Aller au contenu

Coucou depuis la banquise


ToulousainDuNord

Messages recommandés

Heureux d'être de retour après quelques mois d'absence.

Quelles sont les news récentes ? @Bebstoujours aussi aigri contre TRashTalkFR ? Les roses ça existe toujours ? Comment vont les problèmes conjugaux des éternels donneurs de leçons ?

Et surtout la grande question a laquelle je n'ai toujours pas de réponse, quand est-ce que le film de @Wingeekysera disponible ? J'ai quand même lâché 50 balles,. Escroc ! Qu'est-ce qui t'as empêché de le faire ? Mauvaise foi ? Ton melon sur-dimensionne ? Arnaque des le départ ? Un peu de tout ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ToulousainDuNord a dit :

Heureux d'être de retour après quelques mois d'absence.

Quelles sont les news récentes ? @Bebstoujours aussi aigri contre TRashTalkFR ? Les roses ça existe toujours ? Comment vont les problèmes conjugaux des éternels donneurs de leçons ?

Et surtout la grande question a laquelle je n'ai toujours pas de réponse, quand est-ce que le film de @Wingeekysera disponible ? J'ai quand même lâché 50 balles,. Escroc ! Qu'est-ce qui t'as empêché de le faire ? Mauvaise foi ? Ton melon sur-dimensionne ? Arnaque des le départ ? Un peu de tout ?

:lol2:

Merde, t'es qui ? Je vois pas :grin: Bon, vais devoir checker les IP :ninaj:

[Mode HS ON]

Le film (je pensais pas que ça intéresserait du monde :grin: ) est toujours d'actualité. D'ailleurs on se revoit avec mon compère à la rentrée. On a déjà tourné des scènes avec des intervenants pour le docu. On a pas mal remanié la structure, la réécriture est terminée et on va tourner d'autres scènes.

Je sais, c'est long mais c'est un taf monstrueux :grin: Et parfois (souvent) démobilisant parce qu'on fait tous à 2 et qu'on se dit qu'on va jamais y arriver... Mais on s'accroche, il va sortir ce putain de docu ! J'espère juste qu'on n'aura pas que 2 personnes qui le verront :ninaj:  

[Mode HF OFF]

Sinon, bien sûr que les Rose existent toujours. Et même plus que jamais, on a même une nouvelle recrue :smoke: 

 

Edit : check MP !

Lien vers le commentaire
On 8/7/2020 at 9:27 PM, Wingeeky said:

Le film (je pensais pas que ça intéresserait du monde :grin: ) est toujours d'actualité. D'ailleurs on se revoit avec mon compère à la rentrée. On a déjà tourné des scènes avec des intervenants pour le docu. On a pas mal remanié la structure, la réécriture est terminée et on va tourner d'autres scènes.

Ah ok merci, faire une cagnotte sans croire que ça intéresse du monde c'est un peu étrange mais soit.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ToulousainDuNord a dit :

Ah ok merci, faire une cagnotte sans croire que ça intéresse du monde c'est un peu étrange mais soit.

Ou alors c'est la faible participation à la cagnotte qui lui a permis de penser que ça n'intéressait pas beaucoup de monde -_-

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, chronos a dit :

Ou alors c'est la faible participation à la cagnotte qui lui a permis de penser que ça n'intéressait pas beaucoup de monde -_-

Tu parles, il s'était fait une thune monstre ! :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, PaG a dit :

Pire que quand il a fait croire que le forum coûtait une blinde au niveau des serveurs? :ninaj:

D'ailleurs j'ai rien touché, c'est @MilGeeking qui a la thune ! :grin: ESCROC !!! 

il y a 23 minutes, Flolynyk a dit :

Tu parles, il s'était fait une thune monstre ! :ninja: 

D'ailleurs je me casse aux Seychelles, salut ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.