Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 2 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Kiwi a dit :

Un franc symbolique à 600 k€.

J ai rectifié et tu seras d accord que ce n était pas la mer a boire non plus

 

Olivier Sadran, votre plan de reprise retenu, quel avenir voyez-vous pour le TFC?

L'on a trois étages au moins à gravir. Une certitude: on ne veut pas bâtir sur du sable. On ne veut pas brasser du vent. On est aujourd'hui entre le 40e et le 60e club de France, c'est pas brillant mais on a des atouts, le public, le fait d'être la 4eville de France. Il faut reconstruire. J'apporterai mon dynamisme et ma jeunesse. On forme, je crois, une bonne équipe d'actionnaires, il n'y a que des gens sérieux. On aura bien quelques lacunes en termes de business-football. Les voyous sont toujours les voyous...

 

La 4 eme ville de France et le public...meme OS posait ces arguments....en 2001

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, SpeedyTFC a dit :

Sadran s'est fait du Fric sur le club ... le potentiel de la ville est la Ligue1 et quand Sadran a racheté le TFC pour une bouchée de pain il savait que la valeur de son investissement allait faire fois 30 fois 40 quand il retournerait en L1.

Bien sûr qu'il savait ce qu'il faisait, et encore heureux pour un homme d'affaires. Tant qu'il n'aura pas vendu il n'aura rien gagné du tout, c'est lui qui injecte de l'argent chaque saison pour faire tourner le club et ce depuis 17 ans. Et s'il gagne de l'argent en le revendant tant mieux pour lui, il a eu du flair.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kiwi a dit :

Bien sûr qu'il savait ce qu'il faisait, et encore heureux pour un homme d'affaires. Tant qu'il n'aura pas vendu il n'aura rien gagné du tout, c'est lui qui injecte de l'argent chaque saison pour faire tourner le club et ce depuis 17 ans. Et s'il gagne de l'argent en le revendant tant mieux pour lui, il a eu du flair.

t'es sur qu'il injecte de l'argent tous les ans?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit :

Et le pauvre Tad qui va regarder le match cette nuit à côté de son ballon fluorescent, avec encore une petite pointe d'optimisme...

C'est trop cruel 😥

C'est gentil de penser à moi. Surtout que ça a été dur de tenir jusqu'à minuit! J'ai tenté de mater "Le Hobbit" mais je me suis endormi, c'est un peu c.. Le Hobbit!

Non le ballon fluo est dans le carton et heureusement! Hier ça me faisait rire car j'avais un peu d'espoir mais là plus envie de rire!

J'ose même plus regarder le classement mais on doit être mal barrés!

Casa doit bien rigoler!

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, SpeedyTFC a dit :

Fermez là /je déconne/. Je connais bien les années 80 en particulier 86/87 et bien le TFC n a jamais eu de gros public sur Toulouse sauf sur des contre-exemples particuliers style TFC NAPLES. Mais le public venait voir Maradona moi le premier en tant que bon footix.

C pas une ville de supporters.

Je suis allé  très souvent au Stadium et je peux dire que dans les années Marcico il y avait du monde mais surtout beaucoup plus d'ambiance! Ca poussait, ça gueulait, c'était super!! On habitait à Empalot, Cité Daste, rue de Grasse plus exactement et quand je rentrais du match, mes parents savaient combien on avait planté de buts avec les clameurs du Stadium. Alors plus de monde je sais pas (mais on peut retrouver ça sur le topic du Stadium je crois car Dob m'avait envoyé ça il y a une paire d'années!) par contre, plus d'ambiance ça c'est sûr! Là le Stadium c'est mort! La déprime absolue!

Si on avait une équipe on aurait des supporters! Ca fait plus d'un an que j'ai pas mis les pieds au Stadium et pourtant j'adore ça , aller voir le Tèf mais pour le moment c'est plus possible! Et je peux vous dire que quand je quitte le Stadium j'ai plus de voix!

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Kiwi a dit :

Vu le déficit fonctionnel il n'a pas vraiment le choix, il essaye d'équilibrer avec les transferts mais si il manque de l'argent c'est lui qui le sort oui.

De source sure, il est loin depuis le debut d’avoir mis beaucoup d’argent perso... loin de la...

Lien vers le commentaire

En tout cas, quand je repense au match d'hier, je suis moins confiant pour la suite car même avec le retour des blessés en défense je vois pas comment on va s'en sortir. Au niveau du jeu on se procure pas d'occasions, quand on en a une on l'a met pas au fond! on perd plein de ballons, on a pas de solutions pour provoquer du danger chez l'adversaire. En fait on est toujours dépendants de Gradel. Là il ne brille pas et l'équipe ne fait plus rien. 

Autre chose, hier je n'ai pas compris pourquoi AK laisse Sanogo sur le terrain à la place de Koulou?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

De source sure, il est loin depuis le debut d’avoir mis beaucoup d’argent perso... loin de la...

Comme tout chef d'entreprise il essaye forcément de rentabiliser son investissement, même s'il n'a pas beaucoup investi personnellement quand il faut payer les factures c'est lui qui fait le chèque. Après que sa société ait profité du monde du football pour fructifier, oui, mais encore une fois c'est lui qui a racheté le club et pas un autre, on ne peut pas lui enlever ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Je suis allé  très souvent au Stadium et je peux dire que dans les années Marcico il y avait du monde mais surtout beaucoup plus d'ambiance! Ca poussait, ça gueulait, c'était super!! On habitait à Empalot, Cité Daste, rue de Grasse plus exactement et quand je rentrais du match, mes parents savaient combien on avait planté de buts avec les clameurs du Stadium. Alors plus de monde je sais pas (mais on peut retrouver ça sur le topic du Stadium je crois car Dob m'avait envoyé ça il y a une paire d'années!) par contre, plus d'ambiance ça c'est sûr! Là le Stadium c'est mort! La déprime absolue!

Si on avait une équipe on aurait des supporters! Ca fait plus d'un an que j'ai pas mis les pieds au Stadium et pourtant j'adore ça , aller voir le Tèf mais pour le moment c'est plus possible! Et je peux vous dire que quand je quitte le Stadium j'ai plus de voix!

A l'époque tu pouvais entrer à la mi temps, si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tfcphile64 a dit :

A l'époque tu pouvais entrer à la mi temps, si je me souviens bien.

En tout cas, parfois à la mi-temps on changeait de côté si il fallait pour être toujours derrière les buts où le Tèf attaquait! Et si on avait envie de se faire un petit match en "Présidentielle" on passait par les "passages secrets" sous les gradins et hop on était à la place des "riches" mais bon, l'ambiance c'était surtout dans les "Populaires"

Lien vers le commentaire

C’est vrai qu’on pouvait changer de côté à la mi-temps. Ou entrer seulement à la mi-temps. Un jour j’étais à la bourre, j’ai filé 50 balles au stadier  pour rentrer, de la main à la main. J’ai évité de faire la queue. Et à cette époque là, le stade était déjà pro marseillais

Lien vers le commentaire

Ah le bon vieux temps!!

Je ne me souviens plus si c'était contre Tours ou Noeux-les-Mines en barrages ou c'était archi complet et ça continuait de rentrer dans le Stadium! Il y avait tellement de monde qu'on était même plus sur les gradins mais entassés, debouts derrière les buts! en escaladant les grillages pour aller sur la pelouse j'y avais laissé mon falzar! Je sais même pas si l'arbitre n'avait pas anticipé la fin du match!

Bon enfin, ça c'est du passé!! Alors, ce match contre l'OM? Ca fait vraiment ch... de passer pour des nullos encore une fois, chez nous, devant un public marseillais! Quelle honte, mais quelle honte! On est les pitres de la L1

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, tad11 a dit :

Ah le bon vieux temps!!

Je ne me souviens plus si c'était contre Tours ou Noeux-les-Mines en barrages ou c'était archi complet et ça continuait de rentrer dans le Stadium! Il y avait tellement de monde qu'on était même plus sur les gradins mais entassés, debouts derrière les buts! en escaladant les grillages pour aller sur la pelouse j'y avais laissé mon falzar! Je sais même pas si l'arbitre n'avait pas anticipé la fin du match!

Bon enfin, ça c'est du passé!! Alors, ce match contre l'OM? Ca fait vraiment ch... de passer pour des nullos encore une fois, chez nous, devant un public marseillais! Quelle honte, mais quelle honte! On est les pitres de la L1

On n’a pas été ridicules non plus. L’an passé, on était largement plus mauvais. C’est ça le pire. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Ah le bon vieux temps!!

Je ne me souviens plus si c'était contre Tours ou Noeux-les-Mines en barrages ou c'était archi complet et ça continuait de rentrer dans le Stadium! Il y avait tellement de monde qu'on était même plus sur les gradins mais entassés, debouts derrière les buts! en escaladant les grillages pour aller sur la pelouse j'y avais laissé mon falzar! Je sais même pas si l'arbitre n'avait pas anticipé la fin du match!

Bon enfin, ça c'est du passé!! Alors, ce match contre l'OM? Ca fait vraiment ch... de passer pour des nullos encore une fois, chez nous, devant un public marseillais! Quelle honte, mais quelle honte! On est les pitres de la L1

je pense que c'était contre TOURS nous étions arrivés assez tôt mais nous avions du descendre contre les grilles ! Ce putain de Delio Onnis touche 3 ballons mais il en met 2 au fond ! Je ne suis pas allé au stadium car ce TFC me fatigue et je ne voulais pas voir tous ces footix de merde !

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Kiwi a dit :

Comme tout chef d'entreprise il essaye forcément de rentabiliser son investissement, même s'il n'a pas beaucoup investi personnellement quand il faut payer les factures c'est lui qui fait le chèque. Après que sa société ait profité du monde du football pour fructifier, oui, mais encore une fois c'est lui qui a racheté le club et pas un autre, on ne peut pas lui enlever ça.

tu as raison on ne peut pas lui enlevé ça, mais de la à penser qu'il y est perdant et qu'il renfloue le club tous les ans, permet moi d'en douter

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, clavicule a dit :

tu as raison on ne peut pas lui enlevé ça, mais de la à penser qu'il y est perdant et qu'il renfloue le club tous les ans, permet moi d'en douter

Je ne pense pas qu'il soit perdant, il doit injecter de l'argent chaque saison si il en manque, mais de l'autre côté, il a pu développer sa société grâce à ses relations footballistiques, il est forcément gagnant de ce côté là.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.