Aller au contenu

Tatouages/piercings


The_small_mouse

Messages recommandés

Si t'as pas une idée précise en tête, c'est que l'envie est très superficielle, "l'objet" + que le sens ...

#teamRbj :ninaj:

 

C'est ce que tout le monde me dit, tous des RBJ, depuis quand un tatoo doit forcément avoir un sens profond ?

On peut pas juste en vouloir un pour le côté esthétique ?

 

Faut forcément faire un truc gnangnan du type:

"j'ai fait une fleur avec 4 pétales, une pour chacun des hommes qui ont compté dans ma vie"

"j'ai écrit les sigles chinois chameau et papa + le chiffre romain 12, parce que mon père est mort écrasé par une Renault Chamade quand j'avais 12 ans"

etc.. etc...

 

:ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est ce que tout le monde me dit, tous des RBJ, depuis quand un tatoo doit forcément avoir un sens profond ?

On peut pas juste en vouloir un pour le côté esthétique ?

Faut forcément faire un truc gnangnan du type:

"j'ai fait une fleur avec 4 pétales, une pour chacun des hommes qui ont compté dans ma vie"

"j'ai écrit les sigles chinois chameau et papa + le chiffre romain 12, parce que mon père est mort écrasé par une Renault Chamade quand j'avais 12 ans"

etc.. etc...

:ninaj:

Tout simplement parce que si c'est juste esthétique, j'ai peur à terme de m'en lasser. Et fais pas ton bas de plafond (comme ceux ayant posté juste avant), avoir une signification, c'est pas forcément "j'ai fait une colombe car j'aime la paix. :blush: ". -_-

Ça peut être plus subtile que ça, et pas gnangnan.

Perso, ça fait un an que je me tâte à en faire un. Peut être faudrait que j'aille voir ilmö ou un autre histoire d'en discuter.

Lien vers le commentaire

Je pensais lancer un débat sur "est-ce qu'un tatoo doit avoir une signification ?" mais en fait je vois que tout le monde s'en branle :(

 

Très beaux tatoos de singes par contre -_-

 

Même si le plus beau tatoo reste celui là:

 

82091197_small.jpg

beh moi j'ai déjà dit à plusieurs reprises que je me foutais de la signification, même si j'en ai aussi qui veulent dire qqchose -_-

 

ilmö a déjà tatoué un tatou à un pote :grin:

Lien vers le commentaire

beh moi j'ai déjà dit à plusieurs reprises que je me foutais de la signification, même si j'en ai aussi qui veulent dire qqchose -_-

 

Le débat s'enflamme !!!

 

Je suis pas d'accord et tu pourras dire ce que tu veux pour me convaincre, j'en ai rien à foutre, tu as tort un point c'est tout !!!

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

on peut mettre à jour la liste 

des tatouages de notre miss-mô, 

cousine de miss-maaf, 

donc: 

une grenouille (hommage à zouye), 

un papillon (hommage à butterfly), 

un crocodile (hommage à rufus), 

un guépard, un singe et un lama (hommage à plani), 

un lapin (hommage à bebs), 

un ours (hommage à sergio), 

un jedi (hommage à yoda), 

un aigle (hommage à admin), 

un koala (hommage à Braaten), 

une tortue (hommage aux verts), 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.