Aller au contenu

Le président Comolli

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Flolynyk a dit :

Je ne pense pas que Comolli confonde le Chili et le Mexique -_- (l'IA peut être cela dit)

C’est pour faire plus crédible l’IA embarquant souvent de grosses coquilles dans ses réponses 😉

Modifié par Marcico
  • Like 1
Posté(e)

Je ne crois pas trop à son départ, les options pour un autre challenge seraient un réel désaccord avec Redbird ou une vente du club. Je pensais d’ailleurs qu’il était salarié et non prestataire. On peut aussi imaginer l’usure du temps et la complexité de progresser malgré le manque de moyens. 

Posté(e)

Peut-être rejoindra t'il le conseil d'administration de la Juve et gardera t'il les mandats en France (ligue, etc), et une supervision via sa société au TFC?

Le timing est plutôt craignos, en plein dans la tourmente droits TV.

Après, son épouse est aussi membre du comité stratégique, donc je ne les vois pas partir tous les deux.

Mme Comolli présidente?

Posté(e)
il y a 14 minutes, veve a dit :

Peut-être rejoindra t'il le conseil d'administration de la Juve et gardera t'il les mandats en France (ligue, etc), et une supervision via sa société au TFC?

Le timing est plutôt craignos, en plein dans la tourmente droits TV.

Après, son épouse est aussi membre du comité stratégique, donc je ne les vois pas partir tous les deux.

Mme Comolli présidente?

Bien joué; j'avais effectivement oublié sa compagne ! et moi non plus maintenant, je ne les vois pas les 2 quitter le navire TFC (même si tout est possible en football);

ça me rassure un peu

Posté(e)
il y a 41 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Je ne crois pas trop à son départ, les options pour un autre challenge seraient un réel désaccord avec Redbird ou une vente du club. Je pensais d’ailleurs qu’il était salarié et non prestataire. On peut aussi imaginer l’usure du temps et la complexité de progresser malgré le manque de moyens. 

On peut aussi imaginer que lorsque des choses vous contrarient et freinent fortement l'évolution de votre travail, vous avez la possibilité de faire comprendre à vos supérieurs, que d'autres sont disposés à vous faire confiance immédiatement, surtout en l'absence de lien contractuel.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 56 minutes, TolosaViola a dit :

Bien joué; j'avais effectivement oublié sa compagne ! et moi non plus maintenant, je ne les vois pas les 2 quitter le navire TFC (même si tout est possible en football);

ça me rassure un peu

On a bien recuperé le ticket à Toulouse, je vois pas pourquoi il n'en serait pas de meme ailleurs.

Si il devient president de la Juve, je pense qu'il aura largement les moyens d'installer sa femme à la place qu'il voudra.

En aucun cas je vois ca comme un obstacle à sa venue en Italie.

En tout cas, sa declaration sur le centre d'entrainement, en contradiction pour la 1ere fois avec RB sonne bien comme un leger aveu independence vis à vis de son employeur...

Pas forcement le meilleur des signaux sur son avenir au TFC.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, neals31 a dit :

On peut aussi imaginer que lorsque des choses vous contrarient et freinent fortement l'évolution de votre travail, vous avez la possibilité de faire comprendre à vos supérieurs, que d'autres sont disposés à vous faire confiance immédiatement, surtout en l'absence de lien contractuel.

C'est ce que j'étais en train de me dire aussi, peut-être un coup de pression sur Redbird pour les pousser à s'investir.

• Top ! 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Nens a dit :

C'est ce que j'étais en train de me dire aussi, peut-être un coup de pression sur Redbird pour les pousser à s'investir.

Effectivement c’est sur cette saison qu’on a besoin d’eux. En attendant une  régulation des droits tv, disposer de liquidités pour mieux renforcer l’équipe et surtout avancer sur le centre de performance. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, sebztfc10 a dit :

On a bien recuperé le ticket à Toulouse, je vois pas pourquoi il n'en serait pas de meme ailleurs.

Si il devient president de la Juve, je pense qu'il aura largement les moyens d'installer sa femme à la place qu'il voudra.

En aucun cas je vois ca comme un obstacle à sa venue en Italie.

En tout cas, sa declaration sur le centre d'entrainement, en contradiction pour la 1ere fois avec RB sonne bien comme un leger aveu independence vis à vis de son employeur...

Pas forcement le meilleur des signaux sur son avenir au TFC.

en vrai, j'essaie de me rassurer comme je le peux, c'est le coeur qui parle; mais la raison me rattrape et je pense effectivement qu'il va partir

Posté(e)
il y a 23 minutes, TolosaViola a dit :

en vrai, j'essaie de me rassurer comme je le peux, c'est le coeur qui parle; mais la raison me rattrape et je pense effectivement qu'il va partir

Si le cas je pense qu'il est informé du processus de vente du club, avec peut être une saison de transition le temps des audits et procédures administratives.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Si le cas je pense qu'il est informé du processus de vente du club, avec peut être une saison de transition le temps des audits et procédures administratives.

pas forcément; quand la Juventus t'appelle, qui plus est avec un beau projet, c'est quand même gratifiant et ça peut faire réfléchir 

Posté(e) (modifié)

Il y a rarement de la fumée sans feu donc on peut se dire que cela a pas mal de chances d'aboutir. Néanmoins je dois avouer que cela m'étonne un peu du côté de la Juve car Damien Comolli à qui on peut créditer un vrai succès avec le TFC a du coup récemment plutôt réussi dans un contexte et donc un cadre très différents de celui de la Juventus:

_Un club tombé en relégation

_Repris par un fond étranger

_Qui impose une auto suffisance et une rigueur associée

_Et donc un recours à des moyens innovants/parallèles pour générer du résultat et ainsi du succès (data combiné à un recours plus classique au centre de formation). 

La Juve est un club italien prestigieux, toujours propriété Agnelli, descendu seulement lors de l'affaire du Calciopoli et qui fonctionne plutôt sur le modèle(surconventionnel) de l'attraction de stars locales ou internationales. Bref la compatibilité me semble peu évidente avec le Comolli de l'ère moderne et donc ce qu'il t'amène en termes d'expertise à date. Les bras de fers avec les Juventini ce ne seront pas les discussions avec Mawissa et autres. Les cadres ainsi que les business models n'ont strictement rien à voir. Quand tu recrutes quelqu'un tu fais quand même en sorte que son expérience matche avec tes besoins immédiats non? Surtout dans un business comme le foot où les résultats doivent être quasi immédiats(à fortiori pour des clubs du standing de la Juve) et où les cycles sont des cycles courts.

Le fit me semble vraiment pas évident après réflexion. La méthode Data c'est un peu pour moi le temple de l'objectivité quand un cador de Serie A c'est plutôt le bastion de la subjectivité.

Modifié par arnahud
Posté(e)
il y a 37 minutes, VioletSmurf a dit :

Ca reprend l'info de hier non ?

Je pense que oui. Rien de nouveau en somme. La presse italienne l'annonçait déjà à Turin alors qu'il était à Toulouse 😁

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lipton a dit :

Je pense que oui. Rien de nouveau en somme. La presse italienne l'annonçait déjà à Turin alors qu'il était à Toulouse 😁

De toute façon je vois pas ce qu'il aurait foutu à Amiens s'il voulait aller à Turin.

• Haha 1
  • Ah bon 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, vince82 a dit :

Merci pour tout président, votre excellente gestion, vos recrutements de certains joueurs qu'on n'oubliera pas et bien entendu la coupe de France en 2023 et les matchs de coupe d'Europe... Beaucoup de belles émotions et de souvenirs intarissable.

Modifié par Dide31