Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 2 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le 26/11/2019 à 20:49, chubee a dit :

Non pas source anti Sadran au contraire! Ca vient d’un joueur pro, qui connait bien le club

ben je ne vois pas en quoi le fait d'être un joueur pro exclue d'être anti-Sadran.

Et bon je ne vois pas en quoi un joueur pro est une source fiable quand il s'agit de disséquer les comptes et l’actionnariat d'un club dont il est uniquement salarié, 

il était délégué du personnel ? ou trésorier du CE ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 26/11/2019 à 14:54, SpeedyTFC a dit :

oui ok mais Enfin soyons factuels et réalistes quand même , on est sur TOULOUSE et  Sadran reprend le club phare de la région , il est pas fou , il reprend pas le TOAC !

quand Sadran nous dit que c grâce à lui que le TFC est en Ligue 1 je rigole doucement , moi je le répète cette direction se fout de ses supporters , de nous , jamais ils remercient leur public (la direction), c'est Dupraz qui a instauré ça pour les joueurs .

Sadran s'est tout simplement sucré dans cette affaire vu le prix de rachat, peu importe que ça prenne 3 ou 10 ans , le TFC sera toujours en L1 et y retournera si jamais on descendait en L2 .

Pour moi on va en Ligue 2 probablement cette année car le club s'est coupé de ses supporters et c'est irrémédiable . Sans public l'équipe va plonger au stadium, c'est la rupture !

Seule solution , que toute cette clique parte. Mon seul souhait est que ce type parte maintenant même si il dit que personne n'est candidat au rachat du TFC ...

voili Amicalement

 

 

tu peux penser ce que tu veux, même qu'il y a du pétrole sous les terrains d'entrainement, et c'est pour cela qu'ils sont si pourris et

que OS le détourne au profit de ses copains du Qatar 😎 .

Le TFC toujours en L1, ça fait partie de la constitution ? ça n'a rien d'une évidence loin de là. Bien sûr que ça a une importance capitale pour le repreneur, le nombre d'année pour remonter en L1, la perte du statut pro, du centre de formation, une fois en L1 le nombre de fois où tu fais le yoyo (tu y laisses quelques plumes 💵à chaque ascenseur) .

Le 26/11/2019 à 08:44, format_c a dit :

C'est bien résumé. Le seul bénéfice que Sadran a pû retirer du tef est l'exposition médiatique de Newrest et se ses partenaires (triangle interim)

Heureusement que Newrest ne s'est pas appuyé sur l'exposition du Téfécé pour se développer,  ça est même risible ...

Si c'était le cas, on serait déjà dans le Newrest Stadium :grin:

Pour triangle intérim, je pense que c'est plutôt Sadran qui leur a forcé la main qu'autre chose, car le Téfécé même pour de l'intérim , ce n'est pas la vitrine idéale .

Dans c'est exemple là, à mon avis, c'est plus la puissance Newrest qui a aidé le TFC a retrouvé un sponsor maillot, car dans mon souvenir ça se bousculait pas au portillon ..

Après Sadran n'est pas du genre à se faire plumer comme tant d'autres l'ont été dans le foot, et que s'il gère une affaire,  il va se démerder pour pas que ça devienne un gouffre financier,

là effectivement ça pourrait nuire à son image au niveau de Newrest :)

 

Lien vers le commentaire
Le 26/11/2019 à 00:14, simba a dit :

Quoi un club à réussi à se reconstruire en France en repartant de zéro  sans que Sadran y interfère ?

attend je croyais que sans Sadran le foot n existerai plus à Toulouse ....et d’autre ville l’ont fait sans lui . On m.aurait menti 

et si tu veux tout savoir . Vu la tournure que ça prend depuis 5-10 ans . Sur la même période  , je préfère vivre les 20 dernières années de Strasbourg que la notre hein .Au moins au bout de celle la , il y a encore de la vie et de la passion ....même au contraire 

Et oui je tronque des montées instantanée ,  deux épopées européennes , de tres  bonne places   au classement , une continuité record’ en ligué 1 accompagne depuis 10 ans d’un soporifisme ambiant qui tue la passion  volontiers contre 

un dépôt de bilan . Une restructuration du club avec des mecs du coin qui petent pas plus haut que leur cul . Un travail de longue haleine pour remonter un statut pro. Une véritable politique pour fédérèr un Max autour de ce nouveau projet pour trouver un nouveau public ( oui car le Strasbourg des années 90-2000 n’avait pas du tout le même engouement que maintenant au stade). Et au bout de quelques saisons , une remontée vers l élite , accompagné de périple en coupe , un trophée et l Europe . Ils peuvent même redescendre en ligue 2 que ça changera en rien en ce qu ils ont réussi à créer   et l engouement qui règne maintenant là haut autour du RCS . Y’a quasi toute une activité régionale qui tourne autour de ce club .

Mais ça c’est sûrement pas  en prenant de haut tout le monde , en ignorant et insultant qui bon leur semble quand ça leur plaît pas , que ça se construit ...

comme quoi le foot c est pas que le 4-4-2 du match d avant ou après dans la division la plus haute de ton pays .

c est aussi et surtout l’histoire que tu veux raconter aux gens pour qu’ils te suivent qu’importe la division ou l’on se trouve .

Désolé mais moi j'ai pas 10 ans à perdre loin de la L1 :) surtout que c'est sans garanti d'avoir le même "succès" et les mêmes derby en N2/N3 que Strasbourg.

on parle d'un club qui a un palmarès avant cette coupe de 2019 et on n'aura la pudeur de ne pas comparer les publics .

12 ans pour une coupe de la ligue Strasbourg c'est donc génial , et  7 ans pour arriver contre Liverpool au Stadium c'est "quelconque" ...

Contrairement à la fin de année 70, je doute que l'on soit invité en L2, juste car on est une grande ville et dans un désert footballistique du haut niveau.

Après si on trouve un repreneur sérieux en L1 ou en L2,  je ne suis pas contre, mais il faudra pas faire trop la fine bouche au niveau implication des supporters car c'est pas impossible que cela ne soit pas du tout leur priorité .

Après on n'est pas tous à souhaiter un dépôt de bilan pour pouvoir se lancer dans une nouvelle aventure .

et ce coup-ci se sera la bonne, elle nous conduira inéluctablement vers un triomphe en coupe de la ligue 😎

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.