Aller au contenu

Fantasy NBA Roto


GG

Messages recommandés

Me concernant, je crois toujours avoir fait ça sérieusement. J'ai eu des oublis certains soirs c'est vrai l'an dernier mais j'ai joué le coup autant que possible. J'étais même dans la course au titre jusqu'à la dernière semaine.

Maintenant, je comprendrai si vous voulez pas prendre le risque. Je verrai pas de souci à ce que vous préfériez ne pas m'avoir, vous inquiétez pas ! 😉 

Lien vers le commentaire
Le 27/09/2023 à 17:15, elkjaer a dit :

A voté.

Merci d’avoir proposé des créneaux abordables pour moi. Et merci aussi de noter que c’est la dernière fois que je suis aimable sur ce topic. A partir de tout de suite maintenant it’s kick some butts time!

Je vois pas tes choix, c'est normal ? 

Je remets le lien au cas où https://doodle.com/meeting/organize/id/eVNpol5e :ninja:

Le 29/09/2023 à 00:27, Nista a dit :

Me concernant, je crois toujours avoir fait ça sérieusement. J'ai eu des oublis certains soirs c'est vrai l'an dernier mais j'ai joué le coup autant que possible. J'étais même dans la course au titre jusqu'à la dernière semaine.

Maintenant, je comprendrai si vous voulez pas prendre le risque. Je verrai pas de souci à ce que vous préfériez ne pas m'avoir, vous inquiétez pas ! 😉 

Remplis le doodle, on décidera si on te prend plus tard :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, è_é a dit :

validé ou pas ? 

qu'on se prépare quoi :ninaj: 

Finalement je suis pas sûr d'être dispo mais oui on va garder le 15. Je vous file le lien de la ligue d'ici ce soir.

 

il y a 7 minutes, PatMan a dit :

C'est quoi le principe ? (la flemme de chercher)

J'en serai peut-être si ce n'est pas trop prenant

 Tu composes une équipe lors d'une draft live entre joueurs (c'est le principe des enchères, tu as un budget et tu encheris sur des joueurs pour composer ton équipe). Ensuite tous les jours tu sélectionnes ou pas des joueurs de ton équipe qui accumulent leurs stats IRL sur 9 catégories. Le gagnant à la fin de la saison régulière est celui qui est le mieux classé sur toutes les catégories.

L'important si tu veux jouer est de s'engager à faire ta sélection jusqu'à la fin du jeu pour pas fausser le classement. Tous les ans ça se joue à très très peu.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

https://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba/120979/invitation?key=8af9f5d583b8eee0&soc_trk=lnk&ikey=730ec740ca5c1a38

On dit 14h dimanche 15, j'espère que je serai dispo sinon c'est la mer noire

 

Ca m'arrange pas non plus finalement, mais je ferai quand même en sorte d'être présent, y'a des priorités dans la vie :ninja: 

Lien vers le commentaire

En fait c’est bien un doodle mais bon on peut aussi affiner l’horaire ici si vous voulez. Non mais c’est vrai quoi, vous allez me faire sentir coupable, je vais me mettre une grosse pression sur la draft que je vais foirer et ensuite il y aura encore une guerre ailleurs sur le globe ou pire le tfc va perdre son prochain match. Si on peut arrêter cette engrenage tragique en décalant je ne suis pas contre.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, GG a dit :

Vous préférez 16h ? Ou 17h ? 

Moi ça m'arrangerait 17h, mais je ne veux pas qu'on change juste pour moi si l'horaire de base convient aux autres, puisque comme je l'ai dit, je peux quand même me démerder a priori.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Flolynyk a dit :

Moi ça m'arrangerait 17h, mais je ne veux pas qu'on change juste pour moi si l'horaire de base convient aux autres, puisque comme je l'ai dit, je peux quand même me démerder a priori.

Tout le monde avait l'air ok aussi pour 16h-17h

@elkjaer qu'est-ce que tu en dis ? Quel est l'horaire le plus tardif qui te convienne ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.