'arrivent pas à se tenir :mellow:

 

Les supporters marseillais sont pas les mieux placés pour se plaindre, au vu de leur lourd casier, même sur ce plan du racisme... :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.